CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moi où .... ?

Bullroarer_fr
Bullroarer_fr
Niveau 5
18 février 2014 à 09:13:48

C'est moi où c'est un call of avec des robots ?

- même graphismes "pourris"
- même dynamisme: on se déplace quasi à la même vitesse sauf qu'on peut aller sur les mur ! wahouuu xD
- comportement des armes identiques, je vois aucune différence.

Apres oui on peut dire que le gameplay est sympas mais de la a se casser le cul parterre je pense pas. A part avoir mis des robots et des mouvements sur les murs, ca ne vaut pas son prix de vente. En plus les maps sont pas bien grandes...

Bref, je pense qu'on aurait pu l’appeler: "Call of Duty: future warfare".

J'ai vraiment eu l’impression de jouer à un cod ds le futur, c'est pas la même boite, mais c'est des anciens gars de cod et sérieux ça se voit, malheureusement.... J'aurais aimé plus de réalisme, un mix genre halo/ bf. je suis déçu.

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
18 février 2014 à 09:15:08

08/20 et je suis gentil.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
18 février 2014 à 09:19:13

02/20

Pour la participation

LeCorbeau
LeCorbeau
Niveau 35
18 février 2014 à 09:20:14

Ouais on dirai un CoD un peu futuriste. :oui:
On fait vraiment vite le tour niveau gameplay je trouve, et au niveau des graphismes c'est loin d'être une révolution, on a déjà vu bien plus beau que ça... :sarcastic:

Je comprend pas l'engouement pour ce jeu. :doute:

noloxyde
noloxyde
Niveau 9
18 février 2014 à 09:34:59

Si vous aimez pas, ne l'achetez pas :oui:

[panz0o]
[panz0o]
Niveau 5
18 février 2014 à 09:39:12

Pourquoi tout l'monde parle de prix de vente ? Ah oui pr les console 70€ effectivement ces cher mais sur pc ces 25€ ....

LeBonRoiRene4
LeBonRoiRene4
Niveau 10
18 février 2014 à 10:18:51

Cette vieille excuse de merde "tu rage par ce que t'es nul" :rire:
De une c'est pas un argument, de deux le jeu n'a effectivement rien d'extraordinaire, de 3 les graphismes ne seront sûrement pas beaucoup améliorés, c'est une beta pas une pré-pré alpha, de trois tes contributions montrent à quel point tu as des goûts de merde, de quatre Respawn n'a rien d'un bon studio c'est juste des anciens de COD qui se sont fait virer, de cinq si personne ne critique il n'y a jamais de remise en questions et d'améliorations et de 6 c'est édité et plebiscité par microsoft donc c'est beaucoup de hype, peu de substances (un peu comme sony :rire: ) :ok:

Refuzion
Refuzion
Niveau 4
18 février 2014 à 10:27:52

C'est vrai que c'est assez cher 70 euro pour les console, surtout pour la qualité de jeu de la console en elle meme. Nous sur pc c'est 25 euro donc y'a 0 soucis.

terenceT10
terenceT10
Niveau 10
18 février 2014 à 10:28:45

Il a été annoncé comme tournant em 700p au lieu de 900p (upscalé en 1080p) donc bien sur qu'il est moins beau donc il faudrait de renseigner mon petit :ok:
Tu te fais complètement péter le cul à chaque partie donc le jeu est pourri je peux comprendre, si je faisais que de la merde à chaque game je dirais exactement comme toi je te rassure mais ca n'arrivera jamais :-)))

pouette7
pouette7
Niveau 10
18 février 2014 à 10:29:23

"BETA BETA BETA donc les graphismes c'est normal et c'est attendez la version finale"

on la connait tous la rengaine du "BETA, CA VA ETRE FIXé"

terenceT10
terenceT10
Niveau 10
18 février 2014 à 10:36:12

http://www.xboxygen.com/News/16738-La-beta-Titanfall-tourne-en-resolution-792p-et-pourrait-s-ameliorer

stfu maintenant

Bullroarer_fr
Bullroarer_fr
Niveau 5
18 février 2014 à 11:26:39

Pour in fo, je comptais pas l'acheter, j'ai juste test la béta ouverte sur mon pc pr voir s'il valait le coup. Et qd je vois les commentaires sur les fofo, c'est trop bien etc.... Euh les mec, je comprends que vous l'avez pré co mais faut arréter. Je viens pas troller mais juste pousser un coup de gueule. Le jeu 75 récompenses, sérieusement, soit les journalistes sont pourris soit on leur graisse la patte. Ce jeu n'est pas nul mais ne vaut pas autant d'engouement, paye ton innovation. En plus meme pas de serveur dédiés de prévues, ca sent le jeu bridé.

Bullroarer_fr
Bullroarer_fr
Niveau 5
18 février 2014 à 11:32:44

Et aussi l'excuse BETA, euhhhh excusez moi mais j'ai jamais vu un jeu relifté entre une béta et une sortie, la c'est la béta ouverte donc quasi fini. Le but de la béta ouverte c'est de montrer le jeu dans sa version "finale" pour que les gens indécis le test et le prenne. Le seul truc qu'ils peuvent changer c'est un élément de gameplay ou un élément d'équilibrage ( ex: les stats armes)mais ils ne changeront pas le moteur... le jeu sort très bientôt !

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment