CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JVC] Note de 15/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hadesw
hadesw
Niveau 5
12 mars 2014 à 05:04:34

Si on recapitule diree de vie solo trop courte oue osef c est un jeux multi avant tout
Pas asser de contenu 15 map c est plus que call of newbie ou battleshit sans les dlc mais bon
Pas asser de truc a debloquer bah je dirait tant mieux comme sa se sera le skill qui fera la difference et pas l arme

J adore les pro call of shit et battlenewbie decendre tf sur des point ou leur sacro jeux recycler font pas mieux la note de jvcom non plus m etonne pas le jeux pas parfait certe et 15 et meriter maus leurs pseudo arguments sont juste risible des ralentissement lue y en a aussi sur call of et battle mais faut pas le dire le contenu moue sans dlc call of et battle aussi ya pas beacoup et faire un test en se basant uniquement sur une beta ou ont sait qu il y aura des bug gg jvc comme d habitude ce site sponsoriser par call of shit met tout son talent pour subtilement dire que les jeux de ces sponsors sont mieux meme si c est de la vrai merde

eos1dx
eos1dx
Niveau 4
12 mars 2014 à 05:39:32

test objectif. metacritic donne 87 , soit environ 16/20. ce n'est pas le jeu de l'année , encore un fps révolutionnaire. c'est merité

eos1dx
eos1dx
Niveau 4
12 mars 2014 à 05:40:12
  • pas encore un fps revolutionnaire
yogun33
yogun33
Niveau 12
12 mars 2014 à 06:20:07

87/100=16/20 pour toi? moi j'aurais plutôt dit qui ce rapproche du 17,5/20 mais bon tu doit avoir une autre conception des math que moi...

John-Titor
John-Titor
Niveau 10
12 mars 2014 à 07:19:19

:rire: :rire: jerry des ragix qui ont la haine que LE jeu qui leur on fait acheter la XmerdeOne se tape 15/20 :rire:

au pire vous vous en foutez non ? les testeurs mettent bien 19/20 a call of, ca veut dire ce que ca veut dire mdr

captaine69
captaine69
Niveau 13
12 mars 2014 à 07:44:18

15 c'est clairement trop juste, JVC a testé le jeu à plusieurs reprise "voir aperçu très bon".Comparer à la concurrence KZ "18/20" et pour avoir les deux jeux en main c'est clairement pas objectif comme test.

Après Perso ça ne m'influence pas et je pense qu'il faut tester les jeux soit même en boutique.
Il faut croire en notre opinion personnelle, avoir de la personnalité car c'est nous et nous seul qui avons la manette en mains.

Les jeux vidéos c'est comme la nourriture, il faut goûter pour savoir si c'est bon.

olvinii33
olvinii33
Niveau 10
12 mars 2014 à 07:45:40

C'est clair que la note générale est bien sous-notée par rapport aux points positifs et négatifs...

jumpi62210
jumpi62210
Niveau 9
12 mars 2014 à 08:00:09

j'ai joué 30 minutes et y a un truc qui me choque.A pars l'augmentation des armes et des maps les mods sont peu nombreux.De plus on a pas beaucoup de choix en multi la seul chose que l'on peux faire c'est choisir sont mod de jeu et hop tu joue.Je sais que c'est un jeu simpliste mais faut arrêter là y a un minimum quand même.

Après je pensez que les graphisme serait mieux a la sortie et rien toujours aussi moche.

Pour moi 15/20 c'est déjà trop.

J'ai bien peur que ce jeu deviendra le COD d'ea.Même concept avec des robots.

SKinsomnia
SKinsomnia
Niveau 7
12 mars 2014 à 08:16:05

Note je pense mérité et objective !

On ne peut pas noter mieux un jeu qui n'offre que 3h de durée pour une campagne. Un multi qui achève les 50 niveau en 20h. Excusez-moi mais même les pro xOne ou Titan devrait ouvrir les yeux. Enfiin Breef !

Avis Objectif et simple !

supravegeta3
supravegeta3
Niveau 8
12 mars 2014 à 08:28:13

15 sur 20 c'est correct

Miki021x360
Miki021x360
Niveau 10
12 mars 2014 à 08:53:12

Ailleurs il a eu 16,17,18 ou même 19!!! Il a une moyenne d'au moins 17 sur 20 ce qui est excellent!!les pro s en pleure :rire:

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
12 mars 2014 à 09:05:32

SKinsomnia Voir le profil de SKinsomnia
Posté le 12 mars 2014 à 08:16:05 Avertir un administrateur
Note je pense mérité et objective !

On ne peut pas noter mieux un jeu qui n'offre que 3h de durée pour une campagne. Un multi qui achève les 50 niveau en 20h. Excusez-moi mais même les pro xOne ou Titan devrait ouvrir les yeux. Enfiin Breef !

Avis Objectif et simple !

D'un autre côté, Titanfall n'a jamais eu l'ambition d'avoir une bonne campagne. Il a toujours été mis en avant comme un jeu multijoueurs uniquement. Ça avait été annoncé depuis longtemps, tout le monde le savait, mais ils viennent quand même pleurer après en disant que la campagne est nulle. C'est tout sauf de l'objectivité.

Quand au contenu. Il y en a juste assez, rien à péter du niveau max, je vais pas arrêter de jouer à ce jeu parce que j'ai atteint le niveau max.

Et niveau armes,... Il n'y en a pas énormément mais suffisamment, sert à rien d'avoir 80 armes comme dans un Battlefield alors que tout le monde joue avec la même ou presque.

Bref, même si je trouve que 15/20 est une bonne note pour ce jeu que j'apprécie, il faut bien avouer que comme d'habitude, les tests de jv.com sont tout, sauf objectif.

boobiez
boobiez
Niveau 31
12 mars 2014 à 09:07:54

Les rageux qui disent que jvc inventent des trucs pour faire baisser la note :rire: mais les testeurs sont des pro putain il n'ont pas que sa a foutre c'est plus que mérité pour un jeux aussi casual j'aurait pas mis plus de 12 moi c'est un jeux que t'achète a 10 euros pour t'amusé de temps en temps dessus c'est tout c'est pas la révolution du fps c'est bon crysis + meca c'est pas énorme hein :rire: ah les rageux .

-Zera-
-Zera-
Niveau 11
12 mars 2014 à 09:09:02

"mais les testeurs sont des pro putain"

Meilleures blagues de la journée, et il est que 9h08, bien jouer :rire: :rire: Les testeurs de jv.com, des pros :rire:

ilirea2
ilirea2
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:10:25

john-titor
Posté le 12 mars 2014 à 07:19:19 jerry des ragix qui ont la haine que LE jeu qui leur on fait acheter la XmerdeOne se tape 15/20

au pire vous vous en foutez non ? les testeurs mettent bien 19/20 a call of, ca veut dire ce que ca veut dire mdr

:d) bah écoute, déjà le jeu est dispo sur PC, donc pas besoin d'avoir acheter une xbox, ensuite c'est vrai que 15 pour ce jeu dont on parlait tant, c'est faible et surprenant, cependant un 15 est une bonne note quand même.
Après chacun se fera son avis, me concernant killzone shadow fall a eu 18 sur jvc, moi je lui ai mis 13 je crois, j'ai été un peu déçu...Pour info, j'ai une PS4 et PS vita (très satisfait de ces deux consoles :content: ) je n'ai jamais eu de xbox et je ne compte pas prendre titan fall même sur pc car ce jeu ne m'interresse pas (pas vraiment de solo), mais faut pas non plus taper sur les joueurs xbox, 15 c'est faible on s'attendait à plus mais 15 c'est aussi très bien. Aux joueurs pc et microsoft : bah amusez vous bien avec ce jeu, tant qu'il vous plaît :-)))

real_doomkiller
real_doomkiller
Niveau 20
12 mars 2014 à 09:12:52

Ils n'ont même pas mis comme défaut sur ce TF les Bots ? What ?

Tuer 50 bots pour 8-9 joueurs ces pas un défaut pour eux ?

Limite pour gagner des Games suffit de tuer un max de bot pour gagner certes moins de points que des joueurs mais avec la masse de kill de bot voilà comment gagner les parties ...

falkowin
falkowin
Niveau 4
12 mars 2014 à 09:13:55

"TitanFall 87% le reste du monde :d) 15/20 JVC"
"Killzone 72% le reste du monde :d) 18/20 JVC"

voilà , j'ai Rien à rajouter ...

nefra
nefra
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:14:38

RiDeR02 Posté le 12 mars 2014 à 00:52:32 Arma III, Natural selection, planetside 2 

C'est vrai que quand tu regardes tout les jeux du genre il n'est même pas question de parler de solo tout le monde s'en fou littéralement 

---------------------------------
Non mais comme quoi des FPS only multi ca existe et c'est viable, et c'est bon.

Quand on annonce un jeu full multi stop faire vos pucelles, qui s' etonne de se faire peter l'hymen et que ca saigne en prenant leur premier coup de bite, quand le jeu sort et que Oh putain de merde pas de solo dans un jeu annoncé multi...

"Oh ben je comprend pas mes BN au chocolat on pas le gout des BN a la fraise"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 09:15:23

Joué 30 minutes sur Pc = desinstallé aussitot :ok:

Le plus gros flop de cette année :ok:

nefra
nefra
Niveau 10
12 mars 2014 à 09:20:24

Oups désolé le post etait resté en memoire et ca me l'a envoyé direct.

Ultrasony, ouai ca me fait le meme avec ma ps4, tous les jeux que j'ai dessus meme pas 30min et je les desinstalle mais en plus de les defonces a coup de burrin.

(Ps: pour les gens normaux que je tiens a rassurer, je ne defonce pas mes jeux. Ceci etait du sarcasme).

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment