C'est pas de l'arnaque techniquement mais c'est une technique déconseillée, les clés viennent de Pologne et d'autres pays ou les jeux sont vendus moins cher, les clés sont achetées en masse voire parfois achetées avec une carte bancaire volée. La revente sur ses sites n'est pas faite avec accord de l'éditeur et la marge revient au site et non aux devs.
Les editeurs ne réagissent pas souvent, ils préfèrent vendre avec un manque à gagner que empêcher la vente mais il mettent en garde. c'est déja arrivé que les clés de G2A ou Niveau7 et companie se retrouvent désactivées.
Si tu veux un site qui recense les sites légaux et qui permet de trouver la meilleure offre en temps réel, va sur http://isthereanydeal.com, ils ne répertorient aucun vendeur de clés, seulement des revendeurs agréés et permettent de voir le meilleur prix actuel, le prix le plus bas auquel à été le jeu pour chaque site, les offres spéciales/codes promo/bundles et si il doit s'activer sur une plateforme.