CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi ?

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:37:50

Bonsoir,

je ne viens pas pour troller, je ne suis jamais venu sur ce forum, ce jeu m'intéresse grandement, j'y ai joué sur la bêta, c'était sympa, néanmoins, il y a une chose qui me turlupine...

Pourquoi dans le test du jeu sur ce même site, on nous annonce la "déception" de : "J'espère que vous aimez le Team Deathmatch, la Domination et le CTF..." ou encore : ""FPS multi' cherche contenu A.S.A.P." et de ses 15 maps, alors que des jeux comme Call of Duty et Battlefield propose un contenu à peine similaire ? (je suis joueur de Battlefield depuis 11 ans et ancien joueur de CoD) Soyons honnête, pourquoi attendre au tournant un jeu un minimum innovant alors que des jeux n'évoluant pas depuis quelques années récoltes des accueils plus favorable ?

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:40:11

il est vraiment différent question gameplay , après je comprend pas certain points dans le test , tout le monde savait parfaitement bien qu'on aurait pas de serveurs ça a presque toujours été le cas sur COD et jamais un mot et la c'est limite une tare :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2014 à 23:41:54

Pour une nouvelle série, un peu d'imagination aurait pu être de mise.

Surtout vu le contexte et le GP du jeu.

Personnellement je ne m'inquiète pas, ces modes de jeu me conviennent et ajouter des modes de jeu n'est pas compliquer.

Je suis certain que d'autres modes verront le jour.

Bonne soirée.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:46:02

j'en suis certain aussi, mais ce que je cherche à mettre en avant, comme l'à fait RiDeR02, c'est que ce qui apparait comme une tare ici, est considéré comme normal sur les autres jeux, c'est innovant, décevant en ce qui concerne les serveurs, mais en dehors de ça, considérer les jeux de la même façon serait peut-être plus juste ?

Raize2
Raize2
Niveau 9
11 mars 2014 à 23:47:57

"pourquoi attendre au tournant un jeu un minimum innovant alors que des jeux n'évoluant pas depuis quelques années récoltes des accueils plus favorable ?"

C'est pas un minimum d'innovation qu'on veut, c'est un maximum d'innovation !

Parce que là, le jeu est sympa quelques heures, puis voilà quoi, tu t'ennuies très vite et plus rapidement que dans un cod... et je signale que je déteste tout les derniers cod, donc pour moi TitanFall partait d'une bonne idée; mais comme d'hab on prend les joueurs pour des cons.

Courir sur les mur de l'innovation ? qu'elle est la difficulté pour un développeur de faire courir sur le sol ou sur les murs ? AUCUNE.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:52:22

La difficulté réside dans le fait que ça doit être cohérent, pas comme dans Prey...

Et puis, c'est un minimum d'innovation des combats en méca/fantassin sur une seule et même map, accompagné de bot qui viennent animé encore plus les combats, et un univers nouveau ?

Raize2
Raize2
Niveau 9
11 mars 2014 à 23:58:06

-un univers nouveau ==> halo, killzone pour les plus connus et tant d'autres ont des univers plus ou moins similaire.

-accompagné de bot qui viennent animé encore plus les combats ==> j'aurais préféré être accompagné de plus de joueurs :)

-des combats en méca/fantassin sur une seule et même map ==> c'est ce que j'inclus dans le minimum d'innovation et c'est la seule innovation qui n'est d’ailleurs pas si incroyable.

Je dis pas que le jeu est mauvais, 15/20 est d'ailleurs la note que TitanFall mérite.

Et pour ceux qui veulent le comparé à Ghosts à cause de la cote, c'est simplement que Ghosts méritait même pas la moyenne.

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:14:52

je le compare aussi à BF3/4 et autres FPS du genre... et si pour toi Halo et Killzone c'est similaire, on à pas la même notion d'univers.

Nonobstant, je reste assez d'accord en ce qui concerne les bots

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
12 mars 2014 à 00:18:11

d'autre mode viendront ainsi que d'autre armes ils ont pas voulue trop en mettre car c'est une nouvelle licence et si sa plait sa deviendra encore meilleur

gigadog
gigadog
Niveau 5
12 mars 2014 à 00:33:26

En effet, les modes de jeu semblent assez classique et on n'aurait pas craché sur quelques innovations aussi de ce côté là... Mais bon, je pense que le gameplay survitaminé et très addictif suffira à nous scotcher le temps que les dlc puissent voir le jour... :hap:

gigadog
gigadog
Niveau 5
12 mars 2014 à 00:34:36

Ps: j'achète le jeu jeudi pour ceux qui se poseraient la question :play:

SKARKRAW
SKARKRAW
Niveau 7
12 mars 2014 à 00:34:59

Les mechas ? Une innovation ? BF2142 avait des mechas et le 2143 en aura aussi, en plus du mode Titan.

GRYDAj
GRYDAj
Niveau 18
12 mars 2014 à 02:05:26

+1 SKARKRAW :ok:

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
12 mars 2014 à 02:08:06

"qu'elle est la difficulté pour un développeur de faire courir sur le sol ou sur les murs ? AUCUNE."

On sent que tu connais bien ton sujet, toi.

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
12 mars 2014 à 02:09:07

systemeoperatio ?
Posté le 12 mars 2014 à 00:18:11 !
d'autre mode viendront ainsi que d'autre armes :d) ils ont pas voulue trop en mettre car c'est une nouvelle licence :g) et si sa plait sa deviendra encore meilleur

J'ai rarement lu une aussi grosse connerie.

ch4kal
ch4kal
Niveau 7
12 mars 2014 à 09:38:05

Vous me faites rire avec vos attentes d'innovation !
Un peu comme pour le cinéma, tout a été quasi fait dans le monde du jeu vidéo. Oui, il est possible d'innover mais les vraies nouveautés rafraîchissantes se comptent annuellement sur les doigts d'une main... rarement des 2!
Vous vous prenez pour des développeurs en herbe mais je n'ai jamais lu sur ce site la moindre suggestion réellement novatrice !
enfin, si vous considérez que + d'armes et + de maps sont les arguments nécessaires à incorporer pour ne pas lincher ce fps, on est pas sorti de l'auberge !

ralipe
ralipe
Niveau 7
12 mars 2014 à 12:49:56

j'y joue depuis hier et je peux vous dire que ce jeux est foutoir sans nom. Je me suis jamais autant emmerdé sur un fps.

15/20 c'est vraiment trop. 10/20 maxi il mériterait.

J'attend depuis 2010 ce jeux et j'etais a fond la c'est la douche froide comme pas permis :malade:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:09:21

troll

resfil
resfil
Niveau 3
28 mars 2014 à 10:37:03

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1qLOupr

Sous forums
  • Team & Esport