CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

retour a cod apres titanfall

ezekiel73
ezekiel73
Niveau 6
25 mars 2014 à 18:31:15

avant toutes choses je ne suis pas un pros cod, ou bf, ou titanfall, j'aime tout ses jeux mais avec de petites preferences pour l'un ou l'autre.

je voulais simplement faire part de mon experience, ayant pas mal ecumer tout les cod depuis cod mw2 , et ayant decouvert battlefield avec bf 3 je dois dire que ma preference allait sur du bf, mais j'aimais encore faire quelque partie de cod quand je n'avais que 1 heure devant moi.

mais avec l'arrivée de titanfall je dois dire que j'ai découvert un nouveau gameplay qui franchement, envois du gros. mais cette après midi, j'ai eu envie de retourner faire un tour sur cod ghost et LA LE CHOC, j'ai trouver le jeu terriblement lent, les frag tellement facile a faire. j'ai l'impression de diriger un personnage lourd et pateau. le dynamisme de titanfall me manquait vraiment et je me suis empressé de remettre le jeu dans la one.
j'aime toujours cod, mais ils devraientt vraiment faire un effort sur le gameplay, la difference est tellement flagrante avec titanfall. cod m'apparait désormais comme un jeu lent, ou l'action se laisse attendre.

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
25 mars 2014 à 18:37:47

quand je joue a cod et que je passe vers un mur j'ai tout le temps le réflexe de wallrun :rire:

Nogi
Nogi
Niveau 10
25 mars 2014 à 18:42:46

en même temps ghost c'est de la merde, faudrait faire un essai sur un bon cod :hap:

Krakefer_ch
Krakefer_ch
Niveau 7
25 mars 2014 à 18:47:19

Blops 2 était encore pas mal je trouve. En tout cas pour moi c'est le cod récent ou j'ai pris le plus de plaisir. Et les graphs sont mieux que Ghosts je trouve :(

ezekiel73
ezekiel73
Niveau 6
25 mars 2014 à 18:50:29

ce ghost est plutot etrange, mais on arrive a se faire plasir sur le multi, mais par contre le solo est une bouse sans nom, ils aurait du prendre le model de titanfall et zaper le solo

shooting-stars
shooting-stars
Niveau 8
25 mars 2014 à 19:40:05

alors la ta raison , sa ma fait la meme chose , lent mais lent , et beaucoup plus facile pour fraguer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2014 à 20:43:32

Pour ma part j'ai complètement jeté ghosfs, par contre je retourne assez souvent sur bo2 ( c'est juste un kiffff ). Ha oui j'oubliais ( titanfall est une tuerie ).

xolir
xolir
Niveau 8
25 mars 2014 à 20:48:01

Krakefer_CH
Posté via mobile le 25 mars 2014 à 18:37:47
quand je joue a cod et que je passe vers un mur j'ai tout le temps le réflexe de wallrun
Lien permanent

J'imagine la tête de l'ennemi qui te regarde sauter a coté des murs comme un con :rire: :rire:

Le_Beau_Jack
Le_Beau_Jack
Niveau 10
25 mars 2014 à 21:50:19

c est triste. si tu a comme tu dis écumer tous les cod depuis mw2 autant dire que tu n as jamais touché a un bon cod.

erwangfg
erwangfg
Niveau 3
25 mars 2014 à 21:57:26

Si il y avait COD 4 sur one, j'acheterais directement le jeu ! Souvenir souvenir

abu_kinan68
abu_kinan68
Niveau 9
25 mars 2014 à 23:32:30

jouer a titanfall et après allé sur BF4, vous aurez l'impression que votre eprsso est atteint de la boulémie. et que ses jamabes ne font plus qu'une avec son ventre.

sonny69
sonny69
Niveau 7
26 mars 2014 à 08:19:48

+1 l'auteur !!! Jai remis un peu hier soir cod ghost ( A cause des serveurs de Titanfall lol )
et jai eu exactement les memes impressions !!! Titanfall est une tuerie !!!! :)

ezekiel73
ezekiel73
Niveau 6
26 mars 2014 à 11:30:29

Ravis de voir que je ne suis pas le seul a qui ca fair cette effet ! Ica va etre dure de revenir a du gameplay plus clasique maintenant qu'on a gouter a un truc si nerveux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2014 à 12:23:52

+1 à l'auteur j'avais deja declaré pour ma part que je n'y reviendrai plus à COD ou BF parce que c'était sur que le gameplay allait me faire mal à la tete avec sa lenteur.

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
26 mars 2014 à 12:53:45

le gameplay après qq parties ça ne choque plus (enfin le réflexe de vouloir wall run disparaît lol)
mais c est vrai que niveau rapidité ça fait un choque!

j'ai du coup un peu peur pour le futur halo (que ça soit un remake du 2 ou une suite) soit ils vont faire bcp de modif soit on aura aussi cette impression de lenteur

enfin le multi d halo 2 était tellement bon déjà <3

Chris-zign
Chris-zign
Niveau 9
26 mars 2014 à 12:59:38

Bonjour j'aimerais savoir si au niveau des duels entre ghost et titanfall c'est pareil?

les duels de ghost me donne de bonne sensation de fluidité et j'aimerais retrouvé un peu ce genre de gameplay ( en + nerveu ) si je passe sur titanfall

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
26 mars 2014 à 13:17:12

au niveau des duels c est différent, déja tu ne peux pas drop shot sur TF, mais par compte le jump shot marche très bien.

Ensuite tu peux perturber ton adversaire en faisant un wall run, et enfin on a un peu plus de vie que sur COD.

Je ne sais pas si ca te convient comme réponse

Chris-zign
Chris-zign
Niveau 9
26 mars 2014 à 13:21:37

oui ça me convient bien merci :) j'ai très envi de l'acheter

une derniere question est -ce que le fait que les 3/4 des énemies gache un peu le plaisir de jouer? car c'est quand même moins valorisant. finalement il y a moins de duel contre de vrai joueur par rapport a cod comment le ressentez vous ça?

Chris-zign
Chris-zign
Niveau 9
26 mars 2014 à 15:05:19

et aussi est-ce qu'on diférrencie facilement les bots des énemies?

rhumrhum117
rhumrhum117
Niveau 10
26 mars 2014 à 15:07:18

On les différencie surtout part leurs déplacements après un petit temps d'adaptation c'est facile.

On peut croiser moins d'ennemis sur des maps plus grandes, plus ouverte propice aux tirs à longue distance. Mais pareil une fois que tu connais bien les maps tu sais ou les joueurs ont tendance à aller et tu va les cueillir!

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment