CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence Bot/humain

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
16 février 2014 à 13:56:19

Je vous explique les caractéristiques des bots pour mieux les reconnaitres et ARRÊTER de vous plaindre.
Les bots : -sont souvent par groupe de 3 ou plus
-ne volent pas, ne jump pas, et souvent ne cour pas longtemps
-tirent comme des bites x)
-ont des animations genre un bot qui tirent sont potes agonisant
-ne sont pas sur les toits ou en hauteur normalement inaccessible a pied
-ont des nom commencent par le nom de la faction
-sortent sois d'un vaisseau avec des câbles ou d'un modules qui s'écrasent contre le sol

Bon voila c'est tout ce que j'ai repéré alors maintenant ARRÊTER de dire qu'on ne différencie un bot d'un joueur.

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
16 février 2014 à 14:00:18

:up:

bumblebee-jazz_
bumblebee-jazz_
Niveau 10
16 février 2014 à 14:01:22

BRAVO :content:

rockenfield3600
rockenfield3600
Niveau 10
16 février 2014 à 14:02:08

"genre un bot qui tirent sont potes agonisant " EPIC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 14:03:24

Dans le feu de l'action c'est pas facile de différencier un joueur d'un bot et ça arrive d'être face à des bots et un joueur et de tirer sur les bots en premier

Mais bon ça arrive pas souvent

SamuraiYasuo
SamuraiYasuo
Niveau 8
16 février 2014 à 14:03:25

Dans un duel qui est très bref quand t'as un bot à coté d'un joueur t'as pas le temps de regarder tout ça. C'est que de la chance, y'a pas des plaintes par hasard. Mais merci quand même d'avoir essayé Dylan.

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
16 février 2014 à 14:03:56

oui il y a une animation où un bot ramènent sont copain dans un lieu sur et bien sur en t'en que joueur c'est très drôles de les tuer pendant cette animation :D :diable:

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
16 février 2014 à 14:10:24

Pour SamuraiYasuo
J'ai relever beaucoup de plainte disant
"pas si bien que ca ce jeu trop de bots du coups tu sait pas si tu tires sur un vrai joueur ou un bot perso je le trouve nul"
"J'sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression de ne tuer que des bots... Sur ma 1ère partie d'essai, j'ai tué 3 fois plus de bots que de vrais joueurs, on ne peut même pas les différencier mise à part les cibler pour voir leurs noms."
"C'est censé être un jeu en ligne. Hors en partie des fois j'ai déjà tué 21 bots pour 2 vrais joueurs. J'appelle pas ça du jeu en ligne, c'est de la grosse merde."

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
16 février 2014 à 14:13:57

C'est très simple de différencier bot et joueur je sais pas comment vous faites pour galérer sérieux ...

Umehara
Umehara
Niveau 10
16 février 2014 à 14:15:10

C'est tellement simple que quand je me met dans un groupe de bot j'explose toujours les mecs qui visent partout dans le groupe sauf sur moi :ok:

Umehara
Umehara
Niveau 10
16 février 2014 à 14:17:06

Ah, et si, les bots vont sur les toits justement, ce qui rend la comparaison encore plus relou. Mais je suppose que t'as pas assez jouer pour t'en rendre compte :hap: .

Torisuka59
Torisuka59
Niveau 10
16 février 2014 à 14:20:44

"Umehara
Posté via mobile le 16 février 2014 à 14:17:06
Ah, et si, les bots vont sur les toits justement, ce qui rend la comparaison encore plus relou. Mais je suppose que t'as pas assez jouer pour t'en rendre compte"

Ils n'y vont que si un escalier y mène, et même avec ça ils n'y vont que rarement, seul les spectres peuvent grimper aussi haut que les joueurs, et la encore, c'est rare, et si tu arrives à confondre un spectre avec un joueur...

Umehara
Umehara
Niveau 10
16 février 2014 à 14:25:51

Je ne confond pas un spectre et un joueur, je contredis uniquement l'auteur qui dit qu'ils n'y vont pas. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit :ok: .

]scorpion360[
]scorpion360[
Niveau 10
16 février 2014 à 14:34:54

Je vais refaire une partie pour le convaincre mais il me semble que sur le radar les bots sont représenté par des pti points et le joueur par des gros point si j'ai vu juste alors il n'y a pas de difficultés particulières a différencier les bots des joueurs.

Umehara
Umehara
Niveau 10
16 février 2014 à 14:36:55

Bah oui les petits points ce sont les bots et les gros les humains. Maintenant, comme je l'ai dit plus haut : mets toi dans un groupe de bots et tu verras si les joueurs te tirent dessus DIRECT au premier coup d'oeil :ok:

Umehara
Umehara
Niveau 10
16 février 2014 à 14:38:28

Du moins en face à face. Évidemment si tu vises de loin y a le temps de voir (avant qu'un mec me le sorte...)

Bhon
Bhon
Niveau 10
17 février 2014 à 18:00:59

J'trouve ça super les bots perso , quand j'arrive près d'un point à sécuriser et que je vois un bot allié entrain de viser un bot ennemi qui lève les mains pour ensuite lui mettre un tir de fusil à pompe dans le bide , j'trouve ça immersif .

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
17 février 2014 à 18:09:16

c'est juste de la mauvaise foi des mauvais joueurs, d'autres sont mauvais mais ils ironisent en disant que ducoup ça leur permet de tuer quelque chose en jeu alors que normalement dans un fps ils galèrent ^^...

InnoncentIII
InnoncentIII
Niveau 4
17 février 2014 à 18:28:02

@linkvenom :

C'est pas une question d'etre bon ou pas. Un fps multi est concu pour affronter d'autres joueurs humains ou au pire, des bots concus pour te tuer. La presence de plots dans ce jeu est juste un cache-misère qui denature l'experience de jeu.
La seule utilite que je leur ai trouve reste les excuses bidons mais marrante des fanboys du genre "ils sont la pour le farm" (farm dans un fps ?!!!!! Wtf ?!!) ou "c'est pour rendorcer l'immersion, avec on a l'inpression d'etre sur un vrai champ de bataille"
Mise a part cela, le jeu restera sympa a 10-15€, un petit jeu bourrin sans grand interet sur la longueur mais ideal pour se defouler en tif taf apres une dure journee de boulot. 1/2 heure de TF et hop, go sur un jeu multi pour l'adrenaline :)

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment