Y a aucun fun à buter des bots. Les devs disent de la merde. Ils ont chié, point barre. Leur jeu dans 3 mois tout le monde l'oublie ça sera un Brink².
Quand ils sortent "olol quand on a testé en 12vs12 c'était le bordel parce qu'y avait trop de titans", s'ils avaient activé le cerveau 30 sec ils auraient plutôt limité les titans que les joueurs, puisque de toute façon, de tous les ressentis objectifs, c'est bien moins intéressant de jouer en titan qu'en pilote.
Ils font des maps très grandes pour foutre 150 bots au m² histoire de faire cache-misère, c'est débile à souhait.
Les mecs qui comparent LoL à TF j'ai juste envie de rigoler. Primo les bots dans LoL n'occupent pas la place MAJEURE du jeu, deuxio on est dans un FPS là. Moi j'ai envie de comparer mon niveau de réflexe et de précision à celui d'un joueur, et pas à celui d'une IA totalement débile. Il me fait rire l'argument du "oué tavu l'IA au fil du temps s'adaptera au niveau des joueurs", ben génial mon con. On va se retrouver avec 40 bots qui jouent comme de bons joueurs et qui vont te déglinguer la tronche c'est totalement OP.
Ce jeu c'est Titanfail, l'idée de base est bonne, ce qu'ils en ont fait c'est de la merde. Intégrer de l'IA à un FPS j'aurais tout vu, si encore c'était 2 bots par-ci par-là pour le RP mais là faut pas déconner.