avant toutes choses je ne suis pas un pros cod, ou bf, ou titanfall, j'aime tout ses jeux mais avec de petites preferences pour l'un ou l'autre.
je voulais simplement faire part de mon experience, ayant pas mal ecumer tout les cod depuis cod mw2 , et ayant decouvert battlefield avec bf 3 je dois dire que ma preference allait sur du bf, mais j'aimais encore faire quelque partie de cod quand je n'avais que 1 heure devant moi.
mais avec l'arrivée de titanfall je dois dire que j'ai découvert un nouveau gameplay qui franchement, envois du gros. mais cette après midi, j'ai eu envie de retourner faire un tour sur cod ghost et LA LE CHOC, j'ai trouver le jeu terriblement lent, les frag tellement facile a faire. j'ai l'impression de diriger un personnage lourd et pateau. le dynamisme de titanfall me manquait vraiment et je me suis empressé de remettre le jeu dans la one.
j'aime toujours cod, mais ils devraientt vraiment faire un effort sur le gameplay, la difference est tellement flagrante avec titanfall. cod m'apparait désormais comme un jeu lent, ou l'action se laisse attendre.