Impressionnant comme ceux qui défendent les bots sont juste mauvais en fait, toujours à sortir l'argument "oué heureusement qu'y a des bots parce que je joue tellement mal qu'au moins ça me donne l'impression d'être bon".
Oué génial, sauf que pour le gars qui est bon en revanche, ça lui donne juste l'impression de rien faire de la partie, et c'est le cas, vous voulez fragger du bot parce que la réactivité d'un joueur est supérieure à la votre ? Vous allez sur un truc offline ou un sous-jeu.
Quand les devs sortaient "oué titanfall on l'a pensé comme un jeu compétitif oué totalement op", mes couilles, dans 3 mois ce jeu sera déserté et ne resteront que les mauvais qui prennent leur pied à taper de l'IA.
Les mecs comprennent pas qu'il était totalement possible de faire du 12vs12 en limitant les titans, car encore une fois, de tous les ressentis objectifs le gameplay titan est bien moins intéressant que le gameplay pilote, perso j'ai arrêté de monter dedans tellement je vois pas l'intérêt de suivre des longs couloir pour taper d'autres titans.
Les arguments des pro-bot :
1/ "Les bots remplissent la map"
Y aurait pas eut besoin de remplir la map si y avait plus de joueurs, ça s'appelle une cache-misère ça. Et j'ai déjà répondu à l'argument du trop de titans.
2/ "Les bots permettent de faire des strats genre olol tu te caches dans un groupe de bot et on te voit pas"
Vachement intéressant de faire un jeu ultra dynamique pour se retrouver bridés en déplacement par des bots, gg.
3/ "Les bots permettent de te donner l'impression de faire une bonne partie"
Argument du gars dégueulasse qui fait du 0.3 à chaque partie. Ca reste une impression, je joue pas à un jeu pour rester dans le déni.
4/ "Les bots réduisent le spawn du titan"
Et ? Les joueurs aussi, les titans aussi.
5/ "Osef des bots tu peux les éviter"
Alors pourquoi les avoir mis dans le jeu.