Pour moi c'est un test complètement stupide. Quand on fait un test d'un jeu vidéo on se doit de réfléchir un minimum...
Allons dans l'ordre:
-On atteint trop vite le niveau maximum: depuis quand on joue à un FPS pour débloquer du contenu puis on arrête d'y jouer car on a tout? On parle d'un jeu de tir en multi joueur! On y joue pour jouer et prendre du plaisir, faire des parties qui ne sont jamais semblables, passer de bonnes parties avec des amis, s'améliorer. Ce n'est pas parceque Call of à instauré les niveaux, l'exp et tout ce bordel que c'est indispensable. Je jouais à Counter Strike pour débloquer des armes... HO WAIT... Non j'y jouais car c'est un jeu de tir multi. Point.
-Dans le test il est mit que le matchmaking et les serveurs vont être sélectionnables dans le futur. Attendons avant de crier au point faible. Un jeu vidéo ça se construit au fur et à mesure. Autant sortir le jeu pour permettre aux impatients d'y jouer même s'il reste quelques modifications secondaires à faire. Dans le monde actuel on ne peut plus se permettre de prendre énormément de temps à faire un jeu, le temps c'est de l'argent. Et sans argent, pas de jeux et encore moins d'améliorations possible.
-Faible choix d'armes et d'accessoires: c'est vrai qu'avoir 8 armes par catégorie qui font la même chose mais avec un bruit et une apparence différentes, c'est utile. BF3: une tonnes de flingues, 90% de M16. MW2: une tonne de flingues, 95% d'UMP45. BF4: viseur laser rouge, viseur laser 3 points, viseur laser vert. Très utile! Et pour les autres accessoires c'est pareil, et que je te donne du silencieux russe, du silencieux américain et du silencieux chinois. C'est ça qu'ils veulent les testeurs (Holalala quel grand choix d'armes et d'accessoires, ce jeu est génial je vais jouer très longtemps rien que pour essayer toutes les apparences des accessoires!).
-Les campagnes décevantes... Vous n'êtes pas sérieux? Qui prendrait Titanfall pour la campagne? Je trouve ça même dommage qu'il y en ait une. Mais au moins, elles permettent aux joueurs intéressés d'en savoir plus sur l'univers de Titanfall. Et qui sait, cela peut être une porte ouverte à un futur jeu où cette fois ci cet univers sera utilisé pour du solo.
-Manque de modes de jeu: pour ce point je suis d'accord. Mais d'un autre côté ils n'ont pas oublié grand chose car on est pas sur des cartes immenses. Quand on regarde Counter Strike cela ne va pas chercher bien loin. Terroristes posent la bombe, policiers veulent la désamorcer. Et ça marche très bien comme ça! Pas là peine d'aller plus loin. De plus, avez-vous vraiment réfléchi au fait que certains modes de jeux ne seraient pas du tout adaptés au gamaplay? Après tout vu la mobilité et les titans, tout n'est pas envisageable.
Que dire d'autre... Heureusement le fait que le jeu utilise Source n'est pas critiqué. C'est un exploit de faire un jeu aussi joli et plaisant tout en le faisant tourner sur des machines modestes. Je vous rappelle que les gens ont de moins en moins d'argent à consacrer à ce genre de choses. Donc tout le monde devrait s'inspirer de ça, c'est très bien.
Et je suis également d'accord sur les DLC, si ils ont prévu du contenu c'est vraiment énervant de devoir les payer après... Mais bon ça marche comme ça maintenant, à quoi bon râler. Soit on achète, soit on achète pas.
Voici ma réponse aux points jugés négatifs du jeu, et descendant la note à 15 (ce qui reste honnête!)
BB!