CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas de solo ? :honte:

Spectalys
Spectalys
Niveau 10
14 novembre 2013 à 02:49:01

C'est pas grave pour 4 heures de jeux ....

Banzai31
Banzai31
Niveau 9
14 novembre 2013 à 16:50:31

Vous arrêtez deux minutes avec votre solo, il y en a pas et il n'y en aura jamais sur ce jeu! Point barre!!! Le multi est scénarisé, si ça ne vous plais pas, n'achetez pas! Et laisser les autres discuter tranquillement!

gizmo117
gizmo117
Niveau 9
14 novembre 2013 à 18:34:18

- Vous voudriez savoir comment sont fabriquées nos consoles de salons ? Alors c'est ici les ami(e)s :) :
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00074349-la-construction-de-nos-consoles-toutes-boite-a-idees.php

mrvomit
mrvomit
Niveau 5
16 novembre 2013 à 18:32:37

qui dit pas de solo dit moins du budget pour faire le jeux et plus de budget pour faire un multi. Dans les jeux comme cod bf4 le solo est la pour faire des belles cinématiques pour les trailler

mrvomit
mrvomit
Niveau 5
16 novembre 2013 à 18:34:25

je trouve sa juste honteux qu'il mette le jeux à 70 euro car le jeux est censé être moins chère

PixelLes_360
PixelLes_360
Niveau 23
16 novembre 2013 à 22:32:03

personnellement je préfère 100% un jeu solo jouable en multijoueur entre pote c'est vraiment extra ! En tout cas il sera miens :oui:

xdeep77x
xdeep77x
Niveau 7
18 novembre 2013 à 10:51:15

perso le solo je m'en fou je passe plus de temps sur le Multi avec mes potes que sur un solo qui se fini en 2h. En Multi il y a des objectifs monter son lvl débloquer des armes et équipements être au top au classement etc...
Ils ont entièrement raison de bosser que sur le Multi et pas mettre de solo. Ils pourront mettre plus de choses sur le Multi le maximiser pour qu'il soit au top des FPS. Surtout que le jeu a du potentiel.
Cependant ils ont intérêt a pas chi** le Multi car il risque d'avoir très mal dans leur réputation ^^.

Xxdevil-croow
Xxdevil-croow
Niveau 7
20 novembre 2013 à 17:21:41

SI Pas de campagne solo sur Titanfall : « un faible pourcentage de joueurs bouclent le solo »

je les comprend...Pourquoi ? A cause de vous les gars :pf:
Preuve en est que vous en avez rien a pété d'un solo juste... Du multi :honte: A force voila ou on en est :honte:

je ne parle pas que de Titanfall mais évidement d'autres jeux sur les quelles vous avez même pas dénié essayer le solo.

Perso chaque jeux que j'achète, je prend mon temps pour y joué et pas tout de suite foncez sur le multi. Je me dit qu'il y a un solo (qu'il soit nul ou pas), donc un minimum de boulot derrière donc je veux voir sa par respect et ca une bonne partie l'ont oubliez :ok:

STALINO333
STALINO333
Niveau 4
20 novembre 2013 à 19:24:49

je ne suis pas d'accord le solo est la pour implanter l'ambiance,un peu comme si killzone n'avait pas de solo,on se demanderait ce qu'on fou sur cette planète?pourquoi cette guerre?qui sont l'ISA et les hellhasts?sans rien connaitre de l'histoire, ca ne me donne même pas envie de lancer le multi :ok:

Weavel117
Weavel117
Niveau 39
02 février 2014 à 11:35:48

unreal tournament a besoin d'un solo ? non

counter strike a besoin d'un solo ? non

shoot mania a besoin d'un solo ? non

titanfall n'a pas besoin d'un solo :ok:

Fitletmignon
Fitletmignon
Niveau 5
02 février 2014 à 16:11:04

Il ne faut surtout pas oublier que la Xbox One est une console orianté vers tout ce qui le "Online" et il y a beaucoup de jeux sans solo.Ont peut pensé au rpg (ça rien avoir mais bon).
C'est mieux de se concentrer sur un mlti joueurs qu'on y seras rataché pendant très longtemps et d'oubliez un peut le solo qui va duré 6h et pour ensuite le laché très rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 13:40:29

faut pas exagérer 69,90 euros pour un jeu uniquement multi sur Xbox one c est scandaleux :( on est vraiment la vache a Lait .

arch91
arch91
Niveau 9
03 février 2014 à 17:28:20

pour 70e ta plein de jeux en multi + solo donc pourquoi celui la juste multi a 70e sérieux ca faire cher ! en plus si c est une bouz plein de bug comme la plupart des fps sur la box ca craint ^^

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
03 février 2014 à 17:40:55

70 euros quelque soit le jeu c'est une honte, en déma les jeux devraient pas dépasser les 50 euros sur console, et encore ça c'est pour les AAA...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 février 2014 à 18:56:18

Y a bien un solo dans le jeu ?

arch91
arch91
Niveau 9
04 février 2014 à 10:04:27

pour 50e faut un multi sans bug,sans hôte qui viennent te pourrir ta partie avec leur console craquée,un système pour détecter les manettes type rapide fire ou autre qui te donne un tas d avantage par rapport a ceux qui ont la manette standard,si c est pour 70e pour ce retrouver avec des multi bourré de bug,de triche et différents problèmes comme les cod ou halo laisse tomber ^^
si on pouvais jouer avec des boots comme dans le temps ca pourrais être sympa aussi !

RudyEugene
RudyEugene
Niveau 10
04 février 2014 à 10:43:04

Le fait de mélanger les bots et les joueurs avec des jeux scénarisés pourrait vraiment remettre du neuf dans le monde du FPS :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 10:47:17

Quand on voit la qualité plus que discutable (pour rester poli)du solo des 2 mastodontes actuel du FPS ; je me dis que au final ; c'est VRAIMENT dispensable.

Après je suis d'accord qu'il faut pas venir avec un multi bancal.

(Petit troll : ON)
"sans hôte qui viennent te pourrir ta partie avec leur console craquée,un système pour détecter les manettes type rapide fire ou autre qui te donne un tas d avantage par rapport a ceux qui ont la manette standard"

Je croyais que les hack c'était que sur PC et que les consoles c'était uber de ce côté là

(Petit troll : OFF)

Désolé je pouvais pas résister.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
04 février 2014 à 11:25:49

Arch91=pour 70e ta plein de jeux en multi + solo donc pourquoi celui la juste multi a 70e sérieux ca faire cher ! en plus si c est une bouz plein de bug comme la plupart des fps sur la box ca craint ^^
Lien permanent

Pour 70€ t'as aussi des jeux qui ne se jouent pratiquement qu'au solo et souvent le solo est plus approfondi que tes pauvres jeux multi+solo.

De plus, est ce que tes jeux solo+multi proposent un scénario dans leur mode multi??? Je ne pense pas.

arch91
arch91
Niveau 9
04 février 2014 à 11:34:59

je connais pas tous les jeux,t as quoi comme jeux que en multi pour 70e ? et franchement quand on joue au multi le scenario on s en fou ^^
le jeux solo + le jeux en coops avec scenario et le multi ou ta pas de senar mais ou tu t éclates ^^,pour moi c est ca un bon jeux a 70e

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment