JV.com a toujours eu la réputation de noter large. 15 sur ce site c'est l'équivalent de 4 ou 5 sur GK.
Depuis l'annonce de la One, JV.com est un des principaux pourvoyeur du Xbox bashing. Pas étonnant de voir les gens qui supportent cette console frustrés.
J'ai creuvé Killzone sur PS4 chez un pote en quelques heures et il a beau avoir des graphismes très fins j'y ai pris même pas le 10eme du plaisir ressenti sur la bêta de TF. J'ai aussi pas mal de bang round niveau JV pour m'etouffer encore de la note reçue sur JV.com.
Deux poids deux mesures. Voilà ce qu'on peut reprocher à JV.com. Si on prend les moyennes Metacritic les jeux Ps4 sont surnotés. A l'inverse les jeux One sont sous noté. Alors je sais pas si on peut parler de parti pris, mais le manque de cohérence est une fois de plus flagrant et dénoté d'une rédaction en chef qui ne sait pas gérer ses troupes et créer une ligne éditoriale claire.
M'enfin, si c'est un 15 comme Lost Odyssey a pu prendre 11 alors j'achète dessuite. L'argument de la campagne trop courte c'est de la mauvaise fois par contre, dans ce genre de jeu on s'en fout royalement, c'est un prétexte et pas plus. Ce test le fait penser que quand on veut chercher la bébête et trouver des points négatifs on en trouve...
La prochaine fois qu'ils testent un Forza ils vont lui reprocher de pas être open world ?