Lynxjvc Voir le profil de Lynxjvc
Posté le 14 mars 2014 à 08:48:33 Avertir un administrateur
Personne croit ça, enfin j'espère.. Un Pc sera toujours plus puissant qu'une console mais il y aura toujours une course à l'hardware pour faire tourner les même jeux que sur console et rien qu'une carte graphique next-gen c'est le prix d'une console. En gros il y a un meilleur rapport prix/durée de vie sur console. La meilleur qualité est accessible sur Pc quand on est riche, qu'on si connaît pour résoudre les bugs. Des caractéristiques pesantes pour bcp de monde.
Oula oula !
Carte graphique r9 280x qui est 100x plus puissante que la ps4 a peine 257 euro
Ou encore un peut plus puissante la r9 270x pour 170euro .
La ps4 coutent 400 euro ses normal elle la des composant qui datent de la préhistoire , la 7870 je l'avait quand je jouer a bf3
Pour la sortie des next gen j'ai juste eu besoin de changer ma CG , contre une r9 280x pendant que vous , vous acheter une console (mini pc ) neuf a 400/500eur plus les jeux .
le pc n'ai pas pour les riche , en plus sur pc y'a des moyen de se faire pas mal d'argent sans rien faire (j'en dit pas plus
Et pour la durée de vie d'une console a voir , les next gen ont une architecture de pc camouflée
!
Mais deux ps3 mon laché , j'ai du les réparer , j'en racheterer plus a part si y a des exclus énorme , mais pour le moment depuis que j'ai testé la réalité virtuel pas grand chose m'attire .