CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de solo ? :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 19:58:16

ji croi pas ; bientot il aura que du multi , bref que du bourinage en arene a volonté sait pathetique le jeux video maintenant :honte:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
11 février 2014 à 20:03:05

heartman63, cool ! Sais-tu que les jeux solo ne manquent pas ?

Vesias
Vesias
Niveau 7
11 février 2014 à 20:07:35

Ahlala oui, le jeu vidéo c'était mieux avant....
Plus sérieusement, déjà tu mélanges tout, même s'il n'y avait plus que du multi, ca ne veut pas forcément dire qu'il n'y aurait plus que du "bourinage en arene a volonté C'EST pathétique". Le multi autre que bourrinage en arène ca existe.
Et puis comme l'a dit Waroxed, ca ne manque pas de bons jeux solo. Tu as essayé Bioshock, pour ne rester que sur les FPS ?

Et puis mettre 17 à CoD ghost et casser sur le bourrinage en arène, ca me parait un peu contradictoire.

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
13 février 2014 à 08:46:57

oui mais alors, moi qui attends impatienment ce jeu et n'ai pas le xbox live j'ai attendu pour rien???

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
13 février 2014 à 09:39:36

Ok, donc tu attends impatiemment un jeu sur lequel tu ne sais rien ?

HotLegsAndFeet
HotLegsAndFeet
Niveau 10
13 février 2014 à 11:57:22

Et puis pas de solo quoi ... Un solo c'est essentiel :ok:

Je suis d'accord pour dire qu'on va passer 2% sur le solo et 98% sur le multi, mais ça se résume pas à ça ...

Imaginez un killzone sans solo par exemple :rire:

On jouerai en multi avec l'ISA contre les helghasts, sauf que on saurait pas qui c'est, on connaitrait pas leur histoire, , on saurait pas d’où ils viendraient, etc, etc, etc ... :rire:

Le solo est obligatoire pour développer une atmosphère, un monde, un univers :ok:

La le jeu est totalement vide d'âme ... :ok:

SamuraiYasuo
SamuraiYasuo
Niveau 8
16 février 2014 à 15:44:55

HotLegsAndFeet Voir le profil de HotLegsAndFeet
Posté le 13 février 2014 à 11:57:22 Avertir un administrateur
Et puis pas de solo quoi ... Un solo c'est essentiel :ok:

Je suis d'accord pour dire qu'on va passer 2% sur le solo et 98% sur le multi, mais ça se résume pas à ça ...

Imaginez un killzone sans solo par exemple :rire:

On jouerai en multi avec l'ISA contre les helghasts, sauf que on saurait pas qui c'est, on connaitrait pas leur histoire, , on saurait pas d’où ils viendraient, etc, etc, etc ... :rire:

Le solo est obligatoire pour développer une atmosphère, un monde, un univers :ok:

La le jeu est totalement vide d'âme ... :ok:

Gros +1
C'est pour ça que j'ai du mal à accrocher. On joue sans s'interesser à l'univers et c'est bien dommage parce que y'avait du potentiel.

VinoMamba
VinoMamba
Niveau 16
18 février 2014 à 13:21:16

+1000 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2014 à 13:36:22

Extrait tiré de la fuite(si celle ci est vraie)

"Les modes de jeu

- AT - Attrition ?
- TDM - Team Deathmatch ?
- CTF - Capture the Flag
- LTS - Last Titan Standing ?
- HP- Hardpoint Capture ?
- VM - Variety Mode (un mélange des modes hors de la campagne)
- Campagne multijoueur"

Campagne multijoueur ,donc oui devrait tout de même avoir une histoire/scénario.

tony0073
tony0073
Niveau 6
19 février 2014 à 09:01:01

Ce qui me fait doucement rigoler c'est qu'on le compare à des jeux comme team fortress!!! Or quand team fortress est sorti il ne coutait pas 60-70euros!!!

Si titanfall baisse de prix rapidement à 35-40euros là ça sera la bonne tranche tarifaire. De plus ce n'est pas parce que la plupart ne joue pas au solo que c'est le cas de tout le monde. Après je n'ai pas dit que c'était un mauvais jeu.

En conclusion je dirais que son seul problème c'est son positionnement tarifaire.

ThePuniisher59
ThePuniisher59
Niveau 7
24 février 2014 à 18:46:34

SamuraiYasuo tu as tout fait raison :oui:

Imaginez Halo sans campagne solo, et bin c'est le gros n'importe quoi :rire:

schounis4
schounis4
Niveau 36
24 février 2014 à 19:10:15

sini57 Voir le profil de sini57
Posté le 28 juin 2013 à 10:37:51 Avertir un administrateur
Osef du solo pour ce jeu :ok:

Je trouve stupide de sortir aujourd'hui des jeux uniquement solo ... Tu payes plein pot pour un jeu qui se termine en une 15ène d'heures.

Alors que si il y a un bon multi derrière tu dépasses vite les 100h de jeu.

Ce qui est plus rentable d'après moi.

:d) omg t'es sérieux, les jeux solo sont inutiles?
Qu'est ce qu'il faut pas lire sur ce forum. :rire:
T'as déjà joué aux Witcher, Elder scrolls, batmans, metro, amnesia, dear esther, assassin's creed, alan wake, journey, far cry, et j'en passe.. ?

[AllahBarbare]
[AllahBarbare]
Niveau 3
24 février 2014 à 19:19:08

« pas de solo ? :honte: »

Le mode de jeu principal est un jeu solo avec des bots etc... Donc arrête de dire n'importe quoi.

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
24 février 2014 à 19:25:53

Perso les campagnes multi j'adore ça, c'est comme regarder un film avec des potes ou en famille, c'est beaucoup plus fun que de le regarder forever alone.
Halo, magicka, ground control 2, empire earth, hunted etc...

thug_fearz94
thug_fearz94
Niveau 6
24 février 2014 à 20:55:00

Pas de solo veut pas dire pas de campagne regardez les modes de jeux annoncer si vous regardez bien tout en bas il y a écrit campagne multijoueur donc il y aura une campagne mais seulement multijoueur

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
28 février 2014 à 02:06:26

Le solo est-il vraiment important pour un jeu multi ?

Que ceux qui sont fan de BF4 grâce à la campagne solo lèvent la main ! Personne ? Ah bon bah elle doit pas être si géniale que ça.

"Néanmoins cet ajout n'enlève pas l'amère sensation de jouer seul, assisté par une IA alliée à la visée douteuse, face à une armée d'adversaires plutôt stupides." <Test BF4 JVC>

"la campagne en plus de ses nombreux bugs et défauts de conception : elle est plutôt fade, déjà vue, et n'exploite surtout que 10% du potentiel de Battlefield 4." <Test BF4 JVC>

J'ai jamais joué à la campagne solo de BF4, mais elle m'a l'air encore moins bien que les campagnes CoD. Donc bon, un jeu multi sans campagne ça devrait pas choquer.

Après un background ce serait bien pour TF. Parce que autant le background de BF 4 on s'en tape (c'est juste une guerre à l'époque modèrne, le jeu cherche à être le plus réaliste possible, et la réalité on vit dedans donc on connait). Bref le contexte de BF4 osef quand on joue en multi.

Mais le background de TF est intrigant. Lors des chargements, il y a un petit texte qui donne quelques indications sur le contexte des map. (ça parle de loi martiale pour angel city)
J'aimerai bien en savoir plus sur le contexte. J'espère qu'ils développeront ça dans la campagne coop.
http://xbox-mag.net/2014/02/11/titanfall-presentation-des-factions/

"Je trouve stupide de sortir aujourd'hui des jeux uniquement solo ... Tu payes plein pot pour un jeu qui se termine en une 15ène d'heures.

Alors que si il y a un bon multi derrière tu dépasses vite les 100h de jeu. "

Un jeu exclusivement solo est doté, d'un univers.
Exemple : l'univers de MGS, de halo, de Zelda, de Mass Effect, de TES, de Metroïd, etc.
Ça te permet de vivre une aventure, mec, un truc que tu feras jamais avec ton BF...
Prenons l'exemple de MGS. Scénario digne des meilleurs films, meilleur scénario du monde du jeu vidéo pour moi. Jouer à MGS c'est comme aller voir un film, mais en mieux. Parce que t'es pas simplement spectateur, t'es acteur, tu JOUES le scénario. C'est l'orgasme vidéo-ludique, c'est l'occulus rift avant l'heure. C'est une oeuvre d'art...

Quand t'écoutes ça : https://www.youtube.com/watch?v=D0R3FOf2Auw tu te dis "oh mon dieu... tellement envie de me replonger dans l'univers de MGS... que de souvenirs... scénario magique..." Humour, aventure, sentiments, que du bonheur ♥

Quand t'écoutes ça : http://www.youtube.com/watch?v=Hp3etctEa6k tu te dis "oh mon dieu... routine habituelle... kills, die, rage, respawn"

Quand tu joues à MGS t'as envie de finir le jeu d'une traite, t'as envie de jouer dans dans conditions parfaite, pour prendre un plaisir maximal et être le plus profondément immergé dans l'univers de MGS (silence, nuit, seul).
Quand tu joues à BF, bah... Tu cherches à être concentré pour frag. (ou jouer l'objectif pour certains :hap: )

Oui parce que les jeux solo ont un univers, et les jeux multi en ont pas (beaucoup).
Un univers ça permet ça : http://www.metalgearsolid.be/chrono.html
ou ça : http://wiki.halo.fr/index.php/Trilogie_Forerunner
Ça ne se limite pas au domaine du jeu vidéo (romans sur halo).

Dans le cinéma c'est pareil. Star wars à un univers, Mister bean n'en a pas...
Pour comparer : Halo a autant d'univers que star wars, et BF4 a autant d'univers que bienvenie chez les ch'tis.
(Oui je sais c'est un peu gros de comparer halo à star wars... désolé pour les fan :-( )

Donc tout ça pour dire que les jeux SOLO tu peux aussi y passer plus de 100 heures (TES, Mass Effect, Zelda...) Et que les 100 heures que tu y passeras seront MAGIQUES, tu seras transporté dans un autre univers en totale immersion.

Pour moi, un jeu ne peut pas avoir ET un solo énorme, et un multi énorme. Il faut bosser à fond sur l'un ou sur l'autre.
Donc TANT MIEUX si TF n'a pas de solo, tant mieux si Zelda n'a pas de multi.

La solution ? Sortir un jeu exclusivement SOLO, avec un univers fascinant, très poussé et très profond. Puis 2-3 ans après, sortir un jeu exclusivement multi, très travaillé.
(TES est entrain de le faire nan ? :ok: et FF l'ont fait aussi :coeur: )

AkaBSn78
AkaBSn78
Niveau 9
28 février 2014 à 11:33:33

Si Halo à un univers incroyablement riche et passionnant, digne des meilleurs jeux solo, t'a oublié de dire que c'était également une référence multijoueurs sur console.

Comme quoi un jeu peut avoir un univers riche et intéressant et proposé un multi pertinent, efficace et compétitif. ("Qui a crier Gears of war au fond là-bas?"). Même si c'est compliqué effectivement, mais Titanfall aurait pu être un de ceux- là..

Enfin bon moi perso OSEF de la campagne solo, vu le style du jeu, jpréfère qu'ils se soient consacrés sur du only multi, avec un bon contenu. On tue déjà des bots même en matchmaking, pas besoin de solo :rire:

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
28 février 2014 à 15:06:29

D'après les dernières rumeurs, il devrait y avoir une campagne online donc tout n'est pas perdu.

Puis exceptés Halo, j'ai du mal à trouver un FPS orienté multi qui marque également par son solo. C'est généralement soit l'un, soit l'autre. Je parle de FPS, pas de TPS ou autre hein.

Pour terminer, la grande majorité des joueurs de COD, BF d'aujourd'hui ne prennent même pas le temps de terminer la campagne alors je peux comprendre la volonté des dev de se concentrer sur le multi. Faire une campagne qui, bonne ou mauvaise, sera terminé par 10% des joueurs...Ca ne vaut pas vraiment le coup. Et la ce n'est pas que le cas des FPS. Je connais beaucoup de joueurs qui jouent sur Halo 4,Cod, Bf, GoW et qui n'ont toujours pas terminé la campagne. Ca peut paraitre absurde pour certains mais c'est la triste réalité...

Je préfère donc cette idée qui est d'assumer son jeu en multi ou solo. On arrête pas de se plaindre que les jeux d'aujourd'hui sont trop hybrides et qu'ils n'excellent au final dans aucun domaine ( combien de jeux "solo" ont un multi juste pour le principe franchement ? ) alors je prefere un bon jeu multi travaillé plutôt qu'un jeu ultra orienté multi mais avec peu de contenu car les devs ont prit plus de temps pour pondre un solo bateau qui impacte sur la qualité du multi.

Bon après je dis ca mais je compte quand même sur 343 industries et sur EPIC pour pondre un Halo Next-gen et un GOW de qualité aussi bien solo que multi :ok: Mais concernant Titanfall, j'éprouve pas le besoin d'avoir une campagne. Je veux y jouer pour le multi et c'est le cas de la grande majorité ici. Les campagnes bateaux de 5h sans interet et qui impactent le contenu du multi...Ca n'a pas grande importance ^^

[Wyrd]
[Wyrd]
Niveau 8
28 février 2014 à 15:33:48

C'est ce que j'ai dit en fin de page 6 VDD ^^
Je me suis fait chier à écrire un message de 54 lignes !
J'espère que tu l'as lu :ok:

[HB]BitenBoi
[HB]BitenBoi
Niveau 34
28 février 2014 à 17:49:10

Oui rassure toi :hap: Mais je tenais à écrire mon bébé pavé aussi :hap:

Pour...Montrer à quel point je te supportais :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment