15/20 c'est aussi ce que je mettrais, je joue sur PC.
Il est très (très, très mais alors très) loin de renouveler le genre, mais reste assez plaisant.
Forcément on est un peu déçus vu le pedigree des dévelopeurs, eux qui ont le chic de créer de nouvelles licenses qui deviennent l'étalon du FPS; et vu le buzz qu'a construit EA Games autour du jeu.
J'aime bien la note metacritic donnée au début du topic, ça représente assez l'idée que je me fais du jeu : une très bonne note par les journaux, une très moyenne pour les joueurs.
Car en gros le jeu est extrêmement plaisant une fois que l'on découvre la nervosité du titre et le gameplay des Titans, mais je me vois pas passer 50h dessus non plus.
EA s'est pas foiré la dessus, ils ont pas pris les joueurs pour des cons pour une fois et ont livrés exactement ce qu'ils marketaient, mais ils auraient du voir leurs ambitions à la hausse dés le début.
Ceci dit j'attends un Titanfall 2 avec un certain intérêt, maintenant qu'ils ont fait l'effet de surprise ils vont devoir mettre les bouchées triples pour surprendre à nouveau.