CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'hésite

SISOP
SISOP
Niveau 28
06 mars 2014 à 08:46:31

Y a tellement de hype sur le titre que je me dis tant qu'à faire essayons mais le fait que ca soit exclusivement multi + le fait qu'on défonce tout avec un transformers qui spawn, ca m'a l'air assez no brain

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
06 mars 2014 à 09:00:51

Description personnelle
On est un gamer ou on l'est pas, 380 titres, 2758. 9 go :cool:

Au bout de 380 jeux tu devrais savoir jouer non? Tu as peur de te faire défoncer en multi?

Mais je te l'accorde il y a beaucoup trop de Hype autour du jeu mais crois moi, ayant test la beta c'est justifié. Sur 3 jours de jeu sur la beta j'ai eu... 1 bug, ma console qui à planté. Ca choque de voir une beta stable alors que battlebug est instable 5 mois après la sortie...

VinceKun
VinceKun
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:13:45

C'est vrai que la bêta était d'une stabilité :ouch2: Mais c'était plus une démo afin d'attirer les gens combiné avec un Stress-Test.

Après le "Transformers" ( :malade: ) qui spawn ne détruit pas tout. Certes il a une forte puissance de feu, mais tu peux le détruire de plusieurs façons, et même en piéton solo. Tu as une arme anti-titans et tu peux faire du Rodéo, ce qui te permet de détruire le Titan sans que celui-ci ne puisse faire quelques chose (Les ennemis peuvent te tuer par contre et le joueur à l'intérieur aussi, mais il devra sortir avant)

SISOP
SISOP
Niveau 28
06 mars 2014 à 09:15:46

La description est pas à jour, monte à 400 et quelques, le trip, c'est que le multi j'en fais jamais, j'ai essayé battlefield 3 pour les memes raisons qu'ici, c'était la vitrine technologique, la hype, le renouveau et en fait c'est juste un bordel sans nom.
Là avec les transformers, on a l'air de repousser les limites de l'arnarchie et ca me semble pas spécialement pertinence et assez peu réfléchi, j'ai vu quelques vidéos, c'est un peu trop le bordel pour moi, j'ai vraiment l'impression que c'est un titre pour boeufs non brain comme les fps en général dont je suis contre le genre . Mais comme tout le monde s'excite à travers les reportages comme le renouveau, la solution ultime entre la guerre cod/bf, je me dis qu'il y doit y avoir un truc donc voila à priori contre mais vu comment c'est porté, j'ai essayé de trouver des raisons pour pas paraitre fermé.

SISOP
SISOP
Niveau 28
06 mars 2014 à 09:17:02

pertinent*

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:29:07

Déjà c'est "Titan" pas "Transformer"

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
06 mars 2014 à 09:32:04
SpaRadRadRadRa
SpaRadRadRadRa
Niveau 6
06 mars 2014 à 11:10:36

<< Là avec les transformers, on a l'air de repousser les limites de l'arnarchie et ca me semble pas spécialement pertinence et assez peu réfléchi, j'ai vu quelques vidéos, c'est un peu trop le bordel pour moi, j'ai vraiment l'impression que c'est un titre pour boeufs non brain comme les fps en général dont je suis contre le genre . Mais comme tout le monde s'excite à travers les reportages comme le renouveau, la solution ultime entre la guerre cod/bf, je me dis qu'il y doit y avoir un truc donc voila à priori contre mais vu comment c'est porté, j'ai essayé de trouver des raisons pour pas paraitre fermé. >>

Quand je le dis ça, j'ai qu'une seule question à te poser ?

Pourquoi tu hésites si tu considères que c'est un truc d'attardé ?
Il y a de la hype autour de CoD et BF, ça m'intéresse pas, j'y ai jamais joué, c'est pourtant pas très compliqué.

SISOP
SISOP
Niveau 28
06 mars 2014 à 11:32:33

C'est pour faire un effort de compréhension de la masse, voir ce qui justifie cette hype

SISOP
SISOP
Niveau 28
06 mars 2014 à 11:33:39

Voir si indépendamment que ca soit bourrin, y a des vrais qualités objectives qui la justifie où c'est juste qu'il y a des robots et c'est cool

rickosama
rickosama
Niveau 8
06 mars 2014 à 12:30:21

dommage pour toi de ne pas avoir testé cette béta(raci depuis l'E3!) qui donne bien envie: l'equilibre entre titan/pilote est bien reel...un peu de mind game et tu es a l'aise dans les 2 propositions de gameplay...esperons pour toi que lors de sa sortie il subsistera une demo jouable! en tous les cas je ne suis pas un pgm de ouf mais ce jeu offre divers challenges qui enrichissent ce jeu multi :) si tu as des potes :essai chez eux! en tous les cas j'adhere a ce jeu bien plaisant :) see you!

UP-Heutch
UP-Heutch
Niveau 3
06 mars 2014 à 12:36:23

je sais pas mais moi j'ai essayer la béta sa ma donner envie de vomir c'est un jeu merdique lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mars 2014 à 17:23:41

Salut'!

Si tu souhaites te renseigner sur le jeu, je te conseil, outre lire le topic de la mod', de regarder dans la FaQ.

Tu y trouveras ton bonheur'!

Bonne soirée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment