CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de solo ? :honte:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
07 février 2014 à 11:35:48

prohalo, on a pas la même déf' d'un bon jeu solo alors.

samycdr
samycdr
Niveau 1
07 février 2014 à 12:50:13

j'ai presque lu tous vos commentaires , pk ce prendre la tete , il y a des jeux pour tous age et pour tous les gouts , moi j'aime pas wow mais il ya je sais pas combien de gens qui y jouent et quil adore . moi je joue aux jeux depuis la nes , sega etc jusqua mtn xbox one . faut pas oublier avant les jeux pas de live sur console . mtn il ya du live . biensur moi je prefere exemple jouer en solo a cod faire l'histoire et apres jouer en multi . le souci sur multi c que fau etre a fond dessu . mon record a peu pres sur cod j'ai tuer 15 personnes et on ma tuer 25a30 fois . personne est au meme niveau sur le multi j sui niveau 7 il y en a ils sont niveau 60a70 et des armes en plus avec les dlc . toujours depenser de largent en multi c chiant .
jaime bien titanfall domage c que en multi deja faut acheter le jeu et obliger de prendre xbox live ou psn pour ce qui ont la ps4 .
faut pas se prendre la tete tous le monde a ces gouts preferer et jamais la meme avis
merci a tous

yugimuto_14
yugimuto_14
Niveau 10
07 février 2014 à 13:02:58

Non mAis c'est surtout que si vous aimez pas qu'il n'y es pas de solo, et ben cassez vous. On a pas besoin de boulet.

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
07 février 2014 à 13:10:59

samycdr Voir le profil de samycdr

C'est dur de te comprendre la vache !

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
07 février 2014 à 13:41:56

Samysdr :d) jaime bien titanfall domage c que en multi deja faut acheter le jeu et obliger de prendre xbox live ou psn pour ce qui ont la ps4 .

Titanfall est une exclue Pc et Xbox one/360. Pas de version ps4 de prévue :ok:

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
07 février 2014 à 13:57:59

Dur à comprendre mais, dans le fond, il a raison.

samycdr
samycdr
Niveau 1
07 février 2014 à 21:26:19

du message que yugimuto_14 a repondu ta rien compri ce que j'ai di chacun a son avis alor c toi qui doit te casser arrete de me prendre la tete t comme tout les con qui comprend rien . chacun son avis c tout

samycdr
samycdr
Niveau 1
07 février 2014 à 21:29:14

]scorpion360[ je te repond dsl j'ai marquer psn pour titanfall mais je le savai qui sortai pas sur ps4 c'etait juste pour montrer que les jeux multi mtn sont payant sur ps4
merci

milopotiron
milopotiron
Niveau 2
08 février 2014 à 10:58:04

c'est le genre de message des personnes comme yugimoto_14 qui m'incite à ne jamais poster sur un forum, normalement les gens n'ont pas le même avis mais c'est pas une raison de manquer de respect.
Le but d'un forum est de faire evoluer les points de vue et non degager ceux qui sont contre et garder ceux qui sont d'accord(tiens ça me fait penser un systeme....).
Enfin bref les jeux video avant ps2 et xbox: C'est les dev qui font le jeu, ils font ce qu'ils veulent et en général on obtient un truc bien, une évolution, mais si c'est les joueurs qui décident, loi du marché et tout et tout, alors il faut pas se plaindre que les jeux seront industriels.
en tout cas je suis content de jouer sur pc comme ça pas de live a payer par contre ce qui m'interesse c'est s'il sera difficile a modder mais c'est pas le sujet de ce forum, sur ce bon weekend à tous, rester pas trop sur la console car il y a un monde dehors :)....

drogoths
drogoths
Niveau 10
09 février 2014 à 10:20:47

En même temps si c'est pour avoir un solo à la battlefield (je veux dire que battlefield a juste besoin du multi , le solo c'est juste pour montrer que les développeurs savent faire un jeu-vidéo :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 13:36:21

Sur PC ok pour du only multi :ok: mais pas pour les consoles car le live est payant (moi quand j'ai plus de live je joue au solo en attendant les rapprovisionnement ou alors j'ai juste pas envie d'en acheter :ok: ) du coup sa pour moi ( a moins que se doit comme happy wars et donc qu'on sera pas obligé de payer le live pour jouer en ligne) sa va ,je pense, énormément jouer sur les ventes du jeu le live payant :ok:

krizalyd
krizalyd
Niveau 10
09 février 2014 à 14:37:08

Vivement le 13/03 allez peace d'içi là :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2014 à 23:53:34

dovabirds Voir le profil de dovabirds
Posté via mobile le 9 février 2014 à 13:36:21 Avertir un administrateur
Sur PC ok pour du only multi :ok: mais pas pour les consoles car le live est payant (moi quand j'ai plus de live je joue au solo en attendant les rapprovisionnement ou alors j'ai juste pas envie d'en acheter :ok: ) du coup sa pour moi ( a moins que se doit comme happy wars et donc qu'on sera pas obligé de payer le live pour jouer en ligne) sa va ,je pense, énormément jouer sur les ventes du jeu le live payant :ok:

il y aura peut etre un mode hors ligne on verra bien :oui:

deagleben02
deagleben02
Niveau 26
10 février 2014 à 02:22:54

quand on voit les millions que balance call of dans son solo qui sert à rien sachant que 90 % des personnes l'achète pour son multi, je trouve que au contraire certain devrait prendre exemple sur titanfall.

oublions pas que les meilleurs jeu multi n'avais pas de solos
counter, unreal tounrnament ect

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
11 février 2014 à 10:08:25

vu l'extrait de titanfall on dirait que il y a bien un solo vu que dans l'extrait une personne te dit quoi faire

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
11 février 2014 à 10:12:20

C'est un multijoueur scénarisé.................

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
11 février 2014 à 13:22:06

oui mais on peut jouer seul avec des bots

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 19:08:12

Rien vu de tel.

Tu as une source?

ced68[JV]
ced68[JV]
Niveau 6
11 février 2014 à 19:45:51

j'en sais rien, dsl pour la phrase c'est une question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2014 à 19:48:33

Ah'!

Dans ce cas, il me semble que ça a été confirmé que non, aux dernières nouvelles.

D'autres auront plus de précisions que moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment