CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comparaison graphique PC vs ONE +bonus

4m3ur
4m3ur
Niveau 32
14 mars 2014 à 06:44:36

"Faire tourner Ryse comme sur One sur PC à 500€" Ryse fait partit des jeux les plus nuls de l'année. C'est juste que les gens profite du savoir faire de crytek pour des kikoo graphisme. Crysis 3 a bien eue des graphismes supérieur il a était clashé comme par permit. Perso je l'ai fini une fois et l'a plus retouché.

LynxJVC
LynxJVC
Niveau 4
14 mars 2014 à 07:16:26

Ce qu'on oublie de dire, c'est qu'une console tu as accès au jeu les plus récent et ce pendant 8 ans sans rien débourser pour optimiser l'hardware. Ce qui n'est évidemment pas le cas d'un Pc n'est ce pas ;)

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
14 mars 2014 à 08:33:41

C'est sur vu que l'hardware ne sera jamais optimisé, et je te garantis que la plupart des joueurs PC ne font des update que tous les 3,4 ans si ils utilisent bien leur machine.

Un PC qui fait tourner Ryse c'est possible techniquement. Il faut pas oublier que Ryse tourne à 900p avec pas mal de caches misères de réduction de qualité des textures, baisse du framerate à 30FPS. Faut arrêter de croire à la surpuissance de la One ou la PS4.

LynxJVC
LynxJVC
Niveau 4
14 mars 2014 à 08:48:33

Personne croit ça, enfin j'espère.. Un Pc sera toujours plus puissant qu'une console mais il y aura toujours une course à l'hardware pour faire tourner les même jeux que sur console et rien qu'une carte graphique next-gen c'est le prix d'une console. En gros il y a un meilleur rapport prix/durée de vie sur console. La meilleur qualité est accessible sur Pc quand on est riche, qu'on si connaît pour résoudre les bugs. Des caractéristiques pesantes pour bcp de monde.

surprisedu69
surprisedu69
Niveau 5
14 mars 2014 à 09:00:37

ouais fin tu achète un pc tu passe 200€ tout les 4/5 an et t es sur que dans tout les cas tes jeux passeront au minimum en medium

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
14 mars 2014 à 09:20:50

De toutes façon, se qui fait la beauter d'un jeu, c'est sont visuel artistiques, pas ses détails graphiques.

Tu peux avoir un jeu qui aura des détail extra fin dans les textures, un truc de ouf à ne plus en différencier que c'est une image de jeu, mais à coté de ça, si la recherche artistique visuel global n'est pas là, t'est textures fines ner servent à rien.

MrVania
MrVania
Niveau 8
14 mars 2014 à 09:31:30

Lynxjvc Voir le profil de Lynxjvc
Posté le 14 mars 2014 à 08:48:33 Avertir un administrateur
Personne croit ça, enfin j'espère.. Un Pc sera toujours plus puissant qu'une console mais il y aura toujours une course à l'hardware pour faire tourner les même jeux que sur console et rien qu'une carte graphique next-gen c'est le prix d'une console. En gros il y a un meilleur rapport prix/durée de vie sur console. La meilleur qualité est accessible sur Pc quand on est riche, qu'on si connaît pour résoudre les bugs. Des caractéristiques pesantes pour bcp de monde.

Oula oula !

Carte graphique r9 280x qui est 100x plus puissante que la ps4 a peine 257 euro
Ou encore un peut plus puissante la r9 270x pour 170euro .

La ps4 coutent 400 euro ses normal elle la des composant qui datent de la préhistoire , la 7870 je l'avait quand je jouer a bf3 :-d

Pour la sortie des next gen j'ai juste eu besoin de changer ma CG , contre une r9 280x pendant que vous , vous acheter une console (mini pc ) neuf a 400/500eur plus les jeux .

le pc n'ai pas pour les riche , en plus sur pc y'a des moyen de se faire pas mal d'argent sans rien faire (j'en dit pas plus :-)

Et pour la durée de vie d'une console a voir , les next gen ont une architecture de pc camouflée :sournois: !

Mais deux ps3 mon laché , j'ai du les réparer , j'en racheterer plus a part si y a des exclus énorme , mais pour le moment depuis que j'ai testé la réalité virtuel pas grand chose m'attire .

MrVania
MrVania
Niveau 8
14 mars 2014 à 09:42:20

http://www.clubic.com/jeu-video/article-603732-3-ps4-xbox-one-pc.html se dossier résume bien la situation des console face au pc

gogeta_zwei
gogeta_zwei
Niveau 7
14 mars 2014 à 10:00:46

Oulala, encore ce débat Console/PC...de celui qui à la plus grosse. C'est clair que le PC est la machine la plus puissante pour jouer aux jeux graphisme tout à fond.
Mais bon, les consoles ont leurs avantages: mettre le cd et jouer tout simplement, pas de prise de tête. En plus y a des jeux exclus qui ne seront jamais portés sur PC.
Je pense que l'essentiel c'est quand même de jouer et de s'amuser quelque soit le support :-)))

ZARATH0USTRA
ZARATH0USTRA
Niveau 13
14 mars 2014 à 10:19:22

C'est honteux cette xbox one, je l'ai depuis day one j'ai 5 ou 6 jeux, j'y joue jamais... c'est moche, la différence avec la 360 sans troller, j'la vois pas... Quand j'vois Red Dead, GTA V ou Gears 3, j'ai envie de rebrancher la 360..
Heureusement j'ai un pc pour jouer à Arma 3, DayZ et autres...
C'est bien dommage, c'est la première fois qu'une nouvelle console me déçoit

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
14 mars 2014 à 10:28:34

En même temps tu achetés tout day one, tu devrais comprendre.

Sinon je entièrement d'accord avec toi figera, j'ai beau avoir un PC qui fait tourner BF4 en ultra, je trouve que la communauté est trop dispersé du fait que il y a différentes plateformes sur la même tout, a qui va sur skype, mumble, teamspeack, a qui es sur origin, steam...

Sur la xbox (ou sur une console) tous le monde est réunit au même endroit, très peu de problème de hardware (mon dieu que BF4 est bugé entre le punkbuster et les crash dut a direct x).
C'est justement le fait que les gens soient sur une même machine, avec les outils communs et des exclus comme halo ou gears qui fait que la communauté xbox soit aussi solide, jamais sur PC j'ai rencontré ça.

Après si il n'y a que les graphismes et que vous êtes très bon en hardware oui aller sur PC.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
14 mars 2014 à 10:29:27

Gogeta je voulais dire.

Le_Beau_Jack
Le_Beau_Jack
Niveau 10
14 mars 2014 à 13:54:55

je pensais pas au il y allait avoir une différence graphique entre la one et un PC sur titan fa LL.

vu que le moteur source date et que le heu n est pas très clinquant je me suis dis la one feras tourné le jeu a fond.

bah même pas :ouch2: et en plus y a des baisses de framerate .

microenculator a bien fait son taf

jotictac
jotictac
Niveau 6
14 mars 2014 à 15:36:05

il est mieux sur pc je trouve, en plus il est moins cher

http://bit.do/fr-jeux-video

spartan117-_-
spartan117-_-
Niveau 48
14 mars 2014 à 15:47:51

Mon ordi à 4 ans, c'est un ordi moyen de gamme (sauf le proc qui était très bon à l'époque). Et je n'ai pas du tout besoin de le changer pour jouer j'espère qu'il me durera encore au moins 2 ans.

JetztGethsLos
JetztGethsLos
Niveau 7
14 mars 2014 à 16:01:52

OMG ces boobs parfaits :bave: :noel:
http://goo.gl/mQ8Vwy

vermit
vermit
Niveau 4
18 mars 2014 à 15:04:48

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1qLOupr

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
18 mars 2014 à 15:17:35

La différence est quasi inexistante arrêtez avec vos Pc :honte:

Pdkdo4
Pdkdo4
Niveau 4
18 mars 2014 à 15:40:03

http://goo.gl/lZQwCU achetez une key pour Titanfall à 39 € à peine ! et c'est fiable

sjdhfksd
sjdhfksd
Niveau 4
18 mars 2014 à 16:26:16

Salut,je viens vous partager ce site qui est un bon plan pour acquérir des jeux pas chere.

Pourquoi :

- Le prix des jeux
- Paiement via paypal,site sécurisée
- Clé fonctionnel et légal
- Support présent en cas de question

Enfin bref,venez vous procurez les jeux que vous souhaitez pour pas grand chose :ok:

Voici le lien : http://goo.gl/1ZUNva

Bon jeu :-)

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment