CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JVC] Note de 15/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
petitemachine
petitemachine
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:52:14

Cherche pas TitanFall serait une exclu PS4 il aurait une note de 19/20 et comme par magie le solo osef...

jaycj
jaycj
Niveau 15
12 mars 2014 à 12:53:28

+1

bande de p

quefio
quefio
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:53:41

Y en a qui continuent vraiment à lire les tests de jvc ici ? :rire:
Ce qui sauve ce site c'est les forums, sans les forums jvc aurait sombré depuis longtemps avec ces testeurs pédants.

quefio
quefio
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:54:35

PoPosay
Posté le 11 mars 2014 à 21:50:18
https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00048586-call-of-duty-ghosts.htm genre titanfall a la même note que COD ghost ? JVC = AUCUNE CRÉDIBILITÉE
Lien permanent

Et Thief qui mange un 10 putain :rire:

Keta83
Keta83
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:03:47

Walterfang Completement faux et c'est a cause de ce genre de reflexion qu'on tellement de jeu de merde.
On nous met des multi de merde qui serve a rien dans des jeux solo.
Et si un fps est multi avec un excellent multi ya pas besoin de solo car c'est justement un jeu multi(jdis pas que titan fall est excellent jparle en general).
De plus mon poste parlait pas du solo on s'en fou ca c'est meme pas un vrai campagne c'est plus comme ya souvent dans les jeux multi only un genre de mini mode avec des bots qui sert un peu de tuto.
Ca portait sur l'absurdite de de duree de vie courte car on arrive vite lvl max....
Celui qui joue a un fps multi pour arriver lvl max et stop faut qu'il change de style de jeu

Hyperinyx
Hyperinyx
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:08:25

J'ai joué que à la bêta et je me suis arrêté avant le lvl 14 tellement c'était lassant. Et c'est pas à cause du nombre de maps (2 dans la bêta), sur certains jeux je peux m'éclater très longtemps sur une seule map, mais là ça marche vraiment pas, la seule originalité du titre c'est censé être les titans mais c'est la même chose qu'à pied au final.

Keta83
Keta83
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:09:45

Et d'ailleurs les fps que tu cites qui n'on pas de solo ou un solo a la titan fall cad un vieux mode avec des bots, c'est encore les reference du fps multi.
Alors oui comme tu dis beaucoup plus on un solo et un multi mais le probleme c'est que du coup ils sont bof de partout au lieu de faire un truk parfaitement.
Tellement de jeu solo avec un multi completment inutile et pas jouer (a part la premiere semaine par lea kikoo qui veulent leur succes achievment et autre debilite ) qui sert juste a faire beau derriere la jaquette

Keta83
Keta83
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:11:54

Perso jai pas encore le jeu mais moi ce qui me fait vraiment hesiter c'est qu'ils aient mis des bots c'est stupides , evidement ca a ete mis pour les gros noob pour leur permettre de frag.
Je joue pas a un fps multi pour tuer des bots...

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 13:51:07

Titanfall n'a que du multi pourtant il est loin d'etre parfait en multi et donc quoi ?

En plus les mecs te vendent ca 50 euros, c'est scandaleux pour que du multi et que 3 modes de jeu. Heureusement pour MS et EA y a plein de pigeons aveugles qui vont courir l'acheter la bave aux levres suffit de voir des mecs sur ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 13:52:48

J'aurais mis 17/20 si le nombre de bots ne serait pas abusé! :noel:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
12 mars 2014 à 13:54:07

note meritée,en gros en une aprem tu finis le solo et t'es rang max en online super...

MrVania
MrVania
Niveau 8
12 mars 2014 à 13:58:08

walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 12 mars 2014 à 13:51:07 Avertir un administrateur
Titanfall n'a que du multi pourtant il est loin d'etre parfait en multi et donc quoi ?

En plus les mecs te vendent ca 50 euros, c'est scandaleux pour que du multi et que 3 modes de jeu. Heureusement pour MS et EA y a plein de pigeons aveugles qui vont courir l'acheter la bave aux levres suffit de voir des mecs sur ce topic.

Cri le sur les toit sa sert a rien de le dire sur un forum vous êtes grave :rire:

lakupiipu
lakupiipu
Niveau 9
12 mars 2014 à 14:14:29

le jeu a été tester sur quel machine?

lakupiipu
lakupiipu
Niveau 9
12 mars 2014 à 14:16:21

Rastabarbe59 Voir le profil de Rastabarbe59
Posté le 12 mars 2014 à 11:17:23 Avertir un administrateur
C'est affolant le nombre de post de joueur Sony tellement bien leur console qu'il viennent tous cracher rager, jalouser et pleurer sur titanfall continuer a vous tirer les cheveux moi je vais me le chercher et jouer sur ma "soi disant sous console "!

tintanfall est bien que sur pc mdr va jouer sur ta xbouse ou c'est la versin du jeu la plus beugé

Kapeur-Ski
Kapeur-Ski
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:26:55

Vous faites chier à toujours critiquer les notes des tests. Quand on voir en plus les notes que certains ici donnent à ce jeu, c'est l'hôpital qui se fou de la charité.

C'est quand même vachement prétentieux qualifier les testeurs de jvcom d'incompétents et 2min après de noter un jeu à la volée sans même l'avoir testé, en vous basant sur des images et trailer à droite à gauche. Eux au moins ils ont joué au jeu et leur avis est 100 fois plus pertinent que le votre, même si dans votre orgueil de gamer vous êtes persuadé du contraire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 14:37:47

Oseb de leur note en sucre. Elle l'est tout autant que leur site. :ok:
JVC :rire:

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
12 mars 2014 à 14:44:25

[sanemo] Voir le profil de [sanemo]
Posté le 12 mars 2014 à 10:05:13 Avertir un administrateur
"gogofr1
le multi de killzone tourne en 60fps et le jeu est 100x plus beau que titanfall, la campagne tourne à 30fps 1080p avec des décors sublimes, et nous au moins on peut dire qu'on a une campagne, ne compare pas l’incomparable stp."

16 ans... mon pauvre t'es trop imberbe pour avoir connu les délires des vieilles consoles, t'es imprégné dans le "p" et le "fps", critères inexistants y'a encore deux ans.

Je me répète tant et bien, comme toujours, mais si tu veux du PUTAIN de réalisme, sors ton gros cul du canapé et va faire un tour dehors, tu verras, meme killzone te paraitra tout de suite moins beau

Je pense faire beaucoup plus de rétro gaming que toi, et franchement à ton âge passer sa vie sur jvcom ça fait pitié, mon approche vidéoludique ne reste pas cantonnée au FPS, loin de là. Quand je vois les jeux que tu as noté je l'ouvrirais pas à ta place.
CORDIALEMENT

yubhyuuuh
yubhyuuuh
Niveau 2
12 mars 2014 à 14:45:02

Salut, :gba:
Tu veux Titan Fall ou son Season Pass ? :)
Tout est ici : :d) http://bit.do/titanfall :g)
Bye :fete:

Crikhry
Crikhry
Niveau 13
12 mars 2014 à 14:57:51

Les meilleurs FPS auxquels j'ai pu jouer sont Quake 3 et CS (puis CS source). Osef total du solo. L'interet de ce genre de jeu c'est le multi competitif.

Les modes solo sont des features qui attirent le crétin moyen par son apparence de "valeur ajoutée".

Apres le crétin moyen se reproduit comme du chiendent dans le monde des gamers et a aidé à débiliser le jeu video en s'attachant à des features aussi ininteressantes et superficielles que les graphismes, le nombre de "p", les succes à la con. Bref il contribue grandement à la fastfoodisation des Jeux et c'est pour ça que je le conchie et l'execre.

Cela dit lire ses commentaires forumesques suitant la bêtise grasse et crasse est toujours une source d'hilarité (même si jaune parfois)

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
12 mars 2014 à 15:21:18

walterfeng Voir le profil de walterfeng
Posté le 12 mars 2014 à 13:51:07 Avertir un administrateur

C'est exactement ça , le fait qu'il n'y ait pas de solo perso j'adhère pas mais je peux à la limite comprendre que certains s'en foutent. Mais que le jeu , orienté 100% multi , se permette de proposer moins de contenu que certains jeux qui dispose à la fois d'un mode solo et d'un mode multi , je trouve ça tout simplement honteux.
Mais apparament certains aiment qu'on les prennent pour des cons ...

Rastabarbe59 Voir le profil de Rastabarbe59
Posté le 12 mars 2014 à 11:17:23 Avertir un administrateur
C'est affolant le nombre de post de joueur Sony tellement bien leur console qu'il viennent tous cracher rager, jalouser et pleurer sur titanfall continuer a vous tirer les cheveux moi je vais me le chercher et jouer sur ma "soi disant sous console "!

C'est pas parce qu'on joue sur PS4 que ce qui se passe à coté ne nous interesse pas ; faut arrêter de voir du troll partout ... Perso je vois pas la One comme un sous console (quand elles disposera d'exclu plus intéressantes à mes yeux je l'acheterai) , par contre oui je vois bel et bien Titanfall comme un jeu moyen et completement surestimé. Alors ok , j'ai pas testé le jeu , mais quand je vois que les même points négatifs reviennent dans tous les tests , j'arrive quand même à tirer certaines conclusions. Comme le fait qu'on se retrouve devant un jeu multi qui propose moins de contenu que les modes multi de certains jeux qui ne sont pas orienté à 100% vers le multi.

Quand à ceux qui le compare avec Killzone SF ; c'est vrai KZ est loin d'être parfait , mais il a au moins le mérite de proposer une campagne solo correcte en terme de durée de vie , et un multi plus solide que ce Titanfall qui sent à plein le nez le jeu en kit.

Sous forums
  • Team & Esport