CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca campe déjà...

jv_livecheap
jv_livecheap
Niveau 5
16 février 2014 à 13:16:28

...sur les toits

j'ai fait qu'une seule partie et bonne partie 2 titan détruit + 5 pilot et mort que 2 fois par le meme type qui campait sur le toit

bref ca réfraine l'envie de me l'acheter car c'est une des raisons pour lesquelle j'ai laissé tombé les cod

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
16 février 2014 à 13:20:00

ouin ouin ouin :snif:

il campe ouin ouin :snif:

sa y'est les pleureuses sont de sortie et doivent le manifester sur JVC :honte:

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
16 février 2014 à 13:20:02

En même temps, si tu fonces sur lui tu ne fais qu'alimenter sa campouze, le meilleur moyen de vaincre en campeur, c'est de ne pas aller là où il est :oui:

Et ce n'est pas l'arsenal qui manque un petit snipe et hop !

Jay-urinay
Jay-urinay
Niveau 8
16 février 2014 à 13:20:47

Idem.
C'est pour ça même que j'ai laissé tomber ce genre de jeu alors que j'étais un énorme fan avec CS, UT, BF2. Epoque révolue, c'est maintenant bourré d'enfoirés.
Mais après quelques heures en deathmatch classique je suis passé en Hardpoint Domination et là ca va beaucoup mieux. Peuvent plus camper ca oblige à bouger.

Batman2k4
Batman2k4
Niveau 4
16 février 2014 à 13:22:02

MDR t'es vraiment de mauvaise fois pour dire que sa campe sur ce jeux ! Au pire tu t'échappe et tu va dans un autre endroit ou ya des bots, tu kill et tu reviens le tuer avec ton Titan. Fin du topics sa sert a rien on peut même pas camper sur ce jeux sa a aucune utilité !

jv_livecheap
jv_livecheap
Niveau 5
16 février 2014 à 13:27:02

les campeurs sont des noobs car ils sont pas capables de faire un kill en face en face. Et quand on est dans l'action... ...on a autre chose a faire que d'ailler décamper un campeur qui retournera a la meme place apres sont respawn.

et deuxieme coup de gueule, jeux vendu trop chere 65 euros pour un jeu sans solo puis ca va nous sortir le saison pass a 40 euros

seursha
seursha
Niveau 10
16 février 2014 à 13:28:42

tu respawn alors tu ten fout de mourir

Dragonfly888
Dragonfly888
Niveau 10
16 février 2014 à 13:30:15

de toute façon un bon joueur de FPS c'est pertinemment qu'il y'aura toujours des campeurs, alors autant le prendre comme un fait et s'adapter face a eux ... inutile d'en faire un foin :hap:

seursha
seursha
Niveau 10
16 février 2014 à 13:31:55

il y a deux campeurs le bon campeurs et le mauvais campeurs

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
16 février 2014 à 13:32:24

Oui enfin la ça tourne trop au débat et au critique gratuite, je vous convie alors à posté ici (en argumentant bien sûre), pour éviter que ce topic ne soit encore plus engrainé dans le troll :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31010-27502-1-0-1-0-officiel-avis-avant-la-sortie.htm

Squishie
Squishie
Niveau 10
16 février 2014 à 13:49:03

Les campeurs sur ce jeu se rendront compte qu'il y a aucune utilité à ce qu'ils font, pas de ratio, les toits sont accesibles par tout les cotés, et les scores de campeurs sont minables à coté des autres joueurs. Y'en aura toujours c'est sur, mais contrairement aux autres Fps y'en a pas beaucoup..

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
16 février 2014 à 13:53:15

C'est devenu Camping Land en 24h !! hier nikel ça joué impeccable et là ouverture de la Beta et tous les Jean-Kévin de l'espace débarque, on ce croirait sur COD bref jeu mort né.

DaWanksta
DaWanksta
Niveau 10
16 février 2014 à 13:54:33

Sur PC j'ai aucun problème.

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
16 février 2014 à 13:54:58

je parle sur PC !

Annilator3000
Annilator3000
Niveau 6
16 février 2014 à 13:58:35

Comment tuer un campeur : TU LE CONTOURNE
la campouse et le meilleur moyen de se faire tuer moi dans chaque partis j'aligne les campeurs

bumblebee-jazz_
bumblebee-jazz_
Niveau 10
16 février 2014 à 13:59:52

perso j'ai jamais croiser un campeur depuis que je suis sur la bêta...
après perso camper pour moi c'est ne pas profiter du contenue des possibilités du jeu , enfin bon...

StfaNoi_42
StfaNoi_42
Niveau 6
16 février 2014 à 14:00:38

Perso j'ai pas de problèmes avec sa par contre la où sa me saoule c'est ce p*tin de smart pistol il faut qu'il fasse quelque chose à cette arme elle est abusé.

lllFredolll
lllFredolll
Niveau 9
16 février 2014 à 14:00:46

non mais merci faut pas sortir de polytechnique !! mais sa rend le jeu chiant et mou a crever.

[JV]Gearsfan
[JV]Gearsfan
Niveau 5
17 février 2014 à 22:40:46

et la killcam pour repérer le campeur ? elle pue ? Les maps sont petites c'est pas comme dans BF donc c'est bc plus facile de t'y repérer. Tu vois un gars qui te bute deux fois en restant au même endroit, quand tu reviens dans la partie, tu le contournes et tu le flingues (perso' j'ai un faible pour le craquage de nuque pour ces joueurs de merde)

Hanken
Hanken
Niveau 18
17 février 2014 à 22:45:38

Je suis du genre a gueuler sur les campers mais sur ce jeu franchement ils croquent sous la dent...

Le mec il bouge pas de son toit. Au pire il te tue une fois mais tu le contourne et frag tellement easy

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment