walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 12 mars 2014 à 13:51:07 Avertir un administrateur
Titanfall n'a que du multi pourtant il est loin d'etre parfait en multi et donc quoi ?
En plus les mecs te vendent ca 50 euros, c'est scandaleux pour que du multi et que 3 modes de jeu. Heureusement pour MS et EA y a plein de pigeons aveugles qui vont courir l'acheter la bave aux levres suffit de voir des mecs sur ce topic.
C'est exactement ça , le fait qu'il n'y ait pas de solo perso j'adhère pas mais je peux à la limite comprendre que certains s'en foutent. Mais que le jeu , orienté 100% multi , se permette de proposer moins de contenu que certains jeux qui dispose à la fois d'un mode solo et d'un mode multi , je trouve ça tout simplement honteux.
Mais apparament certains aiment qu'on les prennent pour des cons ...
Rastabarbe59 Voir le profil de Rastabarbe59
Posté le 12 mars 2014 à 11:17:23 Avertir un administrateur
C'est affolant le nombre de post de joueur Sony tellement bien leur console qu'il viennent tous cracher rager, jalouser et pleurer sur titanfall continuer a vous tirer les cheveux moi je vais me le chercher et jouer sur ma "soi disant sous console "!
C'est pas parce qu'on joue sur PS4 que ce qui se passe à coté ne nous interesse pas ; faut arrêter de voir du troll partout ... Perso je vois pas la One comme un sous console (quand elles disposera d'exclu plus intéressantes à mes yeux je l'acheterai) , par contre oui je vois bel et bien Titanfall comme un jeu moyen et completement surestimé. Alors ok , j'ai pas testé le jeu , mais quand je vois que les même points négatifs reviennent dans tous les tests , j'arrive quand même à tirer certaines conclusions. Comme le fait qu'on se retrouve devant un jeu multi qui propose moins de contenu que les modes multi de certains jeux qui ne sont pas orienté à 100% vers le multi.
Quand à ceux qui le compare avec Killzone SF ; c'est vrai KZ est loin d'être parfait , mais il a au moins le mérite de proposer une campagne solo correcte en terme de durée de vie , et un multi plus solide que ce Titanfall qui sent à plein le nez le jeu en kit.