CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de solo ? :honte:

g-x65
g-x65
Niveau 37
05 février 2014 à 22:38:30

"Titanfall va pas ramener masse de monte pour du only multi.Pourquoi ? Car le multi,ça se répète.Oui,ça se répète : même maps,mêmes situations (globalement),mêmes armes,mêmes ambiances bref c'est chiant à un moment. "

:d) Y'a un excellent concept que certains ici devraient apprendre: quand on sait rien, on dit rien.

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
05 février 2014 à 23:07:31

je sais donc je dis, Titanfall va être la pire merde de next gen

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
05 février 2014 à 23:14:58

Ah bon?? Et moi qui croyais que la pire merde des jeux next gen était FIFA ou encore knack.

Enfin bon, encore une fois vous crachez sur un jeu qui n'est pas encore sortie on peut pas dire que vous soyez très crédibles.

SyIhux
SyIhux
Niveau 53
05 février 2014 à 23:53:47

"Titanfall va pas ramener masse de monte pour du only multi.Pourquoi ? Car le multi,ça se répète.Oui,ça se répète : même maps,mêmes situations (globalement),mêmes armes,mêmes ambiances bref c'est chiant à un moment. Le jeu va peut-être cartonner lors de ses débuts,mais après un long moment il va doucement coulé. "

:d) On se demande pourquoi Cod et Bf cartonnent depuis aussi longtemps alors. Grâce à leur solo? ( :rire: :rire: )

ichiban45
ichiban45
Niveau 3
06 février 2014 à 00:47:13

pour l'avoir essayé encore cet aprem non se jeu sera pas de la merde putain quand les gzqnqvzntr jouer que c'est kiffant et l'ia et pas degueu

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
06 février 2014 à 01:47:15

Mais serieux quand les gens vont'il enfin comprendre l'expression "Campagne multijoueur"??????!!!!!

La campagne est integre au multi, avec scene cinematiques, histoire etc... Et c'est la toute la force de Titanfall!

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
06 février 2014 à 02:17:06

Les gens sont con , c'est comme ça :hap:
(Humour :hap: )

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
06 février 2014 à 02:38:19

Il semblerai...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2014 à 04:48:34

T'as beau pisser dans un violon ; t'auras jamais de son.

J'essaye même plus de faire comprendre quoi que ce soit aux haters....

Si le jeu se tappe un bonne note ; ils fermeront tout seul leur claque merde et iront se l'acheter au plus vite.

s-f-seiei
s-f-seiei
Niveau 10
06 février 2014 à 05:26:28

Je crois que tu as raison, ca sert plus a rien.

Mais c'est pas plus mal, on restera entre "vrai" qui savent ;)

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
06 février 2014 à 06:53:02

Ce n'est pas possible, si le jeu ne vous intéresse pas, que faites-vous encore ici ? Ça vous fait peur que le jeu puisse s'annoncer meilleur que votre petit favori ? Êtes-vous payés par la concurrence ?
Vous avez le droit de ne pas aimer mais en aucun cas vous avez à dicter les goûts des autres.

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
06 février 2014 à 06:54:38

"Titanfall va pas ramener masse de monte pour du only multi.Pourquoi ? Car le multi,ça se répète.Oui,ça se répète : même maps,mêmes situations (globalement),mêmes armes,mêmes ambiances bref c'est chiant à un moment.

C'est un Fps donc le multi c'est sûr que c'est entre guillemet toujours la même chose... si toi t'es du genre a lacher les fps parce que ca te gonfle un moment, c'est ton point de vue, faut le voir comme cela... tout comme ton histoire de solo.

Pour moi le solo c'est secondaire dans le choix de mes jeux multijoueurs... j'entend par la que si je suis intéressé par un jeu solo, ce sera pas pour aller sur son multi, et inversément.

par contre pour le cas de titanfall, c'est un multi "scénarisé "mais je le prend pour son multi avant tout et son gameplay.

moi par contre je suis capable de passer 1000 heures sur les fps que j'aime sans jamais me lasser et c'est surement parce que je choisi des fps ou chaque partie est différente grâce au gameplay qu'il apporte.

bref, tout est question de point de vue après mais même si j'avais ton avis j'irai pas le crier sur le forum du jeu pour dire " pas de solo, olala la merte ", "c'est un jeu de tir, ca va être saoulant, etc... ". Si vous n'aimez pas le jeu, si vous vous en plaignez, c'est qu'il est pas fais pour vous après tout, donc pourquoi venir ici juste pour se plaindre, c'est un peu idiot. La beta approche, tester, confirmer vos pensée et après venez dire concrètement si ca vous a emballez ou pas.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
06 février 2014 à 09:16:20

J'ai l'impression que même si le jeu se tape une bonne note ils diront "trololol c d'la merde jvc et vendu par les développeurs"

En générale les étroits d'esprit c'est comme ça t'as beau leur montrer mathématiquement pour 2+2=4 ils te diront toujours que c'est faux.

monsieurjuxe
monsieurjuxe
Niveau 4
06 février 2014 à 10:19:13

Je post rarement, parce que souvent j'en voit pas l’intérêt vu les esprits bornés qu'on peut trouver sur la toile. Mais là faut quand même ce mettre à jour...

La plupart des FPS compétitif actuel n'ont pas de solo, c'est juste inutile quand tu veux ouvrir ton jeu à l'E-sport. C'est une perte de temps, souvent les solos sont très, mais alors très, moyen (C.F : Ghosts, Battlefield) et n'apporte strictement rien à la cohésion de l'univers.

Surtout que là, on stipule qu'il n'y a pas de solo, mais que le multi intègre une nouvelle sorte d’interactivité avec l'univers. En gros, on essaye un truc nouveau. Mais la nouveauté souvent c'est mal vu, autant que la stagnation d'une série d'ailleurs.

Bref, Titanfall à l'air AWESOME. Et j'ai hâte d'avoir le coeur qui bat en E-sport (On se retrouve sur ESL :-))) ) et de pouvoir admirer les pros en stream.

Une belle journée à tous.

Zinyak
Zinyak
Niveau 10
06 février 2014 à 10:22:41

Voilà stop de s'énerver maintenant :hap:

milopotiron
milopotiron
Niveau 2
06 février 2014 à 14:37:18

Bonjour tout le monde ça va ti bien?après m'être renseigné sur le jeu car j'ai parlé sans savoir sur un autre sujet,le principe du jeu m'a fait penser au seigneur anneaux online, du multi avec des scenes de scenario et le concept est bien.
Je dis juste que je trouve dommage que le solo disparaisse mais c'est comme ça, les jeux video evolue ainsi que le multi, en tout cas l'univers a l'air vraiment patate car j'aime bien les robots(j'aurai pas du regardé robotech etant petit peut etre ....).
ça fait longtemps que j'ai pas touché un fps, le dernier que j'ai fait c'est stalker, après plus le temps de jouer, alors j'aurai du regardé quels sont les dernieres tendances fps c'est 6 dernières années avant de parler.
J'espère juste que l'on me laissera admirer leur travail avant de recevoir un headshot :)

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
07 février 2014 à 07:18:26

Ton dernier FPS fut l'une des meilleures créations vidéoludique. :ok:

prohalo
prohalo
Niveau 10
07 février 2014 à 08:40:13

Salut :)

juste ce que disent c'est mieux d'avoir un bon multijoueur qu'un bon solo...

je ne suis pas d'accord rien que Skyrim en exemple et ça suffis ce qui connaissent pas "mdr" allez vous pendre.

ensuite ça ne me dérange pas que le jeu ai juste un solo ou un multi tant qu'ils sont vraiment travaillé.

en tout cas on a qu'une hâte c'est de le testé :coeur:

prohalo
prohalo
Niveau 10
07 février 2014 à 08:43:02
  • juste ce "qui" ...
i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
07 février 2014 à 09:42:51

des jeux solo y en a des milliers, des bons jeux multi y en a pas tant que ca.

Si vous voulez à tout prix du solo, intéressez vous à un autre jeu, celui ci est prévu multi only depuis le début, pourquoi insister à venir râler ? Vivement la beta, c'est tout ce que j'ai à dire pour conclure :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment