CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une petite question ? Early access

theblurr
theblurr
Niveau 8
09 mars 2014 à 22:38:13

Bonsoir ,

Une petite question , en aucun cas je réprimande ce qui ont la possibilité de jouer d'ors et déjà mais cela veut donc dire que nous allons arriver level 1 contre des levels max prestige 2-3 pour les plus no-life d'entre vous ?
Ils auront donc déjà débloqué certaines armes , atouts et connaitront déjà les maps comparés à nous ?

Je me trompe ? Aucun reset n'est à prévoir ?

nitchhd
nitchhd
Niveau 7
09 mars 2014 à 22:45:33

Je ne croit pas au reset donc attend toi a te faire allumer mdr sur Pc j'ai vus un lvl 39

macvins
macvins
Niveau 9
09 mars 2014 à 22:46:56

dans ce cas on doit reset aussi pour ceux qui le prenne dans 6 mois car pas le choix ? nimporte quoi

MrVania
MrVania
Niveau 8
09 mars 2014 à 22:47:14

j'ai vue un lvl 50 , et je suis 36 :-d

le reset j'y croit pas trop .

Mais le lvl up assez rapidement

sifheur
sifheur
Niveau 27
09 mars 2014 à 22:53:52

Nitchhd
Je ne croit pas au reset donc attend toi a te faire allumer mdr sur Pc j'ai vus un lvl 39

Avec la masse de joueurs qui auront le jeux le jour de la sortie ou le lendemain, le joueurs actuel ne seront qu'une aiguille dans une botte de foin :ok:

theblurr
theblurr
Niveau 8
09 mars 2014 à 22:59:22

Dernière petite question ;)
Ce eraly access c'est que sur PC ou les serveurs sont up aussi sur ONE ?

PS : merci de vos réponses

nitchhd
nitchhd
Niveau 7
09 mars 2014 à 23:02:18

Il sont up sur one aussi et puis à chaque sortie c'est comme ça cod bf etc

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
09 mars 2014 à 23:14:36

C'est juste sur cheat quand tu es lvl 1 tu te fais spawm kill.

Corbulo
Corbulo
Niveau 11
09 mars 2014 à 23:46:53

Est-ce que du fais qu'il ne joue pas en europe, les stats seront vide une fois le jeu arrivé chez nous ?

Dynasaur
Dynasaur
Niveau 6
10 mars 2014 à 01:16:23

Les serveurs qui marche sont les europe est donc vous les verrez dès le début

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 mars 2014 à 01:22:48

Je trouve ça quand même inadmissible que des gens joue au jeux avant, je trouverais cela normal qu'il soit reset, voir même banni.

J'ai moi aussi préco le jeu sur origin, mais je refuse de lancer un VPN pour jouer avant, par respect envers ceux qui eux ne le peuvent pas.

:cool:

wazamono
wazamono
Niveau 10
10 mars 2014 à 01:41:25

mais ta gueule VDD avec ta morale a la con si ils ont envie de jouer ba ils jouent t'es qui pour dire ça ?

Liinky
Liinky
Niveau 9
10 mars 2014 à 01:48:58

Meme pas besoin de vpn pour play et les serveurs Eu fonctionne niquel, par co.tre ca xp beaucoup trop vite ( 42 lvl dans la journee sans forcer )

mais comme la dit un vddddd, les haut level ne se verront plus a la release car la on est a peine 100 en mode hardpoint, a la rele1se on sera des milliers

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 mars 2014 à 01:54:16

Je suis juste quelqu'un de bien qui pense aux autres :cool:

C'est tous, vous faites quelque chose qui n'est pas prévu, sans VPN vous pouvez lancer le jeu que le 13. Vous le savez bien c'est tous.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 02:26:54

Evil_Sephiroth Voir le profil de Evil_Sephiroth
Posté le 10 mars 2014 à 01:22:48 Avertir un administrateur
Je trouve ça quand même inadmissible que des gens joue au jeux avant, je trouverais cela normal qu'il soit reset, voir même banni.

J'ai moi aussi préco le jeu sur origin, mais je refuse de lancer un VPN pour jouer avant, par respect envers ceux qui eux ne le peuvent pas.

Amen je pense comme toi honte a ceux qui respectent pas le taffs des devs ...meme pas foutu d'attendre quelque jour putin de nolife a la con go sortir de chez vous au lieu de vous branlez la nouille des que vous voyez le mot titanfall

Preuve j'ai meme decider d'acheter le jeu dans 1 semaine et non a ca sortiet meme si j'avait un budget a ce moment j'aurait attendu ca sorti pour me le prendre aussi bref que des gamins impatient ici pas de respect et pas de vie

Wazamono Voir le profil de Wazamono
Posté le 10 mars 2014 à 01:41:25 Avertir un administrateur
mais ta gueule VDD avec ta morale a la con si ils ont envie de jouer ba ils jouent t'es qui pour dire ça ?

Toi j'ai meme pas envie d'aller voir ta CDV car tu doit etre une personne imature pour reagir comme tu le fait mais ca ont reconnait bien les naze de JVC :rire: dans toute leur splendeurs

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 mars 2014 à 02:33:51

+1 Denver :cool:

Moi je trouve ça lamentable, c'est comme commencer une course avant les autres, de la tricherie, j'espère qu'il y auras quand même des conséquences, pour que les gens honnêtes comme nous puissions commencer un jeu sans avoir des gens qui ont joué pendant 3 jours non stop avant, sans respecter les devs et les limites qu'ils ont eux même imposés :cool:

Sinon la prochaine fois qu'un jeu sort et que c'est pareil, je l'achèterais simplement pas :cool:

Pour ça que si je voudrais à l'heure actuelle je peux moi aussi lancer un VPN le dll et y jouer direct, mais par respect envers les autres je le fais pas (et oui ça existe encore le respect :cool: ).

Luvya
Luvya
Niveau 19
10 mars 2014 à 02:36:21

Les serveurs sont déjà ouverts ? Désolé mais vous l'avez pris où pour y avoir déjà accès ? merci

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 mars 2014 à 02:46:38

Luvya il lance le jeu via un VPN c'est à dire que le jeu est dispo en fonction des pays, et eux se sont des sortes d'envahisseur, ils se font passer pour des coréen par exemple ou des américains pour y jouer avant une manière de détourner le système.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 02:54:00

Ouais enfin bon level 50 ou pas, ça reste un FPS, on est pas dans un mmo. Après ceux qui y jouent déjà je pige pas trop le coup de passer par des VPN pour torcher le jeu en 2/2 alors qu'il sort dans 3 jours mais bon, c'est pas ça qui les empêchera de se faire plomber par des lvl 1 qui ont du skill (dont je ne fais pas partie).

Evil_Sephiroth
Evil_Sephiroth
Niveau 42
10 mars 2014 à 03:06:14

Oui bien sur Space, mais je parle par principe, ça nique toute les stats, le tableau de score qui doit surement exister, c'est juste dommage quand même tu vois :(

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment