SKinsomnia Voir le profil de SKinsomnia
Posté le 12 mars 2014 à 08:16:05 Avertir un administrateur
Note je pense mérité et objective !
On ne peut pas noter mieux un jeu qui n'offre que 3h de durée pour une campagne. Un multi qui achève les 50 niveau en 20h. Excusez-moi mais même les pro xOne ou Titan devrait ouvrir les yeux. Enfiin Breef !
Avis Objectif et simple !
D'un autre côté, Titanfall n'a jamais eu l'ambition d'avoir une bonne campagne. Il a toujours été mis en avant comme un jeu multijoueurs uniquement. Ça avait été annoncé depuis longtemps, tout le monde le savait, mais ils viennent quand même pleurer après en disant que la campagne est nulle. C'est tout sauf de l'objectivité.
Quand au contenu. Il y en a juste assez, rien à péter du niveau max, je vais pas arrêter de jouer à ce jeu parce que j'ai atteint le niveau max.
Et niveau armes,... Il n'y en a pas énormément mais suffisamment, sert à rien d'avoir 80 armes comme dans un Battlefield alors que tout le monde joue avec la même ou presque.
Bref, même si je trouve que 15/20 est une bonne note pour ce jeu que j'apprécie, il faut bien avouer que comme d'habitude, les tests de jv.com sont tout, sauf objectif.