CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spawnkill grâce aux burns cards ?

Relaaa
Relaaa
Niveau 2
23 février 2014 à 03:53:44

Tout à fait, comme ça a été dit, les walls-runs ne sont pas très durs à maîtriser, il suffit de connaitre le parcours et ça passe quasiment à chaque start. A mon avis, quelques semaines après la sortie de Titanfall beaucoup des starts wallruns seront connus, et on verra plusieurs joueurs se suivre au début des games.

Et je pense que l'avantage de surprise diminuera aussi, puisque les joueurs en face auront une idée plus précise de l'endroit de la map à partir duquel ils rencontreront leur premier adversaire.

Mais en attendant, on connait pas encore les timings et tout le monde cours partout :))

@[--VLAD--] : J'ai juste deux autres vidéos de gameplay Titanfall sur ma chaine. C'est pas beaucoup mais tout ce que je connais du jeu est visible dedans ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 06:59:56

Les spawns sont foireux surtout sur la map très citadine de la bêta.

A plusieurs reprise sur cette map durant la bêta je me suis surpris a spwankill des mecs fraichement spawn.

Cerberus_Delta
Cerberus_Delta
Niveau 8
23 février 2014 à 12:07:38

Vous direz peut-être que je suis de mauvaise fois , mais je trouve qu'il n'a rien d’exceptionnelle. Juste une personne qui comprend comment il faut jouer à ce jeu.

Umehara
Umehara
Niveau 10
23 février 2014 à 14:50:21

Putain ça change des gameplays tout mou à la manette :rire:

Cerberus : Ouai tu es de mauvaise fois (il en faut toujours un de toute façon :hap: ), il est très rapide et vise très bien, on dirait limite un aimbot à certains moments. Savoir faire des walljump correct, c'est pas compliqué là par contre on est d'accord. Mais être aussi nerveux, rapide et précis, c'est loin d'être le cas de la majorité des joueurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2014 à 16:21:44

Non mais lol les gens qui lui disent GG ! C'est complétement cramé qu'il y a un aimbot ou autre derrière. Aucun joueur ne tourne sa caméra de cette façon, c'est instantané et ça s'arrête sec.

Rien qu'à 16 secondes, le viseur qui switch 3 fois instant et qui s'arrête sec sur chacun, sans même avoir tué les précédents ennemis.

A 3:06 pareil, a 3:16 il vise avec 100% de précision son allié l'air de rien, a 6:12 encore pareil... Bref.

asterix-au-jo
asterix-au-jo
Niveau 23
23 février 2014 à 16:36:25

Tu joues très bien !!

drogoths
drogoths
Niveau 10
23 février 2014 à 16:43:08

Nan mais quand on arrive pas a le faire ça peut faire rager je comprends cocow64 :hap:

Cerberus_Delta
Cerberus_Delta
Niveau 8
23 février 2014 à 18:19:11

N'oubliez pas que la béta était remplis de noobs. Après , il avait des kill zarbi sur la beta.

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
23 février 2014 à 19:52:45

Heuuu rassurez moi vous êtes pas en admiration devant un mec qui kill des bots quand même ? Ralala je comprends mieux pourquoi on retrouve des bots dans les fps maintenant, pour que tout lesg ens soient comme vous, en admiration devant des killstreak, bot ou pas ...

Chemtrails
Chemtrails
Niveau 17
23 février 2014 à 20:02:32

Non mais lol les gens qui lui disent GG ! C'est complétement cramé qu'il y a un aimbot ou autre derrière. Aucun joueur ne tourne sa caméra de cette façon, c'est instantané et ça s'arrête sec.

Rien qu'à 16 secondes, le viseur qui switch 3 fois instant et qui s'arrête sec sur chacun, sans même avoir tué les précédents ennemis.

A 3:06 pareil, a 3:16 il vise avec 100% de précision son allié l'air de rien, a 6:12 encore pareil... Bref.

J'avoue je viens de reregarder les séquences que tu viens de citer et c'est vrai que c'est cramé, c'est trop sec et trop rapide, rien qu'a 16 secondes, comme si c'était humain de pouvoir faire ça...

sd-vs-raw
sd-vs-raw
Niveau 7
23 février 2014 à 21:24:28

T'es grillé yass

darkev_21
darkev_21
Niveau 6
23 février 2014 à 21:52:41

Ne cherchez pas à le décrédibiliser, ce joueur est très bon, en témoigne son profil Battlelog :

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/soldier/TopAchat-Rela/detailedstats/847136985/1/

Si je ne dis pas de bêtises il faisait partie de la team Infamous. Donc quoique vous pensiez, l'auteur est juste très très fort et gros gg à lui.

J’espère ne pas trop tomber contre toi sur Titanfall car mon aim n'est pas aussi bon que le tiens.

Wym
Wym
Niveau 10
23 février 2014 à 22:44:34

après quand t'as 3 pélo qui runnent au CaC sans faire de walljump ou quoi pour aller aussi vite que toi - ce qui est normal puisque pas grand monde n'était ou n'est bon sur ce jeu pour le moment, tu en "abuses" pas mais tu en profite. ça se perdra pendant le jeu complet, quand les gens comprendront comment utiliser les walljump et les burn card.

[hard]ware
[hard]ware
Niveau 14
23 février 2014 à 23:42:09

Wow cet aim l'auteur :ouch:

Dommage pour les grosses bandes noires tout autour de la vidéo :malade:

Relaaa
Relaaa
Niveau 2
24 février 2014 à 00:24:41

@Wym Tout à fait d'accord

@chemtrails et cocow64 Ce que vous pointez ce sont des changements de cibles rapides, c'est pas bien dur sur un jeu sans recul et sans spread comme Titanfall. Si selon vous "Aucun joueur ne tourne sa caméra de cette façon" alors vous devriez regarder plus de CS... Bref, le débat n'est pas là mais si le doute vous ronge : ma dernière fragmovie BF4 a été filmée en majeure partie en handcam + screencam (en description), et j'y joue exactement pareil.

Donc oui l'effet de surprise de ce genre de rush disparaîtra quand le jeu sera sortie depuis une ou deux semaines.

[Zalk]
[Zalk]
Niveau 10
24 février 2014 à 11:36:13

Faut pas oublier que les burn cards ne s'utilisent qu'une fois ! Donc même si une carte te permet de faire du spawn kill au début d'une game, c'est pas bien grave tant qu'elle est assez rare et que ça reste possible que sur certaines maps.

oO_kalash
oO_kalash
Niveau 6
24 février 2014 à 17:24:45

A regarder la vidéo de plus près c'est vrai que c'est bizarre le changement de cible ^^ mais bon, je te laisse le bénéfice du doute ;)

Zabongee
Zabongee
Niveau 2
01 mars 2014 à 07:40:11

non c'est bon on voit les framerates entre les enchainements de cible malgré les 30 fps de youtube. ça c'est du start rapide, mais ne les diffuse pas il faut garder le secret pour quand le jeu sortira ;)

NS_Hallay
NS_Hallay
Niveau 4
01 mars 2014 à 11:07:45

Relaaa, je crois qu'on ne t'aime pas ici :D
Malheureusement iĺ est clean, trouvez un autre os a ronger ;)

guigui_067
guigui_067
Niveau 10
01 mars 2014 à 13:58:45

pauvre relaaa qui se fait traiter a chaque fois qu'il fait une vidéo :rire:

si vous le connaissiez un peu mieux vous sauriez que c'est pas n’importe qui non plus :ok:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment