CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Precommande]demain greve de la poste

Kgb_cobey
Kgb_cobey
Niveau 24
12 mars 2014 à 20:07:58

Voila pour ceux qui ont precommandé le jeux sur internet vous risquez de ne pas le recevoir demain. Donc vous etonnez pas si la petite voiture jaune ne passe pas devant chez vous ils ont prevus un grosse greve pour l'augmentation des salaires il me semble .

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:16:39

Mon Dieu comment je suis blasé...

Faire la grève pour avoir une augmentation de salaire, qu'ils fassent leur taf déjà et là ils pourront venir râler.

On me dit qu'il n'y avait personne chez moi pour réceptionner mon colis alors que ma femme était là toute la journée ! Bande de cèpes !

Ça risque d'encore décaler la date quoi...

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:19:24

acheter le demat :)

ifencraft
ifencraft
Niveau 1
12 mars 2014 à 20:26:48

Télécharge le sur internet !
j'hésite entre amazone ou un site que j'ai trouvé qui est beaucoup beaucoup moins cher : http://s-url.fr/promo-titanfall
je trouve ça juste bizzare qu'il soit en promo à sa sortie mais j'ai entendu beaucoup de bien de ce site ...

Randocan
Randocan
Niveau 11
12 mars 2014 à 20:27:46

Chronopost, c'est bon ? :peur:

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:29:44

Je suis facteur et je fais très bien mon travail ! Tu sais des cons il y en faut de partout malheureusement alors un peu de respect.. Ne généralise pas merci :-)))

Personnellement je ne fais pas grève car je n'en ai pas du tout entendu parler...

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:30:05

Chronopost oui c'est bon.

Les mecs vous êtes bien gentils avec vos solutions, c'est sympa de vouloir aider mais pour ma part, j'attends le pack XB1 + TF donc c'est déjà du démat sauf que sans console je peux pas le DL :hap:

Après espérons que d'autres que moi soient plus chanceux, je leur souhaite.

Randocan
Randocan
Niveau 11
12 mars 2014 à 20:32:56

J'espère que tu l'aura demain quand même Temperancie. J'attends aussi le pack mais il est toujours pas expédié, donc vendredi pour moi :-(

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:33:49

@Belmoto : Je généralise car c'est ce que tout le monde fait, je suis banquier et tout le monde généralise alors que je suis très sympa comme banquier et que je suis pas là pour enfler les gens, pour autant ça m'empêche pas de bien faire mon travail donc c'est facile après, mais je ne voulais en aucun cas te froisser, j'avoue que j'ai généralisé, mais tu ne devrais pas te sentir concerné dans ce cas par mon message :hap:

Et apparemment pourtant ça a l'air d'être un mouvement qui semble généralisé et à grande échelle.

LittIeDISASTER
LittIeDISASTER
Niveau 5
12 mars 2014 à 20:36:00

Besancenot est pro S?

Belmoto
Belmoto
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:37:42

Oui c'est sur que beaucoup généralise rapidement et c'est très souvent injustifié ! Ma foi ce n'est pas bien grave je voulais juste te le signaler en passant ! Si tout le monde travaillait correctement le monde avancerait plus vite..

Je te souhaite que ton facteur ne soit pas gréviste, dans le cas contraire patience :-)

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:38:35

@Randocan : Merci de ta compassion. Et comment ça se fait que ce soit toujours pas expédié ? Tu l'as commandé sur quel site ? Je te dis bon courage !

Pour ma part j'ai la chance d'avoir une amie qui bossent au centre de tri, donc je vais lui demander si elle peut le récupérer pour moi, sinon puisque c'est censé être remis contre signature, j'attends demain toute la journée et si jamais demain soir toujours rien j'irai dans le bureau de poste le plus proche afin de leur demander de me l'expédier sous d'autres conditions, pour que ça dure pas trop longtemps, et en parallèle j'enverrai un mail via le site de suivi de colissimo.

Randocan
Randocan
Niveau 11
12 mars 2014 à 20:43:51

Merci, mais j'ai commandé sur Rue du commerce. Vraisemblablement ils ont un peu de retard mais j'y crois pour vendredi. Ça se trouve on le recevra en même temps :)

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:48:05

@ littleDISASTER : :rire2:

@ Belmoto : Je suis tout à fait d'accord avec toi, et une fois de plus, je tiens à m'excuser de mon excès de zèle, j'avoue que généraliser c'est facile mais heureusement que tout le monde n'est pas pareil et qu'il n'y a pas que des incapables !

J'espère aussi que la grève n'atteindra pas mon village :play: je te remercie de ta sollicitude.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:49:28

@ Randocan : D'accord, bah écoute c'est bien possible que finalement on le reçoive en même temps si jamais demain la Poste fait grève, en tout cas c'est plus entre nos mains, faut prendre notre mal en patience !

Diafever
Diafever
Niveau 1
12 mars 2014 à 21:42:50

@Temperacie @randocan salut les mecs, je viens de voir que vous aviez commandé votre pack sur rue du commerce. Je fais aussi partie de ceux-là.

Mauvaise nouvelle, j'ai contacter le sav de rue du commerce tout à l'heure pour connaître l'avancée de ma commande et la fille que j'ai eu au Tél m'a dit que Microsoft devait leur envoyer les packs le lundi 10 mars mais à ce jour ils n'ont toujours rien reçu et n'ont aucune date pour cette fameuse livraison.

Autant vous dire que pour l'avoir demain c'est mort...

Je croise aussi les doigts pour que tout ça se débloque assez vite et que l'ont reçoivent nos packs vendredi ..

Si jamais vous avez des news sur votre commande n'hésitez pas à le poster !!

Linkds
Linkds
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:56:34

Chronopost heureusement :gba:

Randocan
Randocan
Niveau 11
12 mars 2014 à 22:30:54

Bon je vais annuler ma commande sur RDC. Merci pour l'info! Mais pas très sympa de leur part de pas nous prévenir :(

J'irai le chercher en magasin demain dès 9h. Heureusement qu'on est vacs...

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment