CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus fluide sur one que sur pc

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
16 février 2014 à 12:48:31

Bonjour,

Ayant eu la chance de pouvoir tater les deux version depuis deux jours, je trouve le jeu bien plus fluide sur one.

Mon pc n'est pourtant pas dégueu

I5 3.4 ghz
12 giga de ram
gtx 670 windforce

Mais j'ai remarque quelque baisses de framerate sur pc, surtout quand le perso s'envole et que ca affiche une grande partie de la map.

Ma question est : y aura-t-il une grosse difference d'optimisation sur la version finale?

Je fais passé BF4 a 60 fps constant donc je pense pas que ca vienne de ma becanne.

Parce que entre le jeu a 30€ actuellement sur pc, et 70 sur one , j'hesite.

J'ai aussi comparer les texture... elle sont dégueu sur les deux plateforme alors peu importe pour ca.

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2014 à 12:50:15

792p + baisse à 40 FPS sur One...

Le choix est vite fait pour moi, PC.

striike95
striike95
Niveau 9
16 février 2014 à 12:53:35

OU sa 30euros ??

G0kar
G0kar
Niveau 23
16 février 2014 à 12:54:28

"J'ai aussi comparer les texture... elle sont dégueu sur les deux plateforme alors peu importe pour ca. "

Tu compare quand même une beta à 4go sur One et 12go sur PC ...
mais oui sur PC il a des textures bien baveuses.

Perso tu look ma CDV, j'ai pas un pet de baisse de framerate.
je pense juste que le jeu est vraiment mal opti et qu'il consomme un max de vram. Donc pour la realise il y aura une optimisation potable, enfin j’espère :ok:

"Parce que entre le jeu a 30€ actuellement sur pc, et 70 sur one , j'hesite."

Déjà que 30€ pour ça je trouve ça trop chère alors 70 j'en parle pas :-) surtout qu'il ne restera à la mode que quelques mois et ensuite aux oubliettes.

Onigiri28
Onigiri28
Niveau 3
16 février 2014 à 12:54:34

Après tout dépend de la puissance de ton pc... Bon oui il est pas mal mais bon ^^'

aspyre69
aspyre69
Niveau 25
16 février 2014 à 12:55:18

J'ai trouvé aussi. du coup one pour moi, de tte facon c'est ce que j'appel un Fps canapé, tranquilement posé avec une bonne grosse tele et un systeme 5.1, ce que je n'ai pas avec mon ordi.

I5 2,3
16 giga de ram DDR3
Installé sur SSD
gtx 660

mrvaniapm
mrvaniapm
Niveau 9
16 février 2014 à 13:03:33

Le jeux sera surement mieux optimisé a la release , sinon tout a fond 60fps sans problème

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
16 février 2014 à 13:06:51

Bon, je vais attendre le comparatif eurogamer avant de me décidé, c'est pas comme si j'etais en manque de fps...

Meme si le coté bien nerveux de celui ci me plais.

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
16 février 2014 à 13:28:46

sérieux arrêtez de comparer une bêta ... c'est quoi cette mentalité ?

tu sais très bien j'en suis sur que tu le sais et tu poses la question ?

sérieux c'est une bêta , est ce qu'il on fini de l’optimiser? non

est ce que les drivers carte graphique sont sortie ? non

alors attends et la tu pourras juger, sachant que moi je le fait déjà tourner au max a + de 70 fps constant sans les driver qui vont optimiser le jeu et les futures patch, pourquoi ce plaindre alors ?

puis sur pc c'est clavier souris + manette , ou chaise pour être opti de prêt ou canapé c'est vraiment au choix, moi perso je fait les deux.

pcisnotdead
pcisnotdead
Niveau 9
16 février 2014 à 13:34:06

??? Elles sont ou les textures degueux ???
Parceque qud je joue, je bouge, je court, je saute, je fracasse et me fait fracasser, j ai pas le temps de voir ces textures degueux.
Oui, c est vrai en position d' arrét c est pas terrible, mais comme le jeu est nerveux, l' on s en rend pas compte, et c' est bien pour ca qu' ils ont laissés tombés certaines textures qui boufferaient du framerate.
Et franchement, pour une Béta de cette envergure il est pas trop mal optimisé.

aresic
aresic
Niveau 7
16 février 2014 à 13:36:41

Y'a tellement plus de chose a prendre en compte sur pc ... entre tout les drivers , les directx and co , ton pc , ton écran , tes disque dur , l'opti du jeux etc ... une console est faite uniquement pour le jeux , un jeux non fluide sur console c'est vraiment du foutage de gueule .

Monster73
Monster73
Niveau 10
16 février 2014 à 13:57:52

Perso aucun problème : http://www.youtube.com/watch?v=vpVsXWA8gTg&feature=youtu.be :ok:

Ascatf2
Ascatf2
Niveau 8
16 février 2014 à 15:43:05

full ultra sur pc aucun problème donc non ce n'est pas plus fluide !

_The_sniper_
_The_sniper_
Niveau 9
16 février 2014 à 15:44:40

Xbone > pc ?

HAHAHAHAHAAHAHAHAHAAHA :dehors:

ashi2018
ashi2018
Niveau 10
16 février 2014 à 16:34:25

bon alors on va se calmer les pré-pubert , j'ai jamais dis que le jeu était naze, j'ai juste critiqué certains points.

Ensuite , oui, chez moi le jeu est plus fluide sur la one que sur le pc, quand je remarque des baisse de framerate sur une plateforme et pas sur l'autre, j'en conclus que c'est plus stable.

Apres si tu as un des dernier I7 tant mieux, moi j'ai un I5, et j'ai pas les moyens de le changer de suite vu que je dois changer l'alim, la carte mere et le proc si je change.

Bref, ca m'a deja fait ca avec BF 3 qui passait a 40 fps lors de la bea et au final je me suis retrouvé a 60 fps constant.

Ce jeu est très jouable a la manette, vu qu'il faut wall ride etc, c'est bien plus intuitif.

Et pourtant je détèste jouer au fps a la manette en temps normal, mais celui ci fonctionne très bien.

Dernière chose, allez voir une voiture de près ou des boulon sur certaine texture des mur et oui, vous verez qu'elle sont dégueu.

Alors en jeu quand on cours partout on fait pas gaffe certe, mais faut pas nonplus être borné et dire que c'est magnifique, ca ne l'est pas.

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
17 février 2014 à 01:16:40

bf4 été super opti en bêta ? non la c'est pareil attends les driver de ta Cg et une sortie officiel du jeux et tu verras que ça sera le jours et la nuit

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
17 février 2014 à 02:01:58

c'est un jeu fait pour la console pas le pc le devellopeur et EA le disent

systemeoperatio
systemeoperatio
Niveau 12
17 février 2014 à 02:03:02

de plus connaissant les jeu EA les beta sont souvent naze et les versions finales sont differentes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2014 à 06:12:43

On s'en fout que ce soit fait pour les consoles. C'est un FPS, les FPS c'est pour le clavier+souris point. C'est injouable à la manette

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment