Hey j'ai envie de lancer un débat sur les " cheats " comme l'on sais n'importe quel jeu n'est pas à l'abri de se prendre un armé de gamin pro de l'informatique ou pas, et de foutre le bordel sur un super jeu en cheatant que ce soit avec du " aimbot " ou du " wall hack " les deux cheats les plus connus sur les fps actuel.
Mon avis est, est-ce-que ce jeu sera à l'abri de ces gens là ? car si déjà il est full " Multi " ça va incité plus d'un à télécharger ou créer quelque petit cheat cheat pour nous en foutre plein la gueule et nous faire rager...
Titanffal sera un super jeu surtout que c'est des anciens de cod4 qui se sont mis à l'oeuvre et qu'ils ont voulue faire ce que les producteur actuel de cod n'ont pas fait c'est-a dire un fps fun sans prise de tête ( après ça pour les prise de tête on aura beau faire le jeu le plus parfais ou qui se rapproche on arrivera toujours à rager ^^ ) qui change de l'ordinaire, ça changera surtout des BF COD etc.
Donc voilà moi j'aimerais vos avis sur ça, est-ce-que on est à l'abri ou non d'éventuel bordel ? Car quand je vois ce qu'est devenue cod4 je pleure...
Bref Bonne journée/soirée/Weekend/Vacances/...