CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JVC] Note de 15/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
11 mars 2014 à 22:43:06

Le 15, c'est la note que personne veut, elle est entre le moyen et le bon, c'est la note qui fait chier, elle dit pas que t'es un bon jeu, elle dit que t'es sympa, c'est comme avec les filles, t'es le mec lambda sans plus.
16, ça veut dire que c'est bon, tu vas retenir le coup de rein quand même.
Donc oui Titanfall, on s'attendait à autre chose qu'un fps à 15/20 rien qu'au plaisir procuré par la bêta et le gameplay qui ouvre la braguette. Le contenu, on jugera par nous même si ça nous convient.

Je trouve pas le test de pantacourt si mauvais, il dit ce qu'il a pensé, mais pourquoi pas 16, il y a du neuf, c'est pas un vulgaire call of et on sait que le jeu va bénéficier de DLC gratuits et payants ainsi que des modes de jeu supplémentaires et un système de serveurs sur PC (j'y connais que dalle là dessus).

Enfin bref on verra dans 2 mois si le jeu lasse tant que ça

-veloutou-
-veloutou-
Niveau 19
11 mars 2014 à 22:44:47

ça me rappelle un peu Halo 4 qui a bénéficié de pas mal de Maj pour devenir bien meilleur

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 22:48:38

c'est vrai qu'il y a du neuf mais honnêtement ca reste du déjà vu quand au meca rappel ( crysis 3 ) mixée a du call of et le tour et jouer donc brutal, fun, dynamique on y prend un grand plaisir sur m'instant mais après ...

TilukSkywalker
TilukSkywalker
Niveau 8
11 mars 2014 à 22:49:56

Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox
Posté le 11 mars 2014 à 22:34:23 Avertir un administrateur
Si t'es le seul à fournir une note aussi éloignée de la moyenne, c'est que ton test n'est pas objectif.

Phantaa est un incompétent notoire, depuis le début.

Donc si tout le monde dit que la terre est plate, il faut tous les croire?
S'il apporte une note différente des autres, faut comprendre pourquoi il n'a pas aimé, et voir si ses arguments sont recevable, et dire sans arguments que s'il met une note éloignée des autres site est de l'incompétence est stupide.
C'est mon avis.

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
11 mars 2014 à 22:51:47

C'est la note qu'il mérite voir trop. Le jeu n'a aucune durée de vie et ça se sentait déjà à la béta, un manque flagrant de contenu et de variation de gameplay. Ca reste ultra basique, tout le monde à la carabine avec un viseur laser, le concept de cartes qui est juste là pour faire le côté "killstreak" du gameplay, mais qui au final est une belle merde, etc. Le seul point assez positif c'est 15 maps ce qui est correct. Mais clairement le jeu va être lassant très rapidement.

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 22:51:59

TilukSkywalker Voir le profil de TilukSkywalker
Posté le 11 mars 2014 à 22:49:56 Avertir un administrateur
Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox
Si t'es le seul à fournir une note aussi éloignée de la moyenne, c'est que ton test n'est pas objectif.

S'il apporte une note différente des autres, faut comprendre pourquoi il n'a pas aimé, et voir si ses arguments sont recevable, et dire sans arguments que s'il met une note éloignée des autres site est de l'incompétence est stupide.
C'est mon avis.

+1

LegenDz_Geeks
LegenDz_Geeks
Niveau 7
11 mars 2014 à 22:54:42

Pour moi de 15 à 18 sont de très très bon jeu donc oui sa me va :)

intelcorei7985x
intelcorei7985x
Niveau 26
11 mars 2014 à 22:57:00

En quoi la note d'un jeu doit vous empêcher de l'acheter ? Ou gâcher votre plaisir ?

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:58:23

Les gens deviennent dingues à voir des pro-ceci pro-cela partout . Je n'ai pas la console ni le jeu mais comme titanfall m'intrigue , je m'y intéresse . Quand je lis le test puis les points forts et faibles , je comprends parfaitement le point de vue du testeur et donc la note attribué .

slayerman
slayerman
Niveau 12
11 mars 2014 à 23:01:57

je l'acheterais pas, j'ai eu la beta sur one, j'y ait joué 2 heures et je n'y ait plus retouché (bon je suis pas trop sur une periode fps, j'ai pas retouché a ghost depuis janvier)

le jeu ne m'a pas emballé, je comprend pas pkoi il y avait des bots, l'interet du titan etait mince, vers la fin je restais carrement a pied non-stop, au final c'est bien loin du blockbuster annoncé, un fps comme un autre, j'attendais les tests pour voir si je devais vraiment m'y repencher, je suis desormais conforté dans mon idée.

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:05:09

tond_ta_plouse :d) Pareil, faut dire que j'attendais un bon petit mode solo, dans l'esprit bien Japonais niveau meka ...

Nan vrais le plus dérangeant, c'est comme quand on passe de World at War a Modern warfare 2.

Dans l'un on a un mode zombie et un coop a 4 et l'autre on a un mode spec ops ou je sais plus quoi a 2 ...

Ici on passe de MW3 ou la encore y'avais pas grand chose de neuf mais quelques petit ajouts a Titanfall avec un mode solo anecdotique, 6 modes de jeux et ... euh ... c'est tout.

Quand on y pense 15 pour du MME, c'est une excellente note :ok:

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 23:11:49

Pour l'histoire ils aurait pu faire un truc bien plus sympa du genre faire un story board a la Patlabor avec un rang hiérarchique a monté, etc... bref la durer de vie aurait était au moins de 15h00 mais la 3h00 c'est juste pour dire. dans ce cas la ils on qu'a faire juste un mode multi a la MAG et basta.
Ils aurait gagner de la place pour optimisé ne serait - ce que le graphisme déjà.

en gros bcp de poudre au yeux pour pas grand chose décidément c'est money courante avec les dernier jeux actuel.

xolir
xolir
Niveau 8
11 mars 2014 à 23:17:16

ça existe encore des gens qui joue en solo sur un fps ? :(

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 23:20:10

xolir Voir le profil de xolir
Posté le 11 mars 2014 à 23:17:16 Avertir un administrateur
ça existe encore des gens qui joue en solo sur un fps ? :(

et oui ma poule regarde thief, dishonnored, doom3 (vieux mais tjrs aussi bon), serious sam, AVP2, etc ...

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 23:22:23

et j'y pense le prochain Alien isolation c'est tres certainement pas pour le multi que tu va le prendre...

roketeer
roketeer
Niveau 9
11 mars 2014 à 23:24:10

en meme temps si vous notez sur ce que le je usera avec des dlc et tout... notez le jeu tel qu'il sort, qu'il se bonifie ou non, on note pas un jeu sur son potentiel...

sangoten234
sangoten234
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:24:32

Et pour toi c'est quoi Bioshock? Metro 2033 et Last Light? Far Cry 3? The Darkness? Essentiellement des jeux solo :hum:

Le FPS est même mieux en solo je trouve.

nefra
nefra
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:26:37

TilukSkywalker Posté le 11 mars 2014 à 22:49:56 Termina_Viandox Voir le profil de Termina_Viandox 

C'est mon avis.

Donc selon toi TLOU est un jeu moyen car trop de gens l'ont bien noté et peu l'ont noté moyennement...

ouai logique d'ailleurs c'est vrai quand on cherche un resultat dans une analyse biologique, on prend celle avec le moins de compatibilité avec les bases etablies...evidement si ca correspond trop (genre 9/10 test ce sont les 9 tests qui coïncident qui sont dans le faux).

Merci de ton analyse vraiment... je pense que je vais voir le mondre autrement maintenant.

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 23:26:51

sangoten234 Voir le profil de sangoten234
Posté le 11 mars 2014 à 23:24:32 Avertir un administrateur
Et pour toi c'est quoi Bioshock? Metro 2033 et Last Light? Far Cry 3? The Darkness? Essentiellement des jeux solo :hum:

oui totalement d'accord. Merci au passage de les avoir énumérés.

nefra
nefra
Niveau 10
11 mars 2014 à 23:28:19

sangoten234 Posté le 11 mars 2014 à 23:24:32 Et pour toi c'est quoi Bioshock? Metro 2033 et Last Light? Far Cry 3? The Darkness? Essentiellement des jeux solo  

Counter Strike et Arma viennent de se foutre de ta gueule en douce...

Sous forums
  • Team & Esport