CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sniper ?

deidarasan
deidarasan
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:52:13

J'aimerais savoir comment sont les sniper,Jouissif ou pas ?

Merci !

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:55:14

Injouable... à part sur les bots.
Tu joues au snipe, tu vas faire 3 frags en MME et 4 en domi et encore, faudra bouger sinon, caca.

Evidemment, tout le monde te dira: "je suis trop fort, j'ai fait 30 kills hier" :ok:

Nico117is-back
Nico117is-back
Niveau 9
16 mars 2014 à 23:57:26

Euh franchement sa va pa contre faut rester loin des ennemis car le premier viseur à un grand zoom , sinon il one shoot tout le temps il me semble mais ne t'attend pas a pouvoir rush avec la campe sera ton seul espoirs malheureusement.

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
16 mars 2014 à 23:59:18

OS ? Vu les co, vu les sauts de lapin, à part le HS... j'vois pas le premier OS, plus le second.

Ils auraient pu au moins lui donner un avantage avec genre balles perforantes qui sont plus efficaces que les balles normales sur un Titan :(

romano31100
romano31100
Niveau 7
17 mars 2014 à 00:05:14

tous simplement terrible avec le zoom fois 4 ou le fois 2 tu peut rusher

deidarasan
deidarasan
Niveau 9
17 mars 2014 à 00:12:59

Je suis perdu jpeux Rush ou pas ?

Parce que si c'est pour camp non merci !

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:15:45

Tu rushes... tu feras 1-20
Tu campes... tu feras 3-8

:(

romano31100
romano31100
Niveau 7
17 mars 2014 à 00:16:02

non tu peut rusher un peut plus qu'avec le zomm fois 6 apres il faut savoir bien le gerer

deeroy69
deeroy69
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:16:23

essaye et tu verra tu va vite le lachez ;) surtout si tu game sur pc ça va viiiiite!!!

Vazywesh
Vazywesh
Niveau 10
17 mars 2014 à 00:25:29

Peut-être en CTF pour camper le drapeau, ça peut éventuellement servir. En espérant avoir des pilots plutôt manchots, découvrant le jeu et comment utiliser leurs mains :(

Sinon, j'ai voulu essayer 1 coup, j'ai vite changé, c'bien dommage. Limite un snipe mitraillette sans recul aurait pu être sympa là...

xolir
xolir
Niveau 8
17 mars 2014 à 08:15:37

Tu peux rush avec le sniper semi-auto c'est ce que je fais tout le temps, il tue en 2 balles dans le corp , 1 dans le tête (je prends le viseur VOA, le acog de titanfall).
Le sniper a verrou j'aime pas trop, le hitscan (temps que met la balle à toucher la cible) est trop important dans un jeu comme titanfall où il y a une grosse mobilité.

xolir
xolir
Niveau 8
17 mars 2014 à 08:29:11

Par contre, je trouve les snipers beaucoup trop bruiyant (un tir de sniper on l'entend à l'autre bout de la carte) et aussi, le trait de fumée qu'ils laissent après chaque tir reste trop longtemps je trouve, enfin bon : tu tires t'es spotted

FG_Naoye
FG_Naoye
Niveau 8
17 mars 2014 à 12:17:57

Les snipes sont vraiment mal optimiser. Ils sont pas fan les dev's ^^. Déjà sa os que rarement. Quasi toujours de mettre 2-3 balles. De plus les pilotes bouge enormement donc à par les campeurs sur les toits, les cibles mobile sont dur a avoir. Après le plus gros desavantage c'est que tu es reperer super vite. Déjà le son de l'arme tu l'entend jusqu'au bout de la map. Après il y a une petite fumé après chaque balle qui te fera reperer.

NS_Hallay
NS_Hallay
Niveau 4
17 mars 2014 à 13:00:42

Le kraber est juste un snipe avec lequel tu peux fast et drag shot, je vois pas où est le problème.. :)

]risefall[
]risefall[
Niveau 7
08 avril 2014 à 17:31:46

Persos j'aime beaucoup le kraber , il one shoot très souvent . Après le soucis c'est de réussir a tirer juste sur un pilot qui saute partout . Si l'adversaire court juste au sol c'est assez facile , les bots rien de plus simple ils ne sont pas très intelligent quand on tir dessus ils s'arrêtent .

Après comme dit plus haut , il ne faut pas espérer tuer 15 pilots par partie , cela arrive rarement et éviter de rester trop longtemps au même endroit il y aura toujours un joueurs adverse pour nous tuer c'est assez simple de contourner sur titanfall .

Tu aura l'occasion assez tôt de tester les snip pour des défis de gen , avant ça je n'avais jouer au snip et depuis j'apprécie alors que je n'avais jamais aimer c'est armes sur cod ou bf .

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment