Bonjour à tous, venant de faire l'acquisition (du moins la pré commande) de Titanfall et me souvenant de cette bêta géniale, j'avais l'idée de créer une team qui me trottait dans la tête et voilà que je fais ma déposition, alors avant tout, oui, je sais qu'il y a déjà d'autres teams bien plus professionnelles qui ont faits leurs propositions mais justement, c'est exactement ce que je ne recherche pas (et j'espère que c'est pareil pour toi là, toi qui lis cette parenthèse inutile, pourquoi tu souris ? Bref.) je cherche à fonder une team ou le but principal sera de s'amuser, à bat l'e-sport (dans la team du moins) et toute ces merdes, bien sûr, on jouera un minimum bien mais on sera là avant tout pour s'amuser. Imaginez rentrer d'un soir d'école ou de boulot (ou de glandage ? Fainéant va !) et de se poser tranquille devant du Titanfall, non pas avec sa team mais avec sa "famille", voilà ce que je demande et ce que je cherche à fonder.
La SEULE règle est qu'il faut avoir un micro (de qualité respectable) et skype (pour l'instant, si ça marche on fera un Teampspeak ou un Mumble)
Pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, contactez moi ici ou directement sur mon skype ! 
Mon skype : dark-devilblack (Il y en a deux, je suis le : - Undweed | Lucas)
Merci d'avance, Undweed