CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est moi ou... ?

Jujulemoine
Jujulemoine
Niveau 8
20 mars 2014 à 11:37:29

Les pro-s rage comme jamais :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 11:40:24

Hmmmm non j'ai fait le choix e la PS4 (ce qui ne fait pas de moi un pro-S) et pourtant je suis a fond sur ce jeu... sur PC bien sur.

Donc bon c'est pas en rapport.

Mais grosse couverture médiatique + parti pris d'une console + s'adresse au grand publique
Apparemment ce jeu est un appel aux haters en tout genre.

Dommage parce que perso je m'y amuse bien et quand je viens discuter sur ce fofo on est obliger de se prendre tout ces relous.

Jujulemoine
Jujulemoine
Niveau 8
20 mars 2014 à 11:42:40

je dit ça pas pour troller j'aime bien la ps4 d'ailleur mes je les quand même acheter sur one et je m'amuse bien c'est un super jeu, mes la communautés jvc me choque srx

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 11:52:39

Mon argument c'est que maintenant ce jeu a depasser le clivage PS4/Xbox One (qui ne devraitpas exister à mon gout mais bon bref)

et que les haters presents sur ce fofo sont plus dans la haine du jeu en lui meme que juste le fait que son editeur ait fait le choix de l Xobox One plutot que de la PS4.

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
20 mars 2014 à 11:55:51

C'est moi ou les fanboy pensent naïvement que toute critique vient des pro-S ?

Franchement les joueurs PC comme moi se délecte de cette petite guerre inutile entre Pro-M et Pro-S.j'ai joué 3-4 heure au jeu est j'ai même pas envie d'y retoucher pour dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2014 à 12:00:20

Peros je me delecte pas je m'en agace.

Chois la PS4 ca fait de moi un Pro-S? Mais je prefere jouer sur PC, du coup quelle étiquette mettre?

Arf je prefere ma Vita à ma 3DS,aïe ca plaide pour le Pro-S... et pourtant sur emulateur je prefere jouer à la Snes qu'a la PSOne?

Militez dans des associtions ou des partis plutot...

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:31:47

jujulemoine ?
Posté le 20 mars 2014 à 11:37:29 !
Les pro-s rage comme jamais

Tu sais de nos jours tout le monde a un pc hein. Puis faut arrêter de parler de pro quelque chose a tous bout de champ. Seul les kékés entretienne ce genre de resonnement.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
12 avril 2014 à 14:42:34

Pompougnac Voir le profil de Pompougnac
Posté le 20 mars 2014 à 11:40:24 Avertir un administrateur
Hmmmm non j'ai fait le choix e la PS4 (ce qui ne fait pas de moi un pro-S) et pourtant je suis a fond sur ce jeu... sur PC bien sur.

Donc bon c'est pas en rapport.

Mais grosse couverture médiatique + parti pris d'une console + s'adresse au grand publique
Apparemment ce jeu est un appel aux haters en tout genre.

Dommage parce que perso je m'y amuse bien et quand je viens discuter sur ce fofo on est obliger de se prendre tout ces relous.

Bah malheureusement , c'est un peu le cas avec tous les jeux , quelques soit leur supports ... ça rage sur Titanfall (et pas que des pro S) , ça rage sur inFAMOUS (la aussi il y a pas que des pro M) , ça rage sur les multi-supports .... enfin bref tout est prétexte à rager de nos jours. C'est de plus en plus dur , voir impossible de trouver une communauté ou il est possible de discuter entre passionnés sans se faire emmerder par des trolls ou des haters en tout genre. Et d'un autre coté , si tu as le malheur de critiquer quelque chose à juste titre (donc une critique contructive et argumentée , ce que je trouve plutotr sain personnellement) , tu vas aussi te faire incendier par une horde de fanboys aveugles.

jaxop
jaxop
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:30:54

je suis un pro-c je mon tape des console de merde

et je critique comme je veux titanfall ca me fait pitié les fanboy pro-m qui pense que je suis un pro-s :(

bref , si vous aimez votre jeux titanfall c'est votre choix .. mais moi j'aime pas tous simplement parcequ'il ya 10000x fois mieux que cette bouse 60euro .. pas de solo avec un contenu médiocre pour les joueur casual et ils osé mettre dans un jeux fps un pistolet aimbot qui peut aussi détecté les énémy pour les gens aveugle :)

pk je critique ce jeux de merde ??? (ya de sgens qui aime pas )
tous simplement je détéste vraiment les jeux hyper médiatisé et annoncé comme le jeux de l'anné pour au final une vrai bouse bien préparé pour des futur dlc .

jaxop
jaxop
Niveau 10
12 avril 2014 à 15:34:15

je rajoutea ca que c'est grace a c'est haineux qui tu crois que c'est des pro-s que cette bouse va avoir des dlc gratuit :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 15:57:31

+1 nibelung.

C'est un schéma général tout ça. Dès qu'un AAA sort, il se fait acclamer par la critique pro (la plupart du temps), et dénigrer par les joueurs souvent "anti-système" qui chialent parce que soit disant "on nous vend de la merde grand public casu et tout le monde aime ça. Vive les jeux indé!". C'est les mêmes glands qui viennent pleurer dès qu'un jeu évolue, parce que "c'est plus comme avant".

Raisonnement foireux qui se généralise. Certes il y a des bouses AAA, mais allez voir les trucs indépendant qui se vendent de plus en plus cher et qui sont souvent totalement foireux (pourtant je suis pour ce type de jeux, mais faut pas déconner).

C'est un peu comme l'art contemporain : c'est "innovant" et un peu ésotérique donc c'est bien, c'est classique et grand public donc c'est à jeter...débat de cons.

jaxop
jaxop
Niveau 10
12 avril 2014 à 16:45:00

vdd ta lu mon poste ???

un jeux indé =/= un jeux d'une gross boite de jeuxvidéo .

ce jeux est passé a l'e3 on a le droit de le critiqué comme on veut de + comme j'ai deja dit en haut " grace a la critique ce jeux de merde va avoir des dlc gratuit " :)

xbox =/= ps4 =/= multiplate-forme =/=wii-u
ya bien des rageux pro-m comme des pro-s mais faut savoir différencié et pas traité a chaque fois tlm de problablabla et ce début de gén j'ai remarqué que a chaque fois qu'une ptite exclu xbox a etai critiqué les pro-m ouvré grand leur gueul pour traité n'importe qui de pro-s a croire que les jv sont parfait :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2014 à 16:55:54

j'ai lu ton post en diagonal mais je ne m'adresse pas à toi spécifiquement.

Perso j'aime titanfall, j'aime certains jeux indé (je suis sur pc), j'aime des jeux à 60e et grand public comme des jeux ignorés de la presse et pourtant très bons.

Je trouve juste ces débats stériles et sans intérêt (même si j'y participe par ce présent post :doute: )

Le_Beau_Jack
Le_Beau_Jack
Niveau 10
12 avril 2014 à 17:27:29

je joue sur PC. j ai aussi une Xbox 360 et une Dreamcast. je vais sûrement acquérir une ps4 et je chie sur la one qui est pour loi une imposture.

je suis pro quoi ?

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment