bon alors on va se calmer les pré-pubert , j'ai jamais dis que le jeu était naze, j'ai juste critiqué certains points.
Ensuite , oui, chez moi le jeu est plus fluide sur la one que sur le pc, quand je remarque des baisse de framerate sur une plateforme et pas sur l'autre, j'en conclus que c'est plus stable.
Apres si tu as un des dernier I7 tant mieux, moi j'ai un I5, et j'ai pas les moyens de le changer de suite vu que je dois changer l'alim, la carte mere et le proc si je change.
Bref, ca m'a deja fait ca avec BF 3 qui passait a 40 fps lors de la bea et au final je me suis retrouvé a 60 fps constant.
Ce jeu est très jouable a la manette, vu qu'il faut wall ride etc, c'est bien plus intuitif.
Et pourtant je détèste jouer au fps a la manette en temps normal, mais celui ci fonctionne très bien.
Dernière chose, allez voir une voiture de près ou des boulon sur certaine texture des mur et oui, vous verez qu'elle sont dégueu.
Alors en jeu quand on cours partout on fait pas gaffe certe, mais faut pas nonplus être borné et dire que c'est magnifique, ca ne l'est pas.