CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JVC] Note de 15/20

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
12 mars 2014 à 20:26:13

3 DLC déja prévue :bave:

Frost02
Frost02
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:28:11

Arrete d'etre bete et reflechis un peu!
Je te parle au niveau de la duree de vie,si on suit la logique de ce site mgs devrait avoir entre 6 et 8.

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
12 mars 2014 à 20:42:06

Comment il fou une branlée à killzone,les pro s en pleure :rire:

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:42:55

"Arrete d'etre bete et reflechis un peu! "
Je te retourne ton compliment : la durée de vie fait 100% de la note d'un jeu ? bah putain...

Et pour info j'aime bien TF et j'adore MGS. Mais comparer les deux, ou dire qu'un jeu doit être noté que sur sa durée de vie....

Frost02
Frost02
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:49:15

Wyrd je n'ai rien contre toi et je te comprends car j'aime les 2 jeux aussi mais ca m'enerve de voir des sites qui notes des jeux n'importe comment.
Bref,moi je me suis jamais occupe des tests pour m'acheter 1 jeu et heureusement!

jojo612
jojo612
Niveau 10
12 mars 2014 à 21:01:51

Avant les test de JVC était plus détaillé

Chaque éléments d'un jeu était noté graphisme , durée de vie , scénario , multijoueur , bande son .
Maintenant ils mettent des notes bizarrement

Pour exemple dernièrement il baissait la note d'un titre parce que celui ci était difficile

Pour un autre jeu le testeur n'aimait pas le principe du jeu et donc il baissé la note

Aujourd'hui titanfall c'est sois disant une faible durée de vie

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 22:28:33

"J'ai ri.

Donc comme fps tes references pre KZ se limitent à CoD et Halo? C'est faible.

KZ a donc un univers sombre générique si tu veux absolument calé "sombre" dans la description (rions ensemble).

Les Helghasts? Donc pour toi, si je comprend bien le nom donné aux ennemis est un gage d'innovation? Doit y avoir un packet de jeu innovant dans ton univers, en fait des qu'il ne s'agit pas d'une suite le jeu innove quoi. Rigolo va. Tu veux peut être parler de leur background? Scotchant de banalité non? Enfin peut-être que tu trouves ca révolutionnaire, si c'est le cas je te conseillerais bien quelques auteurs de SF...

System Shock ca te dit quelque chose? Deus Ex? Le gameplay lent et lourd est une innovation? (ce n'est pas une question :rire: )

La furtivité est une innovation? (ce n'est pas une question :rire: ) Serieusement? (ce n'est pas une question :rire: )

Y a un drone qui te donne des options strategiques? Ouuahhhhhh
Truc de ouf guedin. Desole je savais pas. Je retire tout ce que je dis. C'est une PUTAIN de feature de malade...

Oh dear... "

Comparer Killzone qui est un jeu de guerre dans la veine de COD, MOH, BF et autres a Deus Ex et System Shock qui est un RPG, alors toi t'as la palme, je te deviner de quoi :sarcastic:
Tu veux pas le comparer a Oblivion ou Fallout tant qu'on y est dans la cretinerie ?

Le drone c'est une feature comme une autre, pour Titanfall les Titans ou le saut sur les murs c'est du meme acabit, en quoi c'est mieux ou plus innovant ?

COD innove ? C'est generique depuis des piges et COD n'a jamais été innovant des le depart c'est juste un bon plagiat de MOH, BF pareil, donc ton discours est sans fond, du brassage d'air.

Puis bon le background de Killzone qu'est ce que tu y connais d'abord ? Tu montres bien ne rien y connaitre.

Serieux les gens comme toi devraient pas pouvoir s'exprimer sur les forums, quand on sait pas quoi dire et qu'on raconte des conneries la conversation va nul part, comme ici avec toi.

sniper-blade
sniper-blade
Niveau 14
12 mars 2014 à 22:46:15

J'aurai mis 7/20 et encore...

Deathombre
Deathombre
Niveau 61
12 mars 2014 à 22:50:03

Vous pouvez pas ramener la note de TitanFall à celle d'autre jeux (Call of Duty, Killzone...) si ce n'est pas la même personne qui les a notée ! C'est normal qu'il n'y est aucune logique dans les tests s'ils ne sont pas faits par la même personne !

biggros1
biggros1
Niveau 7
13 mars 2014 à 00:06:33

JVC des pro sony la ou les autre mette des 9/10 4,5/5 ... met 15/20 mais pour une fois je suis d'accord avec leur test très objectif, pour moi 15 voir 16 est vraiment bien c'est un trés bon jeux mais je ne suis pas sur qu'il auras une durée de vie aussi longue qu'un bf ou un cod

Kei-Phantomhive
Kei-Phantomhive
Niveau 13
13 mars 2014 à 00:07:32

88% sur Metacritic, ca vous suffit pas ?

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
13 mars 2014 à 02:00:02

Deus Ex et System Shock des RPG... Serieux walterfeng ferme la ca vaudra mieux pour tout le monde, tu debites tellement de conneries à la ligne que j'en ai la nausée.

AJ-GeN
AJ-GeN
Niveau 10
13 mars 2014 à 03:06:50

J'poste un avis rapide ici, y aillant joué une bonne journée.. les maps sont bien, mais bon.. Au final je trouve qu'Angel City reste la meilleur pour le Gameplay Pilote et Titan :s, et limite, au vue du contenue supplémentaire, j'ai pas l'impression de jouer à une version supérieure que la Beta.. trop peu de contenue.. je précise que je me suis même plus amusé sur la Beta :( .

Bon après c'est un avis personnel hein, et ça m'empêchera pas d'y jouer et d'essayer d'atteindre le Prestige 10 étant donné que c'est très rapide, mais n'étant pas adepte du FPS sur pc :s.

sonofsparda
sonofsparda
Niveau 5
13 mars 2014 à 05:25:25

avant de parler de métacritic... Vous lisez les critiques des autres sites anglophones?

Gametrailers 9.3 (soit plus de 18/20 sur JVC si on comparait) : je traduis la critique et je résume "le jeu est beau et dynamique, mais le manque de contenu n'en fait pas un jeu exceptionnel bien qu'on salue l'avancée qui est faite par les Dévelopeurs" En gros, je suis pas sur qu'une note aussi généreuse soit appropriée pour un jeu qui ne révolutionne rien. On aurait dit la même chose si JVC avait mit la même note. Soyons franc, j'y joue et je peux assurer que le jeu est fun, mais j'ai pas l'impression d'avoir Halo 1 ou modern warfare 1, le jeu est bon sans plus. De plus ce sont eux qui ont mit 8 à Thief.

IGN 8.9 ( environ 18/20) = "Le jeu semble un peu vide, l'absence de mode à sa sortie et déjà l'annonce des DLC gâche un peu plaisir, l'impression d'avoir un jeu avec un fort potentiel relativement bridé." Note relativement généreuse à mon gout.

Bref 15 est une bonne note et honnête, aucun favoritisme ici est fait. J'attendais ce jeu, je n'ai pas joué à la BETA, donc mon avis est uniquement sur ce qui est fait actuellement.

Cedric331
Cedric331
Niveau 6
13 mars 2014 à 06:09:18

Dans les plus du test:
Progression très rapide de son personnage, on débloque sans cesse de nouvelles armes et améliorations, jusqu'au niveau maximum.

Dans les moins:
On atteint beaucoup trop vite le niveau maximum, ce qui pourra gêner les amateurs de progression longue durée.

Ah un moment donné il faut savoir ce que l'on veut

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
13 mars 2014 à 07:59:46

Moi ce qui m'énerve c'est qu'ils y a aucune liste de serveur et de filtres plus poussé.Tout ce que l'on peux faire c'est choisir son Mod et hop.Franchement rien que ça mérite amplement une note basse.Un jeu qui se veux multijoueurs devrait se mettre a la page et arrêter de nous sortir cet vielle mod de serveur.

losanno1480
losanno1480
Niveau 32
13 mars 2014 à 08:19:21

7/10 pour GK.

rom9x
rom9x
Niveau 10
13 mars 2014 à 08:58:15

Il faut arrêter de psychoter, 15/20 ou 7/10 est une bonne note.
L'important c'est que vous vous amusiez dessus non ?
Alors c'est inutile de venir faire sa pleureuse en critiquant jvc parce qu'ils ont mieux notés une exclue sony... C'est tellement puéril et pathétique.

Et puis se fier à metacritic, c'est juste la blague du siècle, sa moyenne ne veut rien car la notation des sites anglophones est bien souvent très laxiste (voir le post de sonofsparda) alors que les sites Français et Européens sont plus sévère mais plus proche de la réalité.
De plus quand on se renseigne un peu et qu'on voit qu'ils accordent d'avantage d'importance à la note de tel ou tel site, parce qu'ils l'aiment bien... bonjour l'impartialité !

Si on se fiait aux metascore, alors skyrim serait l'un des meilleurs jeux du monde avec ses 96, la deuxième blague du siècle ! :rire: :rire: :rire:

ixploz-
ixploz-
Niveau 8
13 mars 2014 à 09:15:41

De toute façon un des traits de caractère d'un geek dans le jeuvidéo est qu'il est continuellement jaloux. Il ne supporte pas que d'autres soient meilleurs, donc il joue beaucoup pour tenter d'y remédier.
En ce sens ce n'est pas étonnant qu'il soit :
-un gros rageux quand il perde.
-un haineux envers les autres gamers et jeux car il estime que sa console ou son jeu préféré est meilleur

Une personne qui vit plus "normalement" n'aura que faire de ces histoires inutiles et jouera à ce qui lui plait, quand il voudra.

Cloudetsu1[jv]
Cloudetsu1[jv]
Niveau 7
13 mars 2014 à 10:12:55

Au final, agissons avec parcimonie

Vous avez achetez votre produit, kiffer dans la mesure du possible votre produit :ok:

De toute manière, beaucoup de gamers achètent leur jeux pour la tendance qui ils ont pour ces derniers mais pas en se focalisant sur une note de test...

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment