@walterfeng
Tu dois pas savoir de quoi tu parles, car bien sur qu'il a son identité, deja l'univers sombre, les helghast, et meme en solo le gameplay lent et lourd qui tranche radicalement avec le gameplay savonette de COD ou tu cours a 100km/h ou le gameplay de Halo ou tu fais des saut de grenouilles de 10 metres.
Shadow Fall a meme bien innové en donnant la possibilité d'etre furtif si on veut et le drone qui permet des options strategiques.
J'ai ri.
Donc comme fps tes references pre KZ se limitent à CoD et Halo? C'est faible.
KZ a donc un univers sombre générique si tu veux absolument calé "sombre" dans la description (rions ensemble).
Les Helghasts? Donc pour toi, si je comprend bien le nom donné aux ennemis est un gage d'innovation? Doit y avoir un packet de jeu innovant dans ton univers, en fait des qu'il ne s'agit pas d'une suite le jeu innove quoi. Rigolo va. Tu veux peut être parler de leur background? Scotchant de banalité non? Enfin peut-être que tu trouves ca révolutionnaire, si c'est le cas je te conseillerais bien quelques auteurs de SF...
System Shock ca te dit quelque chose? Deus Ex? Le gameplay lent et lourd est une innovation? (ce n'est pas une question
)
La furtivité est une innovation? (ce n'est pas une question
) Serieusement? (ce n'est pas une question
)
Y a un drone qui te donne des options strategiques? Ouuahhhhhh
Truc de ouf guedin. Desole je savais pas. Je retire tout ce que je dis. C'est une PUTAIN de feature de malade...
Oh dear...