CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JVC] Note de 15/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 mars 2014 à 19:00:37

Walterfeng

Bien tes raccourcis ?

La différence entre un mec qui met 0 sans l'avoir testé et un mec qui met 20 après l'avoir testé, c'est qu'il y en a un qui juge ce qu'il a testé (on est d'accord avec son jugement ou non, peu importe) et l'autre qui se créer un jugement de toutes pièces.

Et pour le guignol de vdd ce n'est même plus des raccourcis que tu fais... Je n'ai jamais dis qu'il était sans défaut. Et pour CoD si on en parle encore aujourd'hui c'est qu'il y a une très grosse communaute qui sur kiffe le jeu, tout comme il va peut être y en avoir une sur titanfall. Or, un jeu merdique ne se créer pas de communauté aussi importante. Donc tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, mais ne te pense pas objectif en disant ça, car ce qui est critique chez COD ce n'est pas sa qualité intraseque, mais sa relative stagnation. Ceci n'enlèvent rien a son gameplay au poil.

svinkammstein
svinkammstein
Niveau 8
12 mars 2014 à 19:05:22

15 ça veut dire : Bon jeu

Titan fall est un bon jeu et c'est vrai.Mais se n'ai pas la surprise de l'année

Je regrette la politique de EA, faible contenu, blinde de DLC...
En tous cas les joueurs de CallOF s'y retrouve, mais avec un nouveau délire et ça c'est bien.

Ce jeu trouvera son publique

Amusez vous bien !

lstaff
lstaff
Niveau 9
12 mars 2014 à 19:08:38

zankioh59 Voir le profil de zankioh59
Posté le 11 mars 2014 à 18:32:03 Avertir un administrateur
[JV]Gearsfan Voir le profil de [JV]Gearsfan
Posté le 11 mars 2014 à 18:15:07 Avertir un administrateur
Et comme par hasard aussi, on y retrouve que les rageux contents que le jeu se tape enfin une note moyenne

moyenne=10/20.

15 c'est une bonne note.

10/20 c'est la moitié pas la moyenne ... Cours de 5eme

juliedelyon
juliedelyon
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:16:13

Lol, panthaaa a été gentil avec la note !

01h30 de jeu pour chaques campagnes (déjà, je passe mon achat car à mon sens, c'étai la force du jeu, j'aurai préférer 4 map multi avec une campagne coop de 20h00 vous voyez)
Quand on lit le test, le jeu est de qualité avec ses défault certe, mais à l'air rude vide de contenue, mise à part la 15aines de map jouable en multi avec apparement seulement 3 mode multi avec diverses variantes

Ca reste maigre et ça sent le dlc à plein nez, dans 2 mois avec 4 nouvelle map/6nouvelle armes etc vendu à 14.99euro......on connais tous la musique, et pour 70euro le jeu ou 50 sur pc...non merci, je préfère les mettre dans teso.

C'est dommage de faire un leveling si court que dit, si on regarde les perf des youtubeur quand BO 2 est sortie et que y'avais des prestige au bout de 3/4 jours, ça veut dire qu'en 1 journer il auront tout retourner le jeu.

Bref, je paye pas se jeux 70 ou 50 euro, je vais attendre une promo car sa ma refroidit de lire ce test, qui est bien :bravo:

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
12 mars 2014 à 19:18:27

Quand on dit qu'une note est moyenne, c'est pas forcement que c'est la moyenne ^^

JulienJuin
JulienJuin
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:21:10

:non2: 17 ou 18 plutôt il est casual mais quand même ...

ixploz-
ixploz-
Niveau 8
12 mars 2014 à 19:21:19

"10/20 c'est la moitié pas la moyenne ... Cours de 5eme "

:(

La moyenne des notes de 0 à 20 est bien 10 Einstein :-)))

:dehors:

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
12 mars 2014 à 19:22:20

Julidelyon (collègue de lyon) tu peux avoir le jeu + season pass à moins de 34€ https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-58256-1-0-1-0-le-jeu-premium-a-35-euros.htm

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
12 mars 2014 à 19:26:08

Walterfeng

Cool story Bro

J'ai ecrit ca un peu avant, tu devrais t'y retrouver:

"Apres le crétin moyen se reproduit comme du chiendent dans le monde des gamers et a aidé à débiliser le jeu video en s'attachant à des features aussi ininteressantes et superficielles que les graphismes, le nombre de "p", les succes à la con. Bref il contribue grandement à la fastfoodisation des Jeux et c'est pour ça que je le conchie et l'execre.

Cela dit lire ses commentaires forumesques suitant la bêtise grasse et crasse est toujours une source d'hilarité (même si jaune parfois)"

thx tchao bye

JC-le-Canadien
JC-le-Canadien
Niveau 2
12 mars 2014 à 19:33:54

Déçu de ce jeux !

- graphismes très moyen ! Beaucoup de ralentissement !
-Contenu très léger ( très peu d'armes et de personnalisation )
- Les parties sont très courtes et les IA ne servent absolument a rien !

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
12 mars 2014 à 19:34:13

Sinon pour les KZ addicts qui ne jurent que par les test...

http://www.metacritic.com/game/playstation-4/killzone-shadow-fall

http://www.metacritic.com/game/xbox-one/titanfall

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:36:00

"Bien tes raccourcis ?

La différence entre un mec qui met 0 sans l'avoir testé et un mec qui met 20 après l'avoir testé, c'est qu'il y en a un qui juge ce qu'il a testé (on est d'accord avec son jugement ou non, peu importe) et l'autre qui se créer un jugement de toutes pièces. "

Et qui te dit que de ceux qui critiquent ici ne l'ont pas testés ? C'est toi qui prend des raccourcis la, tu coupes meme le chemin completement, perso j'ai testé la Beta meme sans Xbox One, mon avis et le fait que Titanfall soiut decevant ne repose pas sur du vent.

Toi t'es malhonnête tu preferes defendre les autres avis malhonnêtes pro MS parce qu'ils disent du bien du jeu et critiquer le reste.

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:37:45

"Et pour le guignol de vdd ce n'est même plus des raccourcis que tu fais... Je n'ai jamais dis qu'il était sans défaut. Et pour CoD si on en parle encore aujourd'hui c'est qu'il y a une très grosse communaute qui sur kiffe le jeu, tout comme il va peut être y en avoir une sur titanfall. Or, un jeu merdique ne se créer pas de communauté aussi importante. Donc tu as le droit de dire que tu n'aimes pas, mais ne te pense pas objectif en disant ça, car ce qui est critique chez COD ce n'est pas sa qualité intraseque, mais sa relative stagnation. Ceci n'enlèvent rien a son gameplay au poil. "

Donc Justin Bieber fait de la tres bonne musique vu qu'il y a des milliers de fangirls en chaleur qui se touchent sur lui et achetent ses cd, donc c'est un bon chanteur c'est ca ? Ou on prends quand meme en compte le degrés de credibilité de ladite communauté ?

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 19:39:48

"J'ai ecrit ca un peu avant, tu devrais t'y retrouver:

"Apres le crétin moyen se reproduit comme du chiendent dans le monde des gamers et a aidé à débiliser le jeu video en s'attachant à des features aussi ininteressantes et superficielles que les graphismes, le nombre de "p", les succes à la con. Bref il contribue grandement à la fastfoodisation des Jeux et c'est pour ça que je le conchie et l'execre.

Cela dit lire ses commentaires forumesques suitant la bêtise grasse et crasse est toujours une source d'hilarité (même si jaune parfois)"

thx tchao bye
"

A 34 ans t'es limité à ca ? J'ai de la peine pour toi vieux. Tu montres pas l'exemple tu devrais te taire et laisser parler ceux qui eux peuvent le montrer, c'est pas ton cas.

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
12 mars 2014 à 19:44:48

Justin à peut-être des million de fangirl, mais il a été nominé plusieurs fois pour le pire groupe/chanteur de musique, donc les fans c'est pas une excuse.

Thirty seconds to mars (le groupe de Jared Leto) a des million de fans (Echelon), 144 nomination et 80 récompenses. Il n'y a pas que les fan. (et Jared Leto a eu l'oscar du meilleur second rôle masculin 2014 pour le 7ème art)

Si je ne m'abuse, TF à pas mal de fan, et a eu beaucoup de nominations/prix non ?

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
12 mars 2014 à 20:11:00

@walterfeng

Tu dois pas savoir de quoi tu parles, car bien sur qu'il a son identité, deja l'univers sombre, les helghast, et meme en solo le gameplay lent et lourd qui tranche radicalement avec le gameplay savonette de COD ou tu cours a 100km/h ou le gameplay de Halo ou tu fais des saut de grenouilles de 10 metres.

Shadow Fall a meme bien innové en donnant la possibilité d'etre furtif si on veut et le drone qui permet des options strategiques.

J'ai ri.

Donc comme fps tes references pre KZ se limitent à CoD et Halo? C'est faible.

KZ a donc un univers sombre générique si tu veux absolument calé "sombre" dans la description (rions ensemble).

Les Helghasts? Donc pour toi, si je comprend bien le nom donné aux ennemis est un gage d'innovation? Doit y avoir un packet de jeu innovant dans ton univers, en fait des qu'il ne s'agit pas d'une suite le jeu innove quoi. Rigolo va. Tu veux peut être parler de leur background? Scotchant de banalité non? Enfin peut-être que tu trouves ca révolutionnaire, si c'est le cas je te conseillerais bien quelques auteurs de SF...

System Shock ca te dit quelque chose? Deus Ex? Le gameplay lent et lourd est une innovation? (ce n'est pas une question :rire: )

La furtivité est une innovation? (ce n'est pas une question :rire: ) Serieusement? (ce n'est pas une question :rire: )

Y a un drone qui te donne des options strategiques? Ouuahhhhhh
Truc de ouf guedin. Desole je savais pas. Je retire tout ce que je dis. C'est une PUTAIN de feature de malade...

Oh dear...

Frost02
Frost02
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:14:10

Le jeu se fait descendre a cause de sa duree de vie,c est un comble car c'est un jeu multi donc duree de vie illimitee!
Dans ce cas qui peut m'expliquer comment mgs ground zeroes obtient 36/40 sur famitsu avec une duree de vie de 2h?

Toulldu
Toulldu
Niveau 62
12 mars 2014 à 20:17:11

Je passe rapidement ici pour vous avertir que les tests de JVC ne sont pas du tout objectifs et dépendent juste du testeur. :hap:

Ne vous y fiez jamais. :noel:

Frost02
Frost02
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:22:27

C'est clair que les tests sur ce site sont des blagues,c'est incroyable!
Tu vois des tests ou ils critiquent le jeu pendant tous le test et le jeu obtient 1 bonne note,et tu compares avec 1 jeu ou ils disent que du bien et le jeu a la meme note voire superieur.
Par exemple,lisez le test de tiranfall et de cod ghost et tu comprends pas comment les jeux obtiennent la meme note.

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
12 mars 2014 à 20:25:35

Comparer MGS à TF...
Comparer barbie à pokémon ?

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment