CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JVC] Note de 15/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Proutausaure
Proutausaure
Niveau 6
11 mars 2014 à 23:35:58

Nan mais sérieux... 15 c'est une bonne note, mais c'est simple, Titanfall n'est pas la révolution attendue, c'est tout, et il paye aussi le prix du solo quasi inexistant, alors qu'il n'était pas annoncé comme exclusivement multi.
Le jeu qui se vend comme uniquement multi, qui est original ET de très bonne qualité, c'est sur PC que ca se passe, et il s'appelle Strike Vector. https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019298-strike-vector-test.htm
Pour moi, les différences entre ces 2 jeux montrent pourquoi Titanfall n'a "que" 15, et Strike Vector 17 :-)

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 23:36:38

nefra Voir le profil de nefra
Posté le 11 mars 2014 à 23:26:37

Salut a toi NEFRA dis toi que ce n'est pas parce que 9 site on posté la même note que c'est vrai pour ce faire j'argumente avec un exemple d'il y a très peu de temps genre THIEF tu constatera aussi que tout les tests sont pour la plupart unanime genre 10/20 voir 12/20 bref et bien perso moi je suis pas du tout d'accord il mériterai un bon 16/20 pour ma part, maintenant autres exemple pareille dernier call of la aussi unanime 18/20 je crois bref la encore pas du tout d'accord c'est du réchauffer du déjà vu on prend les même et on recommence donc quand a t'on explication je la comprend mais pas forcement du même avis.

un avis reste subjectif cela dépendra toujours de ton point de vue

PseudoProvizoir
PseudoProvizoir
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:37:56

Proutausaure Voir le profil de Proutausaure
Posté le 11 mars 2014 à 23:35:58 Avertir un administrateur
Nan mais sérieux... 15 c'est une bonne note, mais c'est simple, Titanfall n'est pas la révolution attendue, c'est tout, et il paye aussi le prix du solo quasi inexistant, alors qu'il n'était pas annoncé comme exclusivement multi.
Le jeu qui se vend comme uniquement multi, qui est original ET de très bonne qualité, c'est sur PC que ca se passe, et il s'appelle Strike Vector. https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019298-strike-vector-test.htm
Pour moi, les différences entre ces 2 jeux montrent pourquoi Titanfall n'a "que" 15, et Strike Vector 17 :-)

Peut-être aussi que Titanfall coûte 60€, et Strike Vector 20.

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:38:25

Encore un jeu pleins de promesses mais qui n'en tient que la moitié...
:(

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 23:42:53

PseudoProvizoir Voir le profil de PseudoProvizoir
Posté le 11 mars 2014 à 23:37:56 Avertir un administrateur
Proutausaure Voir le profil de Proutausaure
Posté le 11 mars 2014 à 23:35:58 Avertir un administrateur

Peut-être aussi que Titanfall coûte 60€, et Strike Vector 20.

justement mettre 60 euros dans un jeu ou tu y jouera bcp moins qu' un strike vector a 20 euros ou tu va y passez bcp plus de temps a maitrisez la bete tu peux dire que c'est comme les kitkat balls c'est toujours aussi bon d'avoir les boules.

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:43:54

Posté le 11 mars 2014 à 23:28:19 Avertir un administrateur
sangoten234 Posté le 11 mars 2014 à 23:24:32 Et pour toi c'est quoi Bioshock? Metro 2033 et Last Light? Far Cry 3? The Darkness? Essentiellement des jeux solo

Le FPS est même mieux en solo je trouve.

Counter Strike et Arma viennent de se foutre de ta gueule en douce...

J'ai nommé des FPS plus récents et c'était voulu.

Aussi, je n'ai pas nommés ces jeux, car je n'y ai pas joués, même si ce sont des classiques du FPS solo. Par contre, j'ajoute Doom, Half-life et Unreal dans ta liste (et ceux la j'y ai joué) :ok:

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:46:52

Je voulais dire classique du FPS multi et je préfère les solos

pardon :rouge:

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 23:50:08

Posté le 11 mars 2014 à 23:28:19 Avertir un administrateur
sangoten234 Posté le 11 mars 2014 à 23:24:32 Et pour toi c'est quoi Bioshock? Metro 2033 et Last Light? Far Cry 3? The Darkness? Essentiellement des jeux solo

Le FPS est même mieux en solo je trouve.

Counter Strike et Arma viennent de se foutre de ta gueule en douce...

j'oserai dire ou pas puisque la communauté a bien baisser depuis l'age d'or de la 1.6 et en ce qui concerne ARMA rare sont ceux qui ont un sacré moulin pour le faire tourner. Bref argument pas trop recevable ceux-ci dit je vois ce que tu veux dire mais on est dans des jeux tres recent la.

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
11 mars 2014 à 23:50:22

JV.com a toujours eu la réputation de noter large. 15 sur ce site c'est l'équivalent de 4 ou 5 sur GK.

Depuis l'annonce de la One, JV.com est un des principaux pourvoyeur du Xbox bashing. Pas étonnant de voir les gens qui supportent cette console frustrés.

J'ai creuvé Killzone sur PS4 chez un pote en quelques heures et il a beau avoir des graphismes très fins j'y ai pris même pas le 10eme du plaisir ressenti sur la bêta de TF. J'ai aussi pas mal de bang round niveau JV pour m'etouffer encore de la note reçue sur JV.com.

Deux poids deux mesures. Voilà ce qu'on peut reprocher à JV.com. Si on prend les moyennes Metacritic les jeux Ps4 sont surnotés. A l'inverse les jeux One sont sous noté. Alors je sais pas si on peut parler de parti pris, mais le manque de cohérence est une fois de plus flagrant et dénoté d'une rédaction en chef qui ne sait pas gérer ses troupes et créer une ligne éditoriale claire.

M'enfin, si c'est un 15 comme Lost Odyssey a pu prendre 11 alors j'achète dessuite. L'argument de la campagne trop courte c'est de la mauvaise fois par contre, dans ce genre de jeu on s'en fout royalement, c'est un prétexte et pas plus. Ce test le fait penser que quand on veut chercher la bébête et trouver des points négatifs on en trouve...

La prochaine fois qu'ils testent un Forza ils vont lui reprocher de pas être open world ?

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:50:23
  • Dans la liste*

Désolé du triple post, mais si je corrige pas les erreurs de frappe, mon poste n'a plus de sens ^^

Aetaluta
Aetaluta
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:52:10

Toute la vipe autour de ce jeu, c'était juste du flan. Enfin bon, moi j'en attendais pas des masses d'un jeu Activision alors ça m'étonne pas.

Mokitooo
Mokitooo
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:53:41

xolir Voir le profil de xolir
Posté le 11 mars 2014 à 23:17:16 Avertir un administrateur
ça existe encore des gens qui joue en solo sur un fps ? :(
Lien permanent

:d) Dit t'il le mec de 16 ans voir (CDV) qui connait sans doute les FPS que grace au multi de CoD ...

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 23:56:15

Mokitooo Voir le profil de Mokitooo
Posté le 11 mars 2014 à 23:53:41 Avertir un administrateur
xolir Voir le profil de xolir
Posté le 11 mars 2014 à 23:17:16 Avertir un administrateur
ça existe encore des gens qui joue en solo sur un fps ? :(
Lien permanent

:d) Dit t'il le mec de 16 ans voir (CDV) qui connait sans doute les FPS que grace au multi de CoD ...

je pense également la même chose mais chut ca va encore râler comme d'hab.

pacpactino
pacpactino
Niveau 5
11 mars 2014 à 23:58:03

pour ma part 8/20
Le gameplay est intéressant mais le fait de tout jouer sur multi wtf?
L origine d un jeux es sa campagne et non sont multi a ce prix la il n'y a aucun plaisir a y jouer autant acheter call of !
Surtout déjà la one nécessite de payer pour utiliser le live et le jeux limite le force ?

Didd31
Didd31
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:01:04

http://www.metacritic.com/game/xbox-one/titanfall/critic-reviews

_comboultra84_
_comboultra84_
Niveau 47
12 mars 2014 à 00:02:06

Et Unreal, Counter Strike, Quake .... Tu leurs met 8/20 aussi ?

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
12 mars 2014 à 00:07:31

be disons que en mémé temps on est en 2014 donc on s'attend a ce que les jeux d'aujourd'hui soient plus évolués qu'un quake, unreal voir mon anciens chouchou CS il faut quand meme l'admettre.

ixploz-
ixploz-
Niveau 8
12 mars 2014 à 00:10:45

Vous apprendrez pour certains quand vous serez en maths sup que 15 est une EXCELLENTE note :o))

Trêves de plaisanterie, cela me fait doucement rire quand je vois des gamins dire : "noooon il a eu que 15, je lui aurait mis un bon 16 moi !". Euuuh, au cas où votre cerveau visiblement limité ne l'aurait pas remarqué il n'y a qu'un pauvre point entre 15 et 16. Je doute que ce point fasse changer considérablement l'avis du jeu, en passant de moyen à très bon. :(

Vous jouez votre vie pour un pauvre point d'une note donné par un site sur un jeuvidéo. Bordel de merde le monde est tombé tellement bas. :ok:

Et ceux qui disent que le solo est la base d'un FPS, vous êtes des vrais connaisseurs, n'est-ce pas ? :( :rire:

ixploz-
ixploz-
Niveau 8
12 mars 2014 à 00:12:13

Et je me suis pas relu, les fautes de mon poste sont choquantes, sorry.

Railgar
Railgar
Niveau 10
12 mars 2014 à 00:13:12

non.

unreal,quake,cs sont encore largement plus abouti que COD ou que halo etc.

le gameplay est plus poussé, les personnage moins surhumain, et ca TOUCHE quand tu tires.

et ya pas de put1 de "toutch icon" le truc qui te dis quand ta grenade flash touche un mec dans une baraque, complétement débile ce systeme.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment