CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JVC] Note de 15/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:13:58

C'est juste que pour un site comme Jv.com c'est peu :-p

Après rien de tel que metacritic pour se faire un avis global

Mo_say
Mo_say
Niveau 7
12 mars 2014 à 00:14:31

Moi c'qui me chagrine c'est que maintenant, les jeux, tu les paye plus 60 € mais au final plus de 100 € pasqu'il y a des dlc.
Mais merde ! un jeu devrait etre ENTIEREMENT terminé a sa sortie. Les phrases du genre "le contenu suivra dans les dlc", moi perso ça me gave. On attend beaucoup d'un jeu, et on nous dit qu'il faudra attendre tel ou tel truc via dlc...

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
12 mars 2014 à 00:18:11

bientôt il te fournirons juste un flingue et une map et puis si tu veux le jeux complet ce sera sous dlc. lol j'en rigole mais c'est presque ca n'empêche.

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
12 mars 2014 à 00:18:58

http://gamer-network.fr/articles/_/gamer-news/xbox-one/titanfall-les-premiers-tests-us

snakill33
snakill33
Niveau 4
12 mars 2014 à 00:19:39

15/20 note SCANDALEUSE pourquoi?

COD ghost 15/20 ok ... donc Titanfall est aussi bien/pourri que COD ??? Qu'un mec ose me sortir cela et argumente pour voir ;) pour moi soi on met 17 a titanfall soi on descend la note de COD à 12/20 maximum ;)

Killzone 18/20 pourtant quand je compare le multi il y a une classe d'écart ... mais allez on va dire que c'est pour l'histoire même si HAlO 5 n'aura pas 18 alors que l'histoire de la saga et à des années lumière de killzone et que le multi sera surement bien meilleur x)

C'est marrant en fait sur ce site pro-sony aucun jeu exclu xbox ne dépasse les 16 (hormis à l'époque Gears of War et halo reach) donc CONCLUSION:

Si on suit les avis de ces débiles tous les jeux xbox sont des jeux de merde et la PS4 possède à elle seul tous les jeux les plus sensationnel. Quelle bande de rigolo et le pire c'est qu'il y a des esprits faible qui le croit ;)

jojo612
jojo612
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:21:45

Personnellement la note de JVC je n y donne aucune importance ! Dernièrement les titres qui m ont le plus plu ont eut des notes limites sur le site ! Alors que inversement des jeux que j ai trouvé minable ont eut de très bonne note !
Dans un sens ça me rassure qu il ne lui ai pas mît plus

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
12 mars 2014 à 00:23:56

Jojo612 Voir le profil de Jojo612
Posté le 12 mars 2014 à 00:21:45 Avertir un administrateur
Personnellement la note de JVC je n y donne aucune importance ! Dernièrement les titres qui m ont le plus plu ont eut des notes limites sur le site ! Alors que inversement des jeux que j ai trouvé minable ont eut de très bonne note !
Dans un sens ça me rassure qu il ne lui ai pas mît plus

+10

Jomo999
Jomo999
Niveau 4
12 mars 2014 à 00:24:56

Ouais c'est certain ... 99% des websites donnent au dela de 85% ... mais VOUS AVEZ la vérité SUPREME

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
12 mars 2014 à 00:25:01

Jojo +1 !

Et ils on détruit de très bon jeux !

Mo_say
Mo_say
Niveau 7
12 mars 2014 à 00:28:31

+1 jojo
Beaucoup de jeu dit "tres moyen" par jvc m'ont plus.
Je me base pas sur leurs notes moi, mais sur leur commentaires, qui souvent ne refletent pas la note. "des ralentissements quand ya beaucoup de monde sur l'ecran" ... lol ^^

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
12 mars 2014 à 00:29:07

la vérité suprême ? part JVC ?
Oh yeuh dans se cas je ne jouerais plu jamais XD

la presse US l'on très bien noter !

Et des site FR aussi juste JVC a mi son petit 15/20 peut-être qu'ils on pas vue l'une de leur critique sur le boitier alors il l'on descendu je c'est pas ... je ne juge pas mais bon JVC son vraiment pas des pro gameur ... Et la je ne parle pas que pour titanfall ...

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
12 mars 2014 à 00:29:13

comme quoi les 20 notes des sites de jeux video ricains ne sont pas crédible pour un sou, ba j'oserai dire comme d'hab. ca change pas de toute façon.

et j'ai bien aimé ( pour toysmos ) le dernier commentaire du posteur sur le site que nous a passé je crois qu'il a tout dit en une phrase.

UpUpUpBarbatruc
UpUpUpBarbatruc
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:32:03

3h de durée de vie en solo mais OMG quoi :rire:

c'est une blague ? :ouch2:

rien que pour cette paresse je le prendrais pas putin :malade:

encore un jeu à moitié fini, qui ne sera terminé qu'après ses 20 DLC

Mo_say
Mo_say
Niveau 7
12 mars 2014 à 00:33:52

le solo de BF ou de CoD est minable aussi, et c'est pas pour autant qu'ils sont blindés en joueurs, et que les jeux restent tres bien (apres chacun ses opinions pour Cod et BF)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2014 à 00:35:41

Eu ...y a pas de solo barbatruc...

Mo_say
Mo_say
Niveau 7
12 mars 2014 à 00:36:20

Oui ! d'ailleurs ! c'est une campagne multi ^^

enkill
enkill
Niveau 11
12 mars 2014 à 00:38:14

DON'T FEED THE TROLL

nefra
nefra
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:49:24

JIMPOWER

Arma III, Natural selection, planetside 2...des jeux Full multi qui pourtant sont des must Have sur PC.(et le coup de la grosse config...un joueur PC met le prix qu'il veut en fonction du rendu, je connais personne qui refuserait un bon arma sous pretexte que les graphismes ne sont pas tous en ULTRA... )

Pour Thief, désolé mais il est plus que moyen surtout quand on voit le BG et le gameplay des ancetres de Thief: Thief/Dark project la guilde des voleur et L'age de metal (surtout ceux la)...
Ici tout est assisté, les niveau ont max 2-3 possibilités d'etre résolus, beaucoup de gadget manquent (fleches mousse, cameras telecommandées...), plus de marteleurs, plus lineaire, moins exigeant (meme en perso).
Bref il merite bien le 12/20 que beaucoup lui mettent pour sa regression face aux anciens opus.

capote500
capote500
Niveau 19
12 mars 2014 à 00:50:46

EGM (10/10) http://bit.ly/1kfAoIQ
- GameTrailers (9.3/10) http://bit.ly/1fSgMet
- Joystiq (4.5/5) http://aol.it/1i9Rwzy
- Yahoo! (4.5/5) http://yhoo.it/1gnG7rQ
- Polygon (9/10) http://bit.ly/1nhseEr

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:52:32

Arma III, Natural selection, planetside 2

C'est vrai que quand tu regardes tout les jeux du genre il n'est même pas question de parler de solo tout le monde s'en fou littéralement :p)

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment