Pompougnac Voir le profil de Pompougnac
Posté le 20 mars 2014 à 11:40:24 Avertir un administrateur
Hmmmm non j'ai fait le choix e la PS4 (ce qui ne fait pas de moi un pro-S) et pourtant je suis a fond sur ce jeu... sur PC bien sur.
Donc bon c'est pas en rapport.
Mais grosse couverture médiatique + parti pris d'une console + s'adresse au grand publique
Apparemment ce jeu est un appel aux haters en tout genre.
Dommage parce que perso je m'y amuse bien et quand je viens discuter sur ce fofo on est obliger de se prendre tout ces relous.
Bah malheureusement , c'est un peu le cas avec tous les jeux , quelques soit leur supports ... ça rage sur Titanfall (et pas que des pro S) , ça rage sur inFAMOUS (la aussi il y a pas que des pro M) , ça rage sur les multi-supports .... enfin bref tout est prétexte à rager de nos jours. C'est de plus en plus dur , voir impossible de trouver une communauté ou il est possible de discuter entre passionnés sans se faire emmerder par des trolls ou des haters en tout genre. Et d'un autre coté , si tu as le malheur de critiquer quelque chose à juste titre (donc une critique contructive et argumentée , ce que je trouve plutotr sain personnellement) , tu vas aussi te faire incendier par une horde de fanboys aveugles.