CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 CD [PC]

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
13 mars 2014 à 17:25:57

SI le jeu est à télécharger sur Origin... Pourquoi 3 putins de CD dans la boîte u_u ?

Je pose une question à la con sûrement... Mais j'aimerais savoir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 17:28:19

Le jeu occupe 50 Go

noloxyde
noloxyde
Niveau 9
13 mars 2014 à 17:31:53

Le but d'une version non-dématérialisée est d'avoir de un, les CDs d'installation et de deux, les diverses brochures qui accompagnent la boîte. De plus, télécharger plus de 50GO pour des gens qui reçoivent les données à moins de 512ko/s, c'est long, voire interminable.

Après, 3 CDs, pourquoi ? Parce que 2 CDs ne suffisent pas pour installer l'entier du contenu.

BeaTis
BeaTis
Niveau 1
13 mars 2014 à 17:39:29

TITAN FALL VENTE FLASH :d) http://goo.gl/hZinws :g)

Sigieron
Sigieron
Niveau 6
13 mars 2014 à 18:13:27

Oui enfin le fait est qu'apparemment les CD n'ont pas pour but d'installer u_u... Ou alors l'ordi a toujours pas compris qu'Origin était installé et me le fait Download sans demander l'utilisation des CD.

Pedobirds
Pedobirds
Niveau 6
13 mars 2014 à 18:39:30

Même problème, j'ai acheté Titanfall en CD, pourtant, Origine télécharge le jeu...

Gr0s_G4mos
Gr0s_G4mos
Niveau 10
13 mars 2014 à 18:46:21

http://goo.gl/ijweUO le jeu a seulement 38€

jvachez
jvachez
Niveau 34
13 mars 2014 à 19:02:22

Toujours le même problème les éditeurs pensent aux vieilles config du coup ils ne sortent pas les jeux sur Blu-Ray et ça encombre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 19:25:20

Non mais le but de sa demande est :

Pourquoi avoir une version boîte si c'est pour le télécharger sur Origin au final ?

Je ne vois pas l’intérêt de faire des versions boîte si c'est pour le télécharger, autant le prendre sur le net direct...

danatos
danatos
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:28:48

Non car au moins avec les cds tu l'installes en moins d'une heure, alors que Origin sans les cds, euuuh 50 go moi personnellement je prévois une journée pour le dl...

_Ache_
_Ache_
Niveau 6
13 mars 2014 à 19:36:18

Je crois qu'il pense qu'il a besoin de télécharger le jeu méme si il possède les 3 cd d'installation. Dans un autre topic il était mentionné qu'il suffit de lancer le cd, de suivre les étapes, même si il y écrit "télécharger" sur Origin, quand tu clic dessus, le jeu s'installe à partir des cd. J'espère t'avoir aidé ! Bon jeu :ok:

_Ache_
_Ache_
Niveau 6
13 mars 2014 à 19:37:36

Je crois qu'il pense qu'il a besoin de télécharger le jeu méme si il possède les 3 cd d'installation. Dans un autre topic il était mentionné qu'il suffit de lancer le cd, de suivre les étapes, même si il y écrit "télécharger" sur Origin, quand tu clic dessus, le jeu s'installe à partir des cd sans télécharger quoique ce soit, sauf éventuellement un patch de quelques Mo. J'espère t'avoir aidé ! Bon jeu :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2014 à 20:51:09

Je ne pense pas, j'ai eu le même coup à l'époque à Modern Warfare 3. J'ai quand même dû télécharger le jeu sur Steam.

OBC_2014
OBC_2014
Niveau 2
02 avril 2014 à 05:47:44

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1qLOupr

tonton_le_ouf
tonton_le_ouf
Niveau 7
02 avril 2014 à 09:55:48

Perso j ai pris la version boite‚j ai installer les 3 CD en mm pas 1h et j ai pu lancer le jeu direct.

siam95
siam95
Niveau 1
20 avril 2014 à 15:38:45

J'ai trouvé comment l'installer :
-dans les cd 1,2 et peut être 3 vous trouverez des fichiers "titanfall.z0(numéro du cd)" il vous suffira de les déplacer à l'emplacement ou vous souhaitez installer titanfall puis insérer le cd 3 et extraire les fichiers du dossier compresser à l'endroit où vous voulez l'installer
J'espère que cela vous aidera

Xkill21
Xkill21
Niveau 7
29 novembre 2014 à 20:34:23

Salut a tous, je pense avoir la réponse a cette grande question existentielle... Pourquoi avoir des cd si le jeu s'installe via internet sur origin? La réponse est très simple: cela dépend tout simplement de votre ordinateur, en effet, il y a environ un mois je jouait sur un ordi portable, le jeu a mis un temps pas possible pour s'installer, ça m'a vraiment fait ***** je ne vais pas vous mentir, mais quand j'ai eu mon nouveau pc, je me suis dit la même chose: ça va encore prendre 10 ans pour installer le jeu... mais en fait non, grande surprise! mon ordi m'a demandé les CD pour installer le jeu! J'en ai donc conclu que cela venait simplement du pc sur lequel on voulait jouer :ok: il s'agit simplement d'avoir de la chance sur ton pc, rien de plus :) sur ce je vous souhaite a tous un bon jeu et a plus :)

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
01 décembre 2014 à 02:08:29

Alors non VDD :hap:

:d) la vitesse d'installation dépend de ton disque dur et de la vitesse a laquelle il écrit les données, visiblement ton ordi portable est moins véloce que ton ordi fixe (c'est normal en même temps !)
:d) Mais surtout de ta connection internet ! Le CD, c'est pour les gens qui ont une mauvaise connection (mais est ce que jouer à un jeu uniquement multijoueurs est une bonne idée quand on a une mauvaise connection ?)

pnouk
pnouk
Niveau 17
02 décembre 2014 à 15:23:55

:d) Mais surtout de ta connection internet ! Le CD, c'est pour les gens qui ont une mauvaise connection (mais est ce que jouer à un jeu uniquement multijoueurs est une bonne idée quand on a une mauvaise connection ?)

j'ai un connection de 1Mega et un ping de 55 :)

Deathombre
Deathombre
Niveau 58
03 décembre 2014 à 02:04:15

1 méga ca va :ok:
Enfin, perso j'pourrai pas mais j'ai des potes qui jouent avec moitié moins ! :ok:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment