backberry Voir le profil de backberry
Posté le 16 mars 2014 à 23:16:24 Avertir un administrateur
BoMog Voir le profil de BoMog
Posté le 15 mars 2014 à 17:14:53 Avertir un administrateur
Un PC de Gamer un vrai (je te parle pas des pc bureautique qui ont les même performances qu'une console) coute 1000 € minimum tout les 3 ans (ça c'est juste pour la CG et le proc -> Tous les 3 ans, pour rester à jour.
Non mais ca va pas bien oui ? 
1000 euros tout les 3 ans ? On croit rêver ! Déjà un processeur met plus que trois ans avant d'être obsoelète. Le core I7 a encore de beaux jours devant lui hein ? A la limite j'suis d'accord pour dire que la CG est à changer tout les trois ans (si tu prends une moyenne gamme parce que si t'achète une Geforce Titan t'es tranquille pendant au moins 5 ans) mais c'est tout.
Après le reste t'as pas vraiment besoin d'y toucher vu que les besoins en Ram n'augmente pas énormèment avec le temps (16 Giga et t'es tranquille pendant un très long moment) et que le reste n'est qu'accessoire 
Lien
--------------
si tu veut joué en ultra tu peut changé .. pour quelqu"un comme moi joué en qualité moyen suffit la gtx660 tien tres bien pour moi 
parcontre maintenant entre low et ultra ya pas d’énorme difference graphiquement et tu gagne énormément de fps