Bonjour.
Je viens poster ce sujet car j'ai l'impression d'avoir un gros problème de latence.
Je joue toujours à 50-80ms max sur EUW, et je constate pas mal de trucs chelous pendant les killcam.
Par exemple je me retrouve face à un mec à bout portant au pompe, genre j'ai son buste dans le cercle de mon viseur, je tire dessus 2 fois, j'entends clairement les impacts, et je me fais tuer.
Puis killcam, là je vois que le mec est toujours a 100%hp et je me vois arriver devant lui et rien ne se passe, comme si mes coups de feu n'étaient pas partis.
Et ça m'arrive aussi avec d'autres armes etc, genre des fois je me fais tuer alors que je suis à peine entré dans le champ de vision du mec et à la kill cam je me vois limite danser devant lui comme si il y avait une seconde de décalage entre ce que le mec vois et ce que moi je vois.
Est-ce que d'autres rencontrent ce genre de problème?
PS: Ceci n'est pas un post à rage dans le fond je m'en fout ça m'empêche pas de faire des scores corrects mais je cherche surtout à comprendre si ça vient de la connexion ou si les killcams sont naturellement foireuses.