CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes Impressions

alexosss
alexosss
Niveau 6
18 février 2014 à 12:45:51

Perso j'accroche enormement à ce jeu. Qui est certes pas dépourvu de défauts et de choses à revoir mais pour un fan de mécha tel que moi, je trouve ça juste génial !
Que ce soit dans la peau d'un pilote ou bien d'un Titan.

Bon graphiquement ce n'est pas le stromboli soyons honnête, attendons de voir ce que donnera la version finale en 1080p.

Mais d'un point vue du Gameplay, je trouve ça rafraichissant de pouvoir jouer sur la verticalité en tant que pilote. On passe de proie au sol contre les titans, à chasseur lorsqu'on se trouve sur les toits prêt a leur sauter dessus ou leur tirer dessus. Meme si certaines armes comme le Smartgun sont un peu cheaté je trouve, quelle rage de voir en killcam son perso se faire tuer de cette façon, mais bon ça fait parti du jeu.

Coté Titan, j'ai trouvé un peu trop facile d'obtenir son Titan, mais bon si on devait enchainer 15, 20, 30 frags pour l'obtenir, ce serait la rué sur les bots... et puis le jeu perdrai de son intérêt vu son nom...
J'ai hate de découvrir la version finale pour comparer les différents chassis de Titan.
Les 2 maps proposés offrent des approches et tactiques différentes d'attaque a distance, ou en combat rapproché, les combats sont très dynamiques et intenses lorsqu'on se retrouve seul contre 2 ou 3 Titans.

Concernant les bots, ils font office de pot de fleur. Utile au farming. Mes premières parties, je les tuais sans hésitation pensant pouvoir être tué par ses derniers. Mais après quelques temps, on oublie leur présence en se concentrant sur les pilotes et les Titans. Les bots gardent leur utilité pour étoffer un peu le champ de bataille.

Donc voila, moi qui ne suis pas un inconditionnel des FPS, je valide ce jeu dans ma ludothèque :)
Meme si ce ne sera probablement pas LE jeu de l'année. Il reste pour moi un très bon jeu en devenir.

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment