CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JVC] Note de 15/20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
grabuge30
grabuge30
Niveau 7
11 mars 2014 à 21:46:16

Dume84: je comprends que tu essaie de te réconforter dans ton achat a 500€ la boite a skype. Mon point de vue n est pas universel mais a ce prix la je trouve pas sa honnete de la part de microsoft de mettre dans une boite du matériel informatique deja depassé de 2 ans et de vendre sa 500€ si tu estime avoir fait une bonne affaire tant mieux pour toi mais je ne pense pas que tu soit connaisseur en la matiere pour avoir acheté sa ou alors tu est kamikaze. Pour en revenir au jeu oui je suis decu de voir qu en plus d avoir mitoné les joueurs avec des faux gameplay tournant sur pc au salon de l E3 l an dernier on peux tout de meme tirer une conclusion sur cette ONE et toute la pub qui a été faite sur titanfall afin d encore plus arnaquer les joueurs. A la limite vu les graphismes et la resolution il tournerai presque aussi bien sur 360

PoPosay
PoPosay
Niveau 5
11 mars 2014 à 21:50:18

https://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-one/00048586-call-of-duty-ghosts.htm :pf: genre titanfall a la même note que COD ghost ? JVC = AUCUNE CRÉDIBILITÉE

Knight_Fall
Knight_Fall
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:54:05

On peut pas noter une jeu, faire une critique de film ou une pièce de théâtre objectivement. Tu passes à côté de plein de petites subtilités qui peuvent t'atteindre (selon ton expérience)

Par contre, tu peux tester un aspirateur objectivement. Pas besoin de jugement personnel, l'essentiel c'est que ça marche.

Et puis j'en ai marre que dans chaque forum y'ait une Jean déçu qui crie à la subjectivité juste par ce que le jeu qu'il voulait pour son anniversaire n'a pas eu 19/20.

nefra
nefra
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:54:49

grabuge30

Le pauvre qui touche son RSA a dit quoi?

LaBruja
LaBruja
Niveau 10
11 mars 2014 à 21:58:14

bah qu il aurait plus vite fait de claquer 500 balles dans un PC qui sera de toute manière mieux que la one et une fois fait il DL ses jeux gratis. voilà ce que il doit ce dire.

grabuge30
grabuge30
Niveau 7
11 mars 2014 à 21:58:41

pas tres bien compris mais la question mais si c est bien ce que je pense je lui conseille de rester sur sa 360 parce qu il n y a presque pas de difference graphique entre la ONE et la 360

Gak_Is_Not_Back
Gak_Is_Not_Back
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:05:17
  • prend du pop-corn*

Merci les pros Sony et les pros Microsoft de nous offrir 13 pages de bonheur :hap:

Erelia
Erelia
Niveau 2
11 mars 2014 à 22:07:29

En toute objectivité, ce test est 5/5.

Htcone_Htcone
Htcone_Htcone
Niveau 7
11 mars 2014 à 22:07:46

comme prévu sur ce site une note de pro s (je pisse encore de rire du 18/20 de killdaube)

les vraie notes sont sur les autre sites et elles sont bonnes :)

enjoy

Erelia
Erelia
Niveau 2
11 mars 2014 à 22:14:21

C'était un sarcasme, les baltringues.

Ce forum est aussi peu sérieux que leurs tests.

Mais bon, easy money.

snakehound
snakehound
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:16:12

Autant le hype pour une licence telle que gears of war ou halo, c'était largement justifié à l'époque, autant là titanfall franchement à côté ça fait carrément pas le poids. Vide, creux, certes fun pendant un temps mais 6vs6, pas de grosse claque technique, des saccades, maps petites, un solo là pour la figuration... C'est clairement pas suffisant, pas assez soigné comme jeu. Donc 15 c'est une note relativement sympa je trouve.

Vous pouvez cracher sur killzone, mais force est de constater qu'on retrouve dans ce jeu ce qu'il n'y a pas dans Titanfall, un scénario très soigné, un gameplay classique mais très agréable, très bonne bande son, visuellement impeccable et univers inspiré, multi pas mal aussi.

Alickshanian
Alickshanian
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:18:18

"les vraie notes sont sur les autre sites et elles sont bonnes"

Ouai enfin sur les autres test, les contenues oublient de mentionné pas mal de chose, alors que sur JVC c'est bien mit en avant ...

Manque trop de chose pour mérité une note de fou, en comparaison un Call of, c'est peut être toujours la même chose mais au moins ils rajoutent des choses depuis Modern Warfare 2 (pas le 3 ou c’était une bonne grosse carotte)

Sérieux ont reprochent au COD d'avoir des solo trop court, ici on nous en met un fake rien avoir avec ce qu'on pouvait attendre des trailers et en plus il ce termine en soit disant 3h :hum:

Sinon j'avoue que la note de KillZone fait rire ...

J'attend de voir ce que donne le jeu sur 360 quand même :ok:

Sanday
Sanday
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:20:53

c'est pas si mauvais 15 ( non suis pas pro s) enfin je me le prendrai peut être pour le fun

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:27:28

Gamespot - 9/10
TotalXbox - 9/10
NowGamer - 9/10
GameReactor - 9/10
EGM - 10/10
VentureBeat - 82/100
Rev3 - 5/5
Joystiq - 4.5/5
GamesRadar - 4/5

Sans commentaire.

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 22:27:55

très bon test de panthaa rien a ajouter vu que ce sont les gas de chez infinity war rien de nouveau c'est un call of survitaminer qui envoie du lourd sur l'instant T mais que le dit si bien le testeur c'est le genre de jeu ou l'on ce lasse très vite donc 15/20 c'est ca. Tres bon test

Dimberaidiel
Dimberaidiel
Niveau 9
11 mars 2014 à 22:33:21

"Gamespot - 9/10
TotalXbox - 9/10
NowGamer - 9/10
GameReactor - 9/10
EGM - 10/10
VentureBeat - 82/100
Rev3 - 5/5
Joystiq - 4.5/5
GamesRadar - 4/5

Sans commentaire. "

Donc si t'es pas d'accord avec la masse, tu sers a rien ?

nas91820
nas91820
Niveau 43
11 mars 2014 à 22:33:21

mdr 15/20, paye ta note d'autiste, c'est dla grosse merde

Termina_Viandox
Termina_Viandox
Niveau 10
11 mars 2014 à 22:34:23

Si t'es le seul à fournir une note aussi éloignée de la moyenne, c'est que ton test n'est pas objectif.

Phantaa est un incompétent notoire, depuis le début.

JIMPOWER
JIMPOWER
Niveau 6
11 mars 2014 à 22:41:39

c'est bien plus objectif un 15/20 sur un jeu qui a 3h00 de durer de vie en solo et 20h en multi pour ce lassez au bout d'une semaine qu'un 10/20 sur thief qui est tout bonnement excellent avec bien plus d'heure de jeu en perspective.

Raize2
Raize2
Niveau 9
11 mars 2014 à 22:43:00

Peut-être que jvc à l'instar des autres sites de jeux vidéos a arrête d’être un site mouton qui suit aveuglement la mode et les chèques.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment