Juste comme ça mon grand, renseignes-toi un minimum avant de faire ce style de "critique" envers les développeurs...
- les maps faites pour accueillir 12 joueurs ? T'en es sûr ? Le truc c'que toi tu vois les 12 joueurs qui se baladent tous ensemble dans un monde de bisounours mais déjà dans les parties actuelles, à 6 joueurs, quand ya 5 titans ennemis tu l'as dans l'cul alors t'es sûr que la possibilité qu'il y est 12 titans ennemis sans UN SEUL allié est envisageable ? NON.
Et ce serait sympa de, quand tu fais une critique de merde absolument pas fondée, argumenter au lieu de faire style le mec qui répond à une espèce de FAQ sauf que tu vois, mon grand, tes réponses du style "C'est un acteur de Hollywood" tu crois vraiment que c'est crédible ? Non plus.
Et je vais répondre à ta critique envers les bots, tu l'as très bien dit par toi-même :
"*** il sont la pour dynamisé la map .
( pour moi ils sont la pour avoir du frag facil et me sentir skillé )"
Tu as très bien dit, le "POUR MOI" c'est TON putain d'avis vois-tu ?
"me sentir skillé"
Si t'as besoin de bots pour te sentir "skillé" le problème vient bel et bien de toi mon grand..
Et mon grand. "Minion" ça signifie que c'est un bot qui est FAIT pour être farmé, c'est pas l'adjectif "Mignon" putain mais tu fais sérieusement pitié --"
BREEEEEF, tout ça pour dire qu'à tous ce rageux, je vous dit merde. Renseignez-vous un peu, si vous êtes toujours pas content, cassez-vous, personne ne vous retient. Laissez simplement nos avis tranquilles, qu'ils vous plaisent ou non.