Bon les newbies il serait temps de vous détendre avec ce jeu et le principe de eSport !
Pour la plupart d'entre vous l'eSport c'est de la merde, call of c'est de la merde, ce n'est pas un jeu de skill ou de brain et TitanFall est jugé de la même façon.
Concrètement, c'est volontaire de faire des critiques et des remarques illogiques, dénuées de sens et d'arguments ?
- les créateurs sont des anciens de call of, il faut le dire combien de fois pour que ça rentre ?
- il y a des bots dans le jeu, c'est de la merde blablabla. LoL (par exemple) est un énorme jeu et pourtant il y a bien des bots. Jeu qui est assez répandu grâce à ses côtés eSport, stratégie, brain (ba quoi moi aussi je peux faire genre je suis bilingue). Jeu très réputé qui affecte énormément de monde avec ses tournois et sa compétitivité. Je dis ça, je dis rien..
- call of est un jeu de NoBrain, de NoSkill (combo bilingue x2 pour les intimes). Jeu qui fait partie du top de l'eSport FPS, qui rassemble un nombre incalculable de joueur dans le monde et qui, malgré le peu d'évolution à chaque opus (on est d'accord la dessus non?) reste dans le top malgré les années. Jeu qui est très stratégique (oui oui vous ne rêvez pas, c'est bien vrai !), il ne suffit pas de foncer pour gagner. Vous m'excuserez mais un newbie qui rush bêtement se fera atomiser par un mec qui joue de façon intelligente. (ah, je parle de vous ? stop de rush les mecs hein..)
- aucunes differences entre bots et pilotes.. Excusez moi de me marrer de cette blague. Apprenez juste à vous servir d'un radar, d'utiliser vos yeux et votre cerveau..
-6vs6 c'est trop peu.. Merci de me faire rire à nouveau, ayant eu la chance de jouer à la beta, je n'ai pas eu le temps de souffler tellement le jeu est rempli d'actions sans temps mort ! On a pas dû jouer au même je pense..
- vous crachez sur le jeu parce qu'il n'a pas de solo ? Waw le drame ! Je pense qu'il est légitime que ça soit les créateurs qui décide du but du jeu, de ses objectifs, et non des petits jean kevin (ba quoi ? J'ai pas le droit de prendre ce therme ?).
Il y a des jeux uniquement portés sur le solo, d'autres sur le multi. Vous en faites un si gros fromage ? Non ! Alors par pitié, arrêtez avec votre hypocrisie d'un gamin de 10 ans et comprenez que chaque chose à son rôle, son but et son objectif. C'est pensé comme ça, voulu comme ça, point barre ! On vous dicte pas comment vous devez vous comportez et ce que vous devez penser alors arrêtez de vous prendre pour des demi-dieux à vouloir que tout soit à votre sauce parce sérieusement. C'est chacun ses goûts ses couleurs à ce que je sâche ? Moi perso si je n'aime pas un aliment et ba je ne le mange pas. Vous me suivez ?
Si vous n'aimez pas ce jeu, il n'y a aucun soucis avec ça. Le soucis est que, venir répandre votre venin sur le forum d'un jeu que vous n'aimez pas (c'est assez drôle comme situation..) est à force vraiment gonflant.
Passez votre chemin si ce jeu n'est pas pour vous. Sortez vos arguments si vous êtes déçus et que vous auriez espéré quelques différences ou changements pour que le jeu vous convienne mieux.
Maintenant pour les trolls ou les gosses qui ne savent dire autre chose que "c'est de la merde", "ce jeu va bider", "c'est un jeu casual", "jeu de noob" blablabla.. J'attends vos réponses mais attention, de VRAIE réponses pleines de sens et d'arguments convaincants parce que "je naime pas" vous regarde vous et seulement vous ! Alors vos réactions puérils vous vous les gardés !
À bon entendeur ! Bonne soirée et bons frags, amis gamers !