Après avoir pris le temps de l'essayer quelques heures, je dois dire que je trouve le jeu décevant.
Certes il procure un fun immédiat. Comme on pouvait s' y attendre, sauter partout est très plaisant, le jeu est assez nerveux dans l'ensemble et la prise en mains est très bonne (au clavier comme à la manette). Le jeu est globalement très dynamique avec pas mal d'animation et surtout une grosse mise en scène des combats ce qui est une excellente idée à mon sens.
Malheureusement, je n'ai pas l'impression que le jeu arrive à être vraiment demandeur en skill.
Les armes n'ont ni recule, ni dispersion et on peut donc shooter un type facilement même en mouvement. Additionné au fait que les perso n'encaissent pas spécialement bien, on obtient un jeu ou le premier qui tire gagne (particulièrement quand les deux adversaires ne sont pas de face). Je n'ai ni vu, ni pu réussir de turn pour le moment. Au mieux j'ai pu fuir mais en l'absence de drop shot, il est assez difficile de renverser une situation quand un adversaire nous prend de dos. Du moins c'est mon sentiment actuel.
Les bots sont complètement inutiles. Leur IA est pitoyable, particulièrement leur temps de réaction (incroyablement long). J'ai effectivement le sentiment qu'ils sont là surtout pour satisfaire les nouveaux joueurs et leur éviter la frustration de se faire démonter sans rien pouvoir faire. C'est une bonne chose pour les débutants (et j'ai le sentiment qu'ils vont être nombreux sur ce jeu), mais pour les gros joueurs, il est très agréable de perdre 0.5s à distinguer un bot d'un vrai joueur. En plein combat c'est un énorme désavantage, surtout à la vitesse où on kill dans ce jeu.
Autre défaut (qu'on retrouve aussi sur Ghost PS360), les maps sont trop "vastes" pour du 6vs6. La surface au sol n'est pas extraordinaire mais la verticalité du jeu offre au joueur trop de terrain utilisable et on se balade souvent sans voir de vrai joueur pendant plusieurs dizaine de secondes voir même minutes parfois. Tuer du bots demeuré n'ayant rien de craiment passionnant.
Bref, a mon sens c'est un gros défouloir parce que la prise en mains est instantané et que n'importe qui peut fraguer comme un porc dans ce jeu mais ce n'est pas gratifiant à mon sens.