CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JVC] Note de 15/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shaggan
Shaggan
Niveau 6
12 mars 2014 à 11:24:39

Note dans la même veine que COD et autre battlefield, jeu uniquement multijoueur surnoté par beaucoup de sites car gros AAA de gros éditeur, l'indépendance de la presse est une vaste blague en majorité.

Tirie2koh_back
Tirie2koh_back
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:26:41

Il ne vaut clairement pas 15/20 :non:

Il devrait être entre 12/20 et 13/20 :ok:

montalino
montalino
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:35:33

"ils mettent 15 parce qu'ils jugentvque la faible durée de vie du titre est prejudiciable a la qualite du titre, c plutot objectif" AHAH

C'est un jeu multijoueur !! La rejouabilité est infinie. C'est juste que ce testeur (qui va bientot fermer son twitter) veut absolument des trucs à débloquer. LEs pcistes considèrent que CS est le meilleur FPS. Ils sont ou les niveaux d'XP ? Le testeur n'est pas un joueur de jeux multijoueurs, son avis, on s'en fout. Lui il aime les histoires (meme pour 10h de jeu), la belle technique(la framerate, c'est secondaire), et jouer tout seul chez lui dans le noir. OK man, mais pas moi !!

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
12 mars 2014 à 11:44:42

a vous ecouter, si un jeu n'a pas 19/20, cest une merde y faut pas lacheter :hum:

slimshady09
slimshady09
Niveau 7
12 mars 2014 à 12:11:34

15 reste une très bonne note dans l'univers devenu impitoyable des jeux video, il y a eu tellement d'attente, de médiation sur Titanfall que tout le monde attendai vraiment du lourd ce qui créée une déception. Le titre est également une carte a jouer pour la one.je pense que le jeux en a encore sur la coude,et des maj, patch et dlc le rendron plus intéressant.

hadesw
hadesw
Niveau 5
12 mars 2014 à 12:12:44

Tf merite 15 aller grand max 16 cr qui me fait rire ce sont les arguments avancer qui montre bien le manque d impartialiter de jcv

Manque de contenu oue quand ghost et sortie y avait quoi 6 8 map c vrai que c est mieux que les 15 de tf avec en plus sur ghost juste 2 mide de jeux viable dm et tdm le reste
Etant peu jouer

Duree de vie solo oue c sur 1h30 c court mais bon je prefere 1h30 potable que les 5 6 j que propose cod et battleshit qui sont chiante a mourir sans interet et que personne na fait ce sont des jeux MULTI le solo jvc n en a peine parler dans ves test de ghost c etait pas important par contre dans tf ils jouent dessu

Manque d objet a debloquer oui la je m incline dur de faire mieux que cod battleshit j le met a part sur ce point vu qu on peut acheter les deblocage d armes pas betes les mecs ya du frics a faire

Bug et graphisme oue j adore cod qui n a pas evoluer sont moteur graphique depuis 5 ans et battleshit ou ta un alliasing rt des bug de texture omnipresent d ailleurs ils ont corriger les crash serveur tout les 10min

Autre point les systeme anticheat qui n ont pas evoluer et sint obsolet deja buen present sur cod c surtout sur battle que cela se voit les beta de ces 2 jeux etait deja le terrain d entrainement des aimbot et autre wallhack sur tf lors de la beta je n ai pas constater de cheats flagrant

Apres on dit que jvc et impartiale bah je voit pas ou meme si tf vaut 15 16 oas plus

Et les mouton qui crache sur tf ma nite a couper que ce sont des pro cod battle ou killzone qui ont a peine lu le tableau de recap en bas du test avant de troller
Seul ceux qui ont jouer au jeux FINALE peuvent donner leurs avi les autres vos troll sont inutile sans interet et parhetique
Et mesieur de jvc aller vous payer une ethique bande de pseudo journaliste leche cul des fros editeurs qui payent vos salaires

Docom_
Docom_
Niveau 12
12 mars 2014 à 12:15:20

Illisible.

aki_hoshino_fan
aki_hoshino_fan
Niveau 8
12 mars 2014 à 12:19:47

Oui ça pique les yeux, arrêter le déchiffrage après qu'il "tente" d'expliquer que 1h30 de jeux solo au prix fort ne le dérange pas :rire:

à quoi bon mettre du solo alors :question:

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:23:07

15/20 car exclue et poussé par MS et EA les notes sont toujours gonflées, si c'etait du multiplateforme il aurait eu 13 probablement.

Bref Titanfall c'est un jeu qu'on oubliera vite il restera pas dans les annales, sympa mais c'est tout.

C'est pas la revolution du FPS qu'on à voulu nous faire croire, dire que j'ai voulu prendre une Xbox One pour ca, bref la PS4 n'a rien à lui envier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 12:24:44

Le plus drôle c'est que ceux qui crachent sur la note en prétendant qu'il devrait avoir + sont des gens qui n'ont pas le jeu et des casuals.

La note meta ne veut rien dire quand on voit la campagne marketing monstre qu'il y a eu autour du jeu, sans parler des chèques et certains sites ouvertement financés par M$. Même la note de JVC est probablement influencée par ça et volontairement souple.

Oui la durée de vie est beaucoup trop faible, c'est pas une question de maps (qui sont en quantité suffisante et très biens) ou de campagne (qui est la même chose que le multi classique avec un nom différent), c'est qu'il n'y a que 3 modes de jeu vus et revus. Se farcir 1000 heures sur du TDM c'est un peu redondant.

Globalement le jeu est moyen (est c'est un génération 2 qui vous le dit)

Keta83
Keta83
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:30:48

Jsais pas si la note est justifie ou non mais les points negatif sont debile , la duree de vie courte en ce basant sur la campagne solo qui n'en n'est meme pas reellement pas une et le fait d'arriver vite max lvl en multi .
Jamais lu un truk aussi debile ils savent ce que c'est un fps multi ? La duree de vie a rien a voir avec le temps qu'ont met a rush le dernier lvl, dailleur avan

GZEK0
GZEK0
Niveau 2
12 mars 2014 à 12:31:53

TITAN FALL VENTE FLASH :d) http://goo.gl/hZinws :g)

elyoss
elyoss
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:32:23

C'est d'autant plus marrant que tu prend un jeu comme bf4, tu va toujours débloquer des conneries 300h de jeux après mais des conneries dont tu te servira jamais parce que tes sets d'armes sont déjà fait depuis ta 50taine d'heures de jeu.

Keta83
Keta83
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:32:44

Avant yavait meme pas de lvl en multi.
Et jprefere que tout le monde soir vite max lvl qu'un jeu ou ca va mettre sans an et qu'on debloque des truk op vers la fin et donc ou la victoire est base sur si t'as les armes op

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
12 mars 2014 à 12:33:00

Oh merde ! J'en ai marre, ça commence déjà dans les notes des joueurs, on va avoir droit à des 3/20 ou tout autre note débiles pour flinguer le jeu, y'en a marre de cette rage et cette haine de gamins qui décrédibilise un jeu juste parce que y'a eu de la hype dessus, ça m'éneeeerrvvvveeee :-((

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:35:43

"Jsais pas si la note est justifie ou non mais les points negatif sont debile , la duree de vie courte en ce basant sur la campagne solo qui n'en n'est meme pas reellement pas une et le fait d'arriver vite max lvl en multi .
Jamais lu un truk aussi debile ils savent ce que c'est un fps multi ? La duree de vie a rien a voir avec le temps qu'ont met a rush le dernier lvl, dailleur avan "

Y a des points forts qui sont debiles aussi et insignifiants et alors ?

Un FPS aujourd hui doit de proposer une vraie experience solo et multi, c'est comme ca. Pas la peine de sortir Unreal, BF2 ou Counter dans le JV y a largement plus de FPS avec solo et multi que juste avec multi, c'est standardisé.

Ils ont fait les cons Respawn c'est tout, et le multi n'est meme pas revolutionnaire. Le TDM c'est chiant, c'est constamment la meme chose.

montalino
montalino
Niveau 10
12 mars 2014 à 12:37:00

Il y a une époque, pour survivre dans ce forum, il fallait troller à mort. Ou sinon, comprendre le second voire le 3eme degré. Ca a bien changer. Je crois que la french touch est morte, vive le mauvais gout. Quand je lis que le solo est trop court, que le contenu est trop médiocre, que le jeu est moyen (sans arguments bien sur, trop simple sinon), je me demande ou je suis. Génération en carton, génération TF1, lobotomisée jusqu'à la mort par la presse ou par l'opinion. Je sais que les forums ont toujours regroupés les aigris, les blazés, mais je ne pensais que ce phénomène s'élargirait jusque dans les testeurs, qui, l'air de rien, façonne les jeunes français comme bon leur semble. BREF. ALLEZ PANAME ! VIVE LES JEU !

barge92100
barge92100
Niveau 8
12 mars 2014 à 12:39:27

ceux qui on voulu prendre une one pour titan nn rien compris a la one ce jeux est un attrape kikoo c tout comme beaucoup de jeu apres ya ceux qui fonce et ceux qui reste patient ya plein de biture coter ps4 aussi et rien d exeptionnel en puissance demontrer nn plus apres ea sont un peu trop sur tout les front sa devien nimp c mon avis des jeux en kit mm pas fini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 12:43:20

montalino qui se fait lobotomiser par la campagne marketing de M$ et après pointe du doigt les autres, mythique :rire:

Mais bon étant donné le niveau général en français de ceux qui comme toi critiquent, je pense que je peux dire sans m'avancer que vous n'avez rien compris en le lisant, et que vous n'avez probablement pas touché le jeu.

jaycj
jaycj
Niveau 15
12 mars 2014 à 12:48:53

Hey bande de Face De Pet,

Osef d'un scenario, c'est un jeu multi

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment