Tf merite 15 aller grand max 16 cr qui me fait rire ce sont les arguments avancer qui montre bien le manque d impartialiter de jcv
Manque de contenu oue quand ghost et sortie y avait quoi 6 8 map c vrai que c est mieux que les 15 de tf avec en plus sur ghost juste 2 mide de jeux viable dm et tdm le reste
Etant peu jouer
Duree de vie solo oue c sur 1h30 c court mais bon je prefere 1h30 potable que les 5 6 j que propose cod et battleshit qui sont chiante a mourir sans interet et que personne na fait ce sont des jeux MULTI le solo jvc n en a peine parler dans ves test de ghost c etait pas important par contre dans tf ils jouent dessu
Manque d objet a debloquer oui la je m incline dur de faire mieux que cod battleshit j le met a part sur ce point vu qu on peut acheter les deblocage d armes pas betes les mecs ya du frics a faire
Bug et graphisme oue j adore cod qui n a pas evoluer sont moteur graphique depuis 5 ans et battleshit ou ta un alliasing rt des bug de texture omnipresent d ailleurs ils ont corriger les crash serveur tout les 10min
Autre point les systeme anticheat qui n ont pas evoluer et sint obsolet deja buen present sur cod c surtout sur battle que cela se voit les beta de ces 2 jeux etait deja le terrain d entrainement des aimbot et autre wallhack sur tf lors de la beta je n ai pas constater de cheats flagrant
Apres on dit que jvc et impartiale bah je voit pas ou meme si tf vaut 15 16 oas plus
Et les mouton qui crache sur tf ma nite a couper que ce sont des pro cod battle ou killzone qui ont a peine lu le tableau de recap en bas du test avant de troller
Seul ceux qui ont jouer au jeux FINALE peuvent donner leurs avi les autres vos troll sont inutile sans interet et parhetique
Et mesieur de jvc aller vous payer une ethique bande de pseudo journaliste leche cul des fros editeurs qui payent vos salaires