"Titanfall va pas ramener masse de monte pour du only multi.Pourquoi ? Car le multi,ça se répète.Oui,ça se répète : même maps,mêmes situations (globalement),mêmes armes,mêmes ambiances bref c'est chiant à un moment.
C'est un Fps donc le multi c'est sûr que c'est entre guillemet toujours la même chose... si toi t'es du genre a lacher les fps parce que ca te gonfle un moment, c'est ton point de vue, faut le voir comme cela... tout comme ton histoire de solo.
Pour moi le solo c'est secondaire dans le choix de mes jeux multijoueurs... j'entend par la que si je suis intéressé par un jeu solo, ce sera pas pour aller sur son multi, et inversément.
par contre pour le cas de titanfall, c'est un multi "scénarisé "mais je le prend pour son multi avant tout et son gameplay.
moi par contre je suis capable de passer 1000 heures sur les fps que j'aime sans jamais me lasser et c'est surement parce que je choisi des fps ou chaque partie est différente grâce au gameplay qu'il apporte.
bref, tout est question de point de vue après mais même si j'avais ton avis j'irai pas le crier sur le forum du jeu pour dire " pas de solo, olala la merte ", "c'est un jeu de tir, ca va être saoulant, etc... ". Si vous n'aimez pas le jeu, si vous vous en plaignez, c'est qu'il est pas fais pour vous après tout, donc pourquoi venir ici juste pour se plaindre, c'est un peu idiot. La beta approche, tester, confirmer vos pensée et après venez dire concrètement si ca vous a emballez ou pas.