loool, a oui pardon, pour de l'innovation ils auraient du tout changer..
remplacer les pilote par des grenouilles..
pas spécialement mais faire des classe distinct et pas avoir les même perk avec une classe soutient , pourquoi pas nan ?
fair des map MMO et avoir des graphiqme digne de crysis!
Sa vous aurais surement plus...
pas forcément ,mais pas massacrer un moteur qui est sencé a 200 fps+ avec une 560 gtx ti , pour au final voir que entre ce jeu et half life 2 , en terme d'evolutivité graphique ne vaut clairement pas le sacrifice de 140 fps easy . ou bien qu'il aurais pu animé un peu les arbres rajouter les bidon a pété et qui explose , et des caisses a pété qui loot des muns ou des petit bonus...
Arreter de chercher des default dans un jeux qui s'éfforce de donner une nouvelle approche au fps...
comme je t'ai dit il l'approche et loin d'être nouvelle et malgrés ce que tu dit le jeu ne peut pas être parfais et est loin de l'être
Comme je l'est dit precédament, si sa ne vous plai pas, retourner sur vos call of et sur vos BF
c'est sur que bf je continuerai a y jouer , clairement pour ses classe et vehicule au gameplay varrier et permettant de l'exploiter car les maps ne font pas 2 m par 2 m...
et continuer a acheter de nouvelle console hors de prix pour finalement faire exactement la meme chose que sur l'ancienne...
Voila la signification d'un pigeon
ben perso il y a un moment j'ai acheter une ps3 car j'avais un bon souvenir de la p2 et donc au final je l'ai revendu au bout de 1 mois et depuis j'ai pimper mon pc et ne retournerai jamais sur console