CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comprend pas...

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
16 février 2014 à 17:11:04

"Nous vous remercions de votre intérêt pour la bêta ! Malheureusement, le nombre maximal d’inscriptions a été atteint et nous ne pouvons plus accepter d’autres joueurs. Rendez-vous en mars pour la sortie officielle de Titanfall !"

c'est ce qui est marqué sur le site officiel de Titanfall, ca veut dire que plus personne de nouveau ne pourra jouer jusqu'en mars ?

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
16 février 2014 à 17:22:05

lis le topic epinglé

Comicsadonf
Comicsadonf
Niveau 8
16 février 2014 à 17:26:47

ah ouais ok merci

swefpifh
swefpifh
Niveau 6
16 février 2014 à 17:43:56

Moi ce qui je ne comprend pas, c'est surtout les moutons consoleux qui vont devoir payer un abonnement en plus du prix du jeu alors que sur pc ce n'est pas le cas.

Vous aimez vous prendre des quenelles au point de vous retourner sans demander votre reste ?

EA vous prend pour des cons mais ça ne vous fais rien ?

AJ-GeN
AJ-GeN
Niveau 10
16 février 2014 à 17:49:45

Parce que tu crois que tu vie dans une compte de fée où tout est gratuit ? Si le multijoueur sur consoles est payant et de bonne qualité c'est parce que microsoft et les devs sont derrières.

Sur Pc c'est plus simple, et faut pas oublié que quand tu joues à des jeux en ligne sur pc, principalement, se sont des serveurs que des gens louent, en gros ils payent, c'est grâce à eux que tu joue en ligne sur la plus-part des jeux, parce que les Dev propose pas leur serveurs.

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
16 février 2014 à 18:09:07

ou t'as vu qu'on avait un abonnement au jeu?

snh_krisk
snh_krisk
Niveau 7
16 février 2014 à 18:18:02

Tu es abonné a upgrade ta config et a payer plus cher ta facture d'électricité.

Chacun ses frais...

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
16 février 2014 à 20:15:49

upgradé c est seulement si tu veux jouer au max et pas besoin d ètre au max pour ètre au dessus des console epi payer un jeu 70 euro contre 30 sur pc je préfaire mètre l argent dans mon pc pluto que payer des jeu oci cher

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
16 février 2014 à 20:19:12

tu rajoute ton abonnement psn/xblive a payer tout les ans et le fait que les nouvel consol consome beaucoup plus que avent puisque c est une architecture pc et tu fait le bilan sur plusieur anné sachant que les f2p sont legion sur pc

wizzman971
wizzman971
Niveau 7
16 février 2014 à 20:20:46

sans oublier que tu utilise surmen un pc en plus de ta consol meme sir c est pas pour jouer donc juste fait les compte

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
16 février 2014 à 20:24:01

30€ pour un an de live, ya pire.

kamelott[JV]
kamelott[JV]
Niveau 46
16 février 2014 à 20:24:28

Chacun fait ce qui veut non?

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
16 février 2014 à 20:40:13

je sais que c'est pas le cas de tout le monde mais certains genre wizzman donnent l'impression d'être de gros pauvres haineux...
Alors je peux très bien comprendre que certains n'apprecient pas, et que certains n'ont pas forcement les sous, mais de la a venir cracher gratuitement c'est pitoyable...
Perso je paye 30 euros par an pour l'abonnement et je m'en plains pas, je joue tranquille dans mon canapé avec mon pad sur mon écran plat. Je possède aussi un Pc pour certains jeux qui sont pour moi plus sympas a jouer sur PC comme les mmo par exemple, mais le confort n'est pas le même

uKnViBrO
uKnViBrO
Niveau 6
16 février 2014 à 21:03:39

swefpifh
Posté le 16 février 2014 à 17:43:56
Moi ce qui je ne comprend pas, c'est surtout les moutons consoleux qui vont devoir payer un abonnement en plus du prix du jeu alors que sur pc ce n'est pas le cas.

Vous aimez vous prendre des quenelles au point de vous retourner sans demander votre reste ?

EA vous prend pour des cons mais ça ne vous fais rien ?

Tu l'a payé combien ton PC ? 2000e ? Réfléchit un peu la prochaine fois.

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
16 février 2014 à 21:21:17

wizzman971, je ne suis pas un fanatique de l'orthographe mais un conseil achètes un dictionnaire parce que là c'est un massacre :malade:

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
16 février 2014 à 21:26:11

Perso je joue console et pc, pas assez debile pour etre dans votre gueguerre d'attardé mais l'abo live c'est pas 30 euro c'est 50 ou 60 donc ca fait une difference. Meme si le prix est encore plus honteux chez sony vu que le live est pourrie et payant. Alors oui plus avantageux de jouer en multi sur pc

JOBREAK
JOBREAK
Niveau 14
16 février 2014 à 21:38:42

J'ai payé mon abonnement 29€, pas 50 ou 60 comme tu le dis.

uKnViBrO
uKnViBrO
Niveau 6
17 février 2014 à 08:54:05

deaconfrost76
Posté le 16 février 2014 à 21:26:11
Perso je joue console et pc, pas assez debile pour etre dans votre gueguerre d'attardé mais l'abo live c'est pas 30 euro c'est 50 ou 60 donc ca fait une difference

Si tu les payes en magasin oui c'est les prix , par contre sur le net tu les trouves à 30/35e

SaM-37
SaM-37
Niveau 3
17 février 2014 à 09:46:06

wizzman971, putain mais sérieux t'as pas honte avec ton orthographe, fais un effort franchement tu fais peine à lire. Ça pique les yeux!!

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment