CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeux est ...

lemche3
lemche3
Niveau 5
20 février 2014 à 16:50:13

Les graphismes ne m'interesse absolument pas, je ne joue pas as un jeu pour regarder un film...
Cite-moi un seul Fps multi qui propose un système de jeux aussi évoluer que titanFall?
Ça fait 10 ans que l'on se repose sur la même vague, call of, BF, MOH etc.
Enfin des dev's qui nous proposent de la nouveauté, de l'innovation!
Continuer à acheter vos ps4 et vos xbox One, continuer à jouer exactement aux mêmes jeux d'année en année si ça vous plait,
Mais arrêter de critiquer ceux qui essayent de faire changer les choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 16:52:13

même le gamplay est vide donc bon j'ai envie de dire pigeon.

lemche3
lemche3
Niveau 5
20 février 2014 à 16:54:18

:gne: retourne sur call of, tu doit t'y connaitre ne pigeon :dpdr:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 16:55:04

j'ai jamais jouer a call mais titan fall est bien dans l'esprit call of , donc ca m'étonne pas plus que ca que tu aimes.

lemche3
lemche3
Niveau 5
20 février 2014 à 16:57:45

comment sais tu que c'est l'esprit call of si tu y as jamais jouer? tu te perd... et oui j'aime titanfall comme des millions de personne qui l'attende

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:00:55

aprés tu peut osé dire non :

donc ont va citer les points communs:

- jeu totalement arcade
-no recoil
-hitbox tellement helpful
-map de poche
-moche graphiquement et décors statique allant rendent les arbres satique.

en clair ca aurais pu être un mode de cod , qui rajouterai les titans et le fait de pouvoir sauter comme un chimpanzé .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:02:53

on va même pique le design de ghost recon online http://www.thesixthaxis.com/wp-content/uploads/2012/04/recon1-e1333544014973.png

donc innovant , je dirai nan

[Lazuly]
[Lazuly]
Niveau 8
20 février 2014 à 17:06:26

Qu'est ce qui ce passe Kevin, tu t'es tromper de console t'as pris la ps4 ? Eh bah ouais désolé :snif:

Hakaed
Hakaed
Niveau 5
20 février 2014 à 17:06:32

Laisse Lemeche3 encore un hater fanboy d'un autre jeux qui a peur de se retrouver bien seul sur son fps favori! :hum:

lemche3
lemche3
Niveau 5
20 février 2014 à 17:07:44

loool, a oui pardon, pour de l'innovation ils auraient du tout changer..
remplacer les pilote par des grenouilles, fair des map MMO et avoir des graphiqme digne de crysis!
Sa vous aurais surement plus...
Arreter de chercher des default dans un jeux qui s'éfforce de donner une nouvelle approche au fps...
Comme je l'est dit precédament, si sa ne vous plai pas, retourner sur vos call of et sur vos BF, et continuer a acheter de nouvelle console hors de prix pour finalement fair exactement la meme chose que sur l'ancienne...
Voila la signification d'un pigeon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:08:23

je suis pas hater , je trouve juste que c'est l'hopital qui se fou de la charité , la vous allez jouer à cod avec 2 fonctionnalité en plus , j'ai envie de dire ok mais après cracher pas sur COD .

Tetsuo007
Tetsuo007
Niveau 6
20 février 2014 à 17:15:09

Perso je le trouve excellent.

Je pensais exactement la même chose que l' auteur un call of basique avec des titans, mais pas du tous.

J' ai vraiment apprécié ce jeu, j' ai arreté de jouer au FPS multi depuis MW2 BO etc... cette licence se ressemble d année en année.

J ai retrouvé dans titanfall le plaisir de jouer sans me prendre la tête, le jeu est nerveux et les cartes très bien faite pour moi ( on passe pas 5 min à trouver un ennemi ou à rejoindre la zone de combat)

Les titans rajoute un autre gameplay bourrin mais tactique aussi, les bots (ou minions) très bien trouvé et apporte également un côté tactique au combat.

Enfin bref comme vous avez pu le voir j' ai vraiment apprécié cette béta et je suis présser de tester le jeu complet (maps, titan, classe, etc...)

Seul chose qui me chagrine vraiment pas de mode solo avec cet univers y' avait moins de faire un excellent scénario.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:15:44

loool, a oui pardon, pour de l'innovation ils auraient du tout changer..
remplacer les pilote par des grenouilles..

:d) pas spécialement mais faire des classe distinct et pas avoir les même perk avec une classe soutient , pourquoi pas nan ?

fair des map MMO et avoir des graphiqme digne de crysis!
Sa vous aurais surement plus...

:d) pas forcément ,mais pas massacrer un moteur qui est sencé a 200 fps+ avec une 560 gtx ti , pour au final voir que entre ce jeu et half life 2 , en terme d'evolutivité graphique ne vaut clairement pas le sacrifice de 140 fps easy . ou bien qu'il aurais pu animé un peu les arbres rajouter les bidon a pété et qui explose , et des caisses a pété qui loot des muns ou des petit bonus...

Arreter de chercher des default dans un jeux qui s'éfforce de donner une nouvelle approche au fps...

:d) comme je t'ai dit il l'approche et loin d'être nouvelle et malgrés ce que tu dit le jeu ne peut pas être parfais et est loin de l'être

Comme je l'est dit precédament, si sa ne vous plai pas, retourner sur vos call of et sur vos BF

:d) c'est sur que bf je continuerai a y jouer , clairement pour ses classe et vehicule au gameplay varrier et permettant de l'exploiter car les maps ne font pas 2 m par 2 m...

et continuer a acheter de nouvelle console hors de prix pour finalement faire exactement la meme chose que sur l'ancienne...
Voila la signification d'un pigeon

:d) ben perso il y a un moment j'ai acheter une ps3 car j'avais un bon souvenir de la p2 et donc au final je l'ai revendu au bout de 1 mois et depuis j'ai pimper mon pc et ne retournerai jamais sur console :)

lemche3
lemche3
Niveau 5
20 février 2014 à 17:15:55

c'est tout a fait normale qu'il y est des similitude avec COD, etant donner que c'est respawn qui c'est occuper du projet, et COD etait un tres bon jeux, seulement il se sont reposer sur la meme recette depuis 10ans et nous ont pondu la meme chose chaque année et au meme prix...(sans preciser une communauté un peu débile sur les bord :honte: )
Alors voir arrivé titanfall est une bouffé d'air!
Un nouveau depart, pour je l'éspère un future prometteur!
Seul l'avenir nous le dira!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2014 à 17:18:35

A dans trois jours.

Bonne vacances'!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment