CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats ?

floflo_floo
floflo_floo
Niveau 6
03 mars 2014 à 23:18:56

Hey j'ai envie de lancer un débat sur les " cheats " comme l'on sais n'importe quel jeu n'est pas à l'abri de se prendre un armé de gamin pro de l'informatique ou pas, et de foutre le bordel sur un super jeu en cheatant que ce soit avec du " aimbot " ou du " wall hack " les deux cheats les plus connus sur les fps actuel.

Mon avis est, est-ce-que ce jeu sera à l'abri de ces gens là ? car si déjà il est full " Multi " ça va incité plus d'un à télécharger ou créer quelque petit cheat cheat pour nous en foutre plein la gueule et nous faire rager...

Titanffal sera un super jeu surtout que c'est des anciens de cod4 qui se sont mis à l'oeuvre et qu'ils ont voulue faire ce que les producteur actuel de cod n'ont pas fait c'est-a dire un fps fun sans prise de tête ( après ça pour les prise de tête on aura beau faire le jeu le plus parfais ou qui se rapproche on arrivera toujours à rager ^^ ) qui change de l'ordinaire, ça changera surtout des BF COD etc.

Donc voilà moi j'aimerais vos avis sur ça, est-ce-que on est à l'abri ou non d'éventuel bordel ? Car quand je vois ce qu'est devenue cod4 je pleure...

Bref Bonne journée/soirée/Weekend/Vacances/...

vincs77760
vincs77760
Niveau 9
04 mars 2014 à 07:52:21

je pense que le jeu sera surveillé de tres près
apres on ne peut pas dire qu'il n'y en aura pas

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
04 mars 2014 à 08:19:41

de tout facons. il y aura toujours un connard pour triché. car il ne sais pas joué

surprisedu69
surprisedu69
Niveau 5
04 mars 2014 à 08:41:27

il me semble que l'anti-cheat sera punkbooster et il est assez fiable (il suffi de voir le nombre de cheater sur bf cod2 cod4.

pour le moment je ne m'en fait pas trop après je sais que les dev seront très réactif en cas de faille.

floflo_floo
floflo_floo
Niveau 6
04 mars 2014 à 16:09:54

Punkbuster est sur cod4 et ça ne sert pas à grand chose sof à réduire le nombre ...

Je pense aussi qu'il sera de très prêt surveiller car une bombe de ce genre ne mérite pas que des connards viennent y foutrent leur bordel

ChromeLegend
ChromeLegend
Niveau 10
04 mars 2014 à 16:11:57

Le x22 passe punkbuster ...

floflo_floo
floflo_floo
Niveau 6
04 mars 2014 à 19:51:16

Punkbuster sert pas trop vue qu'il est franchissable :/...Moi j'ai peur pour ce jeu qu'il deviennent comme un cod question cheat, dès que un sort bah ça va foutre un bordel absolue et l'on sera dégoutté de ce jeu ..

nitchhd
nitchhd
Niveau 7
04 mars 2014 à 20:17:39

oui des serveur priver serait le top :ok:

Yamatzu
Yamatzu
Niveau 8
04 mars 2014 à 20:32:18

Il y avait déjà des cheateurs sur la beta PC.

pouette7
pouette7
Niveau 10
04 mars 2014 à 20:35:00

vu que c'est le moteur source, et qu'ils ont toujours pas fait un anti cheat viable sur les jeux sources ( CSGO ) il est fort possible que ça soit encore un festival de cheaters sur PC. Punkbuster et le VAC sont facilement contournables.

d'ailleurs il y a déjà des videos youtube de cheaters sur la beta -_-

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
04 mars 2014 à 20:37:45

j espère. que sur console il y aura peu voir pas de cheateur

floflo_floo
floflo_floo
Niveau 6
05 mars 2014 à 08:15:51

Omg vous me faites peur avec peur avec vos cheateurs sur la bêta, et quel genre de cheat ? Aimbot ? Walhack ? ...C'est de pire en pire, je sens un jeu super mais envahie de cheaters dès sa sortie ..

LUCOVA
LUCOVA
Niveau 9
05 mars 2014 à 08:53:39

sur one pas de tcheateur car aucun crack est sorti
sur pc boure de tcheateur
sur 360 des tcheateur par ci est par la

floflo_floo
floflo_floo
Niveau 6
05 mars 2014 à 08:58:48

Sur pc ça m'étonne même pas, déjà la bêta est un truc test donc c'est facile de cheaté dessus, on verra le jour de sa sortie, enfin j'hésite de l'acheter maintenant :/

lorco
lorco
Niveau 7
22 mars 2014 à 00:42:08

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1qLOupr

[wesfel]
[wesfel]
Niveau 4
14 avril 2014 à 08:30:55

Il est enfin Disponible : http://amzn.to/1qLOupr

brulantgui
brulantgui
Niveau 4
14 avril 2014 à 10:11:56

Un cheater en serveur public. D'ailleurs il est toujours pas Bannis vu que je l'ai croisé hier toujours entrain de tricher. C'est de la foutaise de mettre des tricheurs sur des serveurs spéciaux pour eux. Il y en aura tellement qu'ils ne vont pas faire la police tous les jours :

https://www.youtube.com/watch?v=TbqC3sB7tsM

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
14 avril 2014 à 11:24:52

Y a t'il déjà du Hack/Cheat sur 360?

Non car quand je joue, ma connexion est pleine (toutes les barres), mais il m'est arrivé de faire des Duel suspect, genre la même arme que moi, mais le type à un silencieux et malgré que j'ai commencé à tirer, il as réussi à me tuer avant... ou encore le type prend pas les dégâts... la partie commence, l'ennemi est déjà devant nous, ou déjà dans une position en hauteur qui demande un certains temps avant d'être atteinte...

Bref des trucs suspect, c'est pour cela que je me pose la question.

Maradas
Maradas
Niveau 9
14 avril 2014 à 11:46:45

sur tous les spawn de depart il y a des rush mur possible donc ta deuxième question est réglé
pour la première ca arrive beaucoup mais si tu regarde la killcam si il tire dans le torse ou la tête et toi plus les menbres du corp alors il te tue avant ... sinon avec les latences des fois il tire avant que tu ne le vois toi tirer...

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
14 avril 2014 à 12:05:45

Ok merci... donc c'est surement une Latence alors pour certains point, surement pour ceux qui n'ont que 2 barres puissent dire de jouer à chance égal contre ceux qui ont les barres pleines.

Sinon pour le Duel avec le silencieux (2m d'écart entre lui et moi), j'ai bien regardé la killcam et on me voit bien tiré en 1er et le touché (niveau torse) et lui me tire dessus (niveau torse aussi) genre 0,5sec après moi et réussi à me tuer malgré son silencieux... bref, étrange.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment