CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au final les bots...

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
18 février 2014 à 20:03:49

On se sent quand même bien seul sur les maps je trouve, 12 ça aurait pu le faire mais 6 et 18 plots pour frag...

Franchement pour un jeu qui se veut multi only... Bref, on verra bien mais si je peux fermer les yeux sur des graphismes bof bof c'est quand même hard leur bots. Encore si c'était paramètrable, mais la vraiment suis deg, les mecs ne servent juste à rien :(

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
18 février 2014 à 20:05:53

C'est pas de simple bot c'est des minions, et leur but étant d'être farmé :ok:

Loufoca
Loufoca
Niveau 10
18 février 2014 à 20:08:42

Ouais mais nous étions 12 mecs, imagine que ça fait 12 titans ! Sur les deux maps qui sont disponible, je trouve que c'est déjà le bordel quand on fait un 2vs2 quand chacun est dans son titan, alors imagine à plus.. ça serait injouable. :oui:

RudyEugene
RudyEugene
Niveau 10
18 février 2014 à 20:09:46

Les raisons ont déjà été expliquées pleins de fois ...

electron21
electron21
Niveau 7
18 février 2014 à 20:16:19

les raisons ont déjà été données et justifiées apres avoir joué a la beta je trouve ! apres ils mettent de la vie et du mouvement au jeu , et mettent en place un mini scenario si tu les regardent en les croisant ! donc perso je pensais que ca allait etre chiant avec mais en fait nn du tout

KaV3X
KaV3X
Niveau 7
18 février 2014 à 20:19:51

Si l'intelligence est bots est bcp mieux sur le jeu final.
Le jeux deviendra beaucoup plus vivant et beaucoup plus Hard :bave:

flex97
flex97
Niveau 10
18 février 2014 à 20:20:47

moi je trouve ca vraiment bizarre comme idée de mettre des bots dans un jeu multi comme ca.

Alors ok ca fait un peu cache misère et ca dynamise la map vu qu'il n'y a que du 6 vs 6 (sinon la map serait carrément vide), mais ca fout trop de bordel dans les parties je trouve.

Déjà ils servent a rien ils savent pas viser c'est juste de la chair a canon pour XP et avoir son titan plus tôt, soit. Mais la ou ca devient vraiment chiant c'est qu'on peut pas distinguer un bot d'un joueur avec le skin, du coup des fois je me retrouve a allumer des bots pensant qu'il y a un joueur dans le tas alors que non et je me fais back par un joueur, je trouve ca extrémememnt frustrant.

Je suis pas contre les bots mais faut leur donner un skin spécial qu'on les distingue clairement des joueurs !

[-Titanfall-]
[-Titanfall-]
Niveau 7
18 février 2014 à 20:22:30

Voilà je pense pareil, ok seulement 6 mecs mais alors des bots plus résistants et qui peuvent te tuer quoi. La on a vraiment impression de jouer à un fps du pauvre unskill qui se fait farmer sur BF ou cod. Perso je suis un joueurs moyen, j'ai 2.7 ratio sur BF 4 et 1.9 :honte: sur l'avant dernier cod mais la ...

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
18 février 2014 à 20:50:03

avec le cloud il evoluerons sur la verion finale de plus c'est fais pour l'anim occupe toi juste des gars tu verra ils sont pas genant

un article qui en parle http://www.xboxpassion.fr/3530-titanfall-les-developpeurs-repondent-aux-critiques.html

Nuagedecube
Nuagedecube
Niveau 25
18 février 2014 à 20:51:59

Les bots permettent aussi d'entraîner le joueur, d'avoir des points et de l'expérience donc dans tout les cas cela reste entièrement positif et ne gâche pas du tout le gameplay.

yuk888
yuk888
Niveau 10
18 février 2014 à 21:00:23

ouais enfin titanfall est censé être un jeu uniquement multiplayers, si tu commences à mettre 15 bots dans chaque équipes c'est plus du multi

[scorpion360[
[scorpion360[
Niveau 5
18 février 2014 à 21:42:09

Jeu only multi, 6 joueurs, 18 bots :gni:

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
18 février 2014 à 21:44:51

Vu la taille des maps, 6 vs 6 ca fait léger, difficile parfois de trouver un pilote à dégommer mais après quand on voit l'intensité des affrontements de titans, ca aurait été le boxon à plus :(

duduss95
duduss95
Niveau 6
18 février 2014 à 21:53:59

Que vous êtes tout beaux gentils tous la en rond comme des attardés..

Ya pas de bot, que des minions, c'est largement différent, je vous invite donc a vous renseigner un minimum avant de parler d'un sujet..

forza4_2011
forza4_2011
Niveau 10
18 février 2014 à 21:59:02

Bon après ça sera mieux quand l'IA s'adaptera à notre jeu et reprendra le comportement de nos amis, comme sur forza et les drivatars :)

TheOusuige
TheOusuige
Niveau 9
18 février 2014 à 22:10:53

Sur la beta ils servent à rien à part à xp et a gagné 2sec sur notre titan, c'est vrai...
En revanche, une fois que l'IA sera adaptée, on finira par apprendre les parcours, les lanes donc, et on apprendra aussi à se servir des spectres pour avoir un avantage etc... :ok:
Dès que l'IA aura changé, on se rendra tous compte que les bots étaient une bonne idée :ok:
Pour le nombre de joueurs je suis d'accord sur 6v6.
Avec plus ils auraient du limiter les titans ou faire des maps plus plates, choses embêtante avec les mouvements des pilotes :)
Et puis je suis heureux que les rencontres avec les autres pilotes soit souvent des duels grâce au nombre bas de joueurs, vu qu'on saute dans tous les sens ca auraient été chiant les combats en 2v2 par exemple.
Nan moi je pense qu'ils ont fait le bon choix, et je m'amuse deja plus sur la beta que sur les autres FPS auquels j'ai joué (oui je suis pas un grand joueur de FPS, j'ai seulement joué aux plus populaires, et celui-ci me semble être le meilleur pour le moment)
Enfin après c'est Subjectif :ok:

xxvecoxx
xxvecoxx
Niveau 7
18 février 2014 à 22:40:13

Y a eu beaucoup de topic sur ça et y a même eu un lien vers un site ou des développeurs répondaient à la question du pourquoi du 6 vs 6 et pas du 12 vs 12. La réponse est que après plusieurs tests de leurs côté, ils ont vue que au delà de 6 vs 6 c'etais injouable donc ils ont testé du 2 vs 2 allant jusqu'à du 12 vs 12 et ils ont remarqué que le jeu reste jouable à 6 vs 6.

LeBonRoiRene4
LeBonRoiRene4
Niveau 10
18 février 2014 à 22:41:12

Mais ils sont cons où ils n'ont jamais pensé à rendre les titans plus forts et beaucoup plus compliqués à obtenir ?

LeBonRoiRene4
LeBonRoiRene4
Niveau 10
18 février 2014 à 22:41:28
  • ou
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 22:44:33

forza4_2011 Voir le profil de forza4_2011
Posté le 18 février 2014 à 21:44:51 Avertir un administrateur
Vu la taille des maps, 6 vs 6 ca fait léger, difficile parfois de trouver un pilote à dégommer mais après quand on voit l'intensité des affrontements de titans, ca aurait été le boxon à plus :(

Ouais enfin il peut y avoir 12 pilotes sans pour autant avoir 12 titan dans chaque équipe. Perso je préfère plus joueur, une limite de titan par équipe et même renforcer les titans parce que franchement ils sont beaucoup trop fragile. Je prefere un Titan plus difficile à obtenir mais plus puissant parce que la je les trouvent "inutile".

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment