Bonsoir à tous
Voila, après 2/3h de jeu, je vous fais un constat à chaud 
Je vais donner un avis objectif et personnel en points positifs et négatifs
Les plus :
Le gameplay de l'infanterie : Ouais, c'est chouette, surtout la fluidité des déplacements, je prends vraiment plaisir à jouer rapidement, à enchainer les frags.
On ne s'ennuie pas, action on stop !
L'équilibre du gameplay des Titans : Le 1 vs 1 en Titan est vraiment sympa ! Et surtout grace au Vortex (capturer les munitions ennemis pour lui renvoyer, mais qu'il puissent les renvoyer à son tour, ça peut donner lieu à des échanges ping pong très nerveux et un minimum tactic !
Et là où un "bon" pilote peut se démarquer, c'est quand il arrive à se défaire de 2 titans face à lui
L'ambiance générale des parties : Les voix off, la chute des titans, la scénarisation des parties, c'est vraiment coolos, ça te mets dedans dès la première seconde !
Les points négatifs :
De mon point de vue, ils sont assez nombreux ...
Graphiquement : je sais qu'un jeu ne repose pas forcement sur les graphismes, mais là... c'est proche d'un COD, donc pas bien beau (et pourtant j'ai un très bon PC, je le fais tourner en High 1080p 60 fps, FOV de 90.). Mais je suis indulgent, vu que c'est une Béta ! W&S
Le mode de jeu Last Titan Standing : Pas terrible... comme chaque joueurs se trouve avec un Titan au début de la partie, ça devient une bataille rangée, avec trop d'échange ping pong de missiles...
...et la taille des cartes : Beaucoup trop étroites ! Bon je pense que c'est pour ne pas désavantager l'infanterie face aux titans, mais bon, en Last Titan Standing, on se marche dessus, on se bloque, on avance pas. Et en Titan dans un autre mode, on est forcé de suivre des lignes droite trop étroite... encore une fois je pense que c'est pour rendre les Titans encombrants, et facilité la mobilité de l'infanterie.
Résultat, on se cache beaucoup trop avec un Titan, la combat le plus sympa que j'ai pu faire était sur un espace ouvert, ou moi et mon adversaire avons pu utiliser les compétences des Titans à fond !
La direction artistique... : Pas de quoi casser trois pattes à un canard, c'est du déjà vu. Les armes, très COD, les titans, pas vraiment originaux, on ne remarque pas la différence entre nous et les joueurs en face. Vraiment déçu la dessus.
Le 6vs6 et les Bots.
Je ne croise jamais vraiment de joueurs... que des bots, qui sont vraiment mais alors vraiment inutiles, qui s'est déjà fait fraguer par un Bot ?
C'est dommage, on à l’impression d'enchainer les frags, mais en fait...
Le gameplay TROP accessible : En 10 minutes j'avais tout saisi, c'est un poil trop simple, et du coup, je n'ai trouvé aucune subtilité dans le gameplay, c'est vraiment dommage... Pan pan, boum, on appel le titan : Pan pan Boum... et on recommence.
Conclusion :
Une déception. C'est sympa à jouer, mais c'est bien loin de la "REVOLUTION" next gen qu'on nous a vendu, et que les joueurs attendent.
Ca sera un jeu sympa pour tapper un partie de temps en temps, mais il n'a pas l'envergure d'un gros jeu qui vous tiendra pendant 2/3 ans comme peuvent le faire un Halo, Team Fortress, BF... et j'en passe.
C'est vraiment dommage, il était prometteur, mais beaucoup trop sous exploité à mon goût. Ca reste un Shooter Classique, très très proche d'un COD, en plus rapide à des moments.
Manque d'originalité, trop d’engouement pour pas grand chose, mais de bonnes idées.
Peut être que cette licence méritera le coup d'oeil lors d'un deuxième volet ? (car oui, je pense que ça va se vendre, à l'image d'un COD, réchauffé mais qui se vends chaque année.)
Sur ce, bon jeu à tous, et je vous le rappel, c'est un avis personnel 
Ps : Désolé pour les fautes d'orthographe, je suis crevé et un peu de réticence à me relire :3 )