Bonsoir à tous,
Alors voilà j'ai attendu jusqu'à ce soir pour résoudre mon fameux bug de texture, c'est à dire les armes élastiques, les perso surdimensionné, les ennemis qu'on ne voit pas, bref alors qu'une première solution avait été trouvé elle ne s'appliquait que au NVIDIA or certains joueurs dont moi même sont doté de AMD et avait le même bug et la magie un forumeur a donné la soluce qui marche parfaitement pour ma part donc voilà je me permet de mettre la solution pour NVIDIA et AMD ici :
Pour NVIDIA
1) clique droit sur le raccourcis de titanfall
2) Exécuter avec le processeur graphique et modifier le processeur graphique par défaut
3) Dans Gérer les paramètre 3D, paramètre de programme, cliquez sur ajouter, normalement titanfall.exe y est sinon mettez parcourir et trouvez le normalement le chemin par défaut c'est C:\Program Files (x86)\Origin Games\Titanfall-Beta
4) Valider
5) En dessous vous avez le choix entre trois paramètres sélectionnez le "Proceseur NVIDIA hautes performances"
6) Et ensuite appliquer
Pour AMD
1. Clique droit sur le bureau "Configurer les graphiques cummutables"
2. Dans la liste des applications récentes titanfall.exe devrait-être présent. Il est par défaut en "Non affecté" passez le en "Haute performance".
Exemple :
3. Quittez le jeu et relancez le.
Si ça ne fonctionne toujours pas:
4. Mettez la vsync en "disable" dans les options du jeu.
Je remercie -Zayno jeuwgmaesnewage enguer123 kilbis [cartouche] enfin bref tout ceux qui ont trouvés la solution et qui nous l'ont gentiment expliqué
Voilà bon jeu et si vous rencontrer des soucis hésitez pas !