CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONE] Gros bug

R-A-P-T-O-R-77
R-A-P-T-O-R-77
Niveau 8
25 mars 2014 à 18:44:12

Bonjour/bonsoir mes amis :hap:

J'ai un assez gros soucis sur le jeu titanfall (en demat'). Après avoir mis 3 jours a le télécharger sur la one, je lance enfin titanfall sauf que quand je fais jouer j'arrive a un écran de chargement infini (ou il y a toute une flotte de vaisseaux spatiaux)et j'ai beau attendre 20min rien ne ce passe. Ah si au bout de 20min a peu près l'image change, sa devient "bienvenue dans la frontière" et je me retrouve toujours avec cette barre de chargement infini ...

J'ai envie de savoir un truc là, ils nous on fait tout un cinéma sur ce jeu alors qu'il n'est même pas capable de me lancer dans une partie ou alors il s'agit probablement d'un jeu réservé aux personnes ayant les moyens de vpayer une connexion a 100 Megas, et donc les moyens de vivre en ville :p

Psyrhadeck
Psyrhadeck
Niveau 7
25 mars 2014 à 19:16:05

hey mec arrete la parano mon pote a 2 mega et ca tourne nickel chez lui. pose toi plutot la question de corruption de données lors du telechargement...

R-A-P-T-O-R-77
R-A-P-T-O-R-77
Niveau 8
25 mars 2014 à 19:19:40

Wallah abdou! Mouah jé ne soui pas paranowh ma gwel.

Je demande un conseil, au cas ou sa serait déjà arriver a quelqu'un de ce forum, pour voir si il y a une solution.

Corrouption de downné ma gwel?

sempou
sempou
Niveau 2
25 mars 2014 à 19:25:51

Encore efface le jeu et reinstal le. Cela peux arriver une erreur lors du telechargement.

R-A-P-T-O-R-77
R-A-P-T-O-R-77
Niveau 8
25 mars 2014 à 19:29:01

Ok merci voilà quelqu'un de censé sur ce forum! Bon je vous tiens au jus dans 3 jours le temps que je re-télécharge titanfall.

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
25 mars 2014 à 20:46:30

Je comprends pas... même avec une conexion moyenne ça ne doit pas mettre 3 jours a telecharger... Tu as des problèmes avec d'autre jeux en ligne ?

R-A-P-T-O-R-77
R-A-P-T-O-R-77
Niveau 8
26 mars 2014 à 10:38:46

Moi même je ne comprend pas mon ami :) Je paye pour 2 Megas et je ne reçois que 0,80Megas au mieux et 0,50Megas en moyenne ... Et quand j'appelle orange je leur explique mon soucis mais ils me disent qu'ils n'y peuvent rien donc sa fait plusieurs années que c'est comme sa, même sur 360 quand les jeux ou démos ne pèsent que 1GO voir 2GO je mettais entre 5 et 8h pour les télécharger ^^. Donc là un jeu de 40GO en moyenne (même si titanfall n'en fait que 16) j'en est au moins pour 2 jours a le DL. Depuis hier soir je suis dessus j'en suis qu'a 8%. Adieu monde cruel j'espère qu'ils ne passeront jamais a du tout demat' sa signifiera la fin du jeu vidéo dans ma maison :hap:

ShOoteR-75-Fr
ShOoteR-75-Fr
Niveau 7
26 mars 2014 à 11:14:12

Salut si t'as des problèmes de connexion change dopé rateur Ia toujours mieux

Quentin_1988
Quentin_1988
Niveau 40
28 mars 2014 à 15:15:49

Oui si j'étais toi je verrais du côté de la concurence parceque c'est pas normal un si petit débit. Et pour ce qui est du 100% dématérialisé savais tu que 6 mois avant la sortie de la One Microsoft hesitait encore à mettre un lecteur de disque dans sa console (veridict) Tu la échappé belle.

Mais en sachant que tu as une très mauvaise connexion. Pourquoi as tu acheter un jeux 100% online. Il n'y a pas de solo et tu risque d'avoir de groq problème pour jouer correctement. Joues tu à d'autre jeux en ligne sans problème ?

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment