CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Ne se lance pas!!

gogokillerbee
gogokillerbee
Niveau 6
15 février 2014 à 22:37:23

après avoir reçu ma clé bêta et installer sur mon système le jeu ne se lance même pas!
Le jeu met " synchronisation des données cloud" puis une fenêtre origin s'ouvre disant "vous avez aimé Titanfall, pré commandez le..."
J'aimerai savoir si je suis seul dans ce cas là et comment il est possible d'y remedier svp

Staanis
Staanis
Niveau 10
15 février 2014 à 22:39:20

Mec depuis 17h je cherche uen solution, j'ai essayer plein de truc! jusqu'a desinstalle origin puis desinstalle le jeu pour le retelecharge integralement ensuite bien sur exactement le meme soucis meme si je m'en doute un peu

gogokillerbee
gogokillerbee
Niveau 6
15 février 2014 à 22:42:41

Franchement c'est chiant! J'en peux plus, c'est un jeu que j'attends énormément mais dont les dernière vidéos ne mon pas rassuré...pour une fois que j'ai la chance d'avoir une clé beta...

Staanis
Staanis
Niveau 10
15 février 2014 à 22:49:13

franchement origin c'est de la grosse chiasse compare a steam
c'est pas la premiere fois qu'un de mes jeux origin ne se lance pas mais j'ai toujours trouve une solution mais la j'ai tout essayer serieux

Staanis
Staanis
Niveau 10
15 février 2014 à 22:51:49

en plus sur leur support moisi personne ne repond

http://answers.ea.com/t5/Origin-Fran%C3%A7ais/Probl%C3%A8me-global-d-installation-Origin-Titanfall/m-p/2348573#M2503

gogokillerbee
gogokillerbee
Niveau 6
16 février 2014 à 21:56:12

En faite ça ne servait à rien de s'inscrire pour participer à la beta fermé...enfin si, si cela aurait marché...mais là normalement demain elle est ouverte au grand public, si ça marche pas je n’achète pas le jeu c'est certain!
Je suis pas adepte de origin(j'ai déjà beaucoup de mal à accepter steam meme si aujourd'hui j'en suis satisfait) mais là si en lance ils sont bidon....

MrLeVier12-
MrLeVier12-
Niveau 6
17 février 2014 à 13:31:09

Meme probleme que vous :(

Staanis
Staanis
Niveau 10
17 février 2014 à 13:33:11

on la dans l'os

MrLeVier12-
MrLeVier12-
Niveau 6
17 février 2014 à 14:00:09

:(

gogokillerbee
gogokillerbee
Niveau 6
17 février 2014 à 16:00:11

Ça marche enfin depuis 12h chez moi!
Après avoir fait les MAJ windows(car j'ai installé un OS 64bit uniquement pour tester Titanfall...donc rien n'était à jour!),le jeu s'est mis à fonctionner!
Globalement bon jeu, nerveux, assez bien équilibré(une fois qu'ils auront enlevé le smart gun...) mais assez mitigé!
En espérant que ça fonctionne chez vous.

Gros point noir pour EA mis à part ça!

Al_maniro
Al_maniro
Niveau 9
17 février 2014 à 17:04:25

gogokillerbee Voir le profil de gogokillerbee
Posté le 17 février 2014 à 16:00:11 Avertir un administrateur
Ça marche enfin depuis 12h chez moi!
Après avoir fait les MAJ windows(car j'ai installé un OS 64bit uniquement pour tester Titanfall...donc rien n'était à jour!),le jeu s'est mis à fonctionner!
Globalement bon jeu, nerveux, assez bien équilibré(une fois qu'ils auront enlevé le smart gun...) mais assez mitigé!
En espérant que ça fonctionne chez vous.

Gros point noir pour EA mis à part ça!

pas pour moi, j'ai mis tout a jour dans windows update et je suis sous w8.1 64 bit

Staanis
Staanis
Niveau 10
18 février 2014 à 00:42:12

telecharge ce lien pour moi, cela a regle le probleme

http://ul.to/hwzmr3f4

njodr
njodr
Niveau 1
16 mars 2014 à 17:16:24

Bonjour,

Avez vous trouvés une solution ? En effet j'ai le même problème. J'ai formaté mon pc, installé le jeu, fait toutes les MAJ et quand je clique sur "jouer" dans la fenetre des jeux d'origin, il y a une synchronisation cloud qui se fait puis rien.... le jeu ne se lance pas. J'ai aucun message d'erreur. Quand je laisse mon curseur sur la fenetre du jeu ca marque que la derniere partie jouée à été celle du lancement que je viens de faire. Mais le problème c'est que rien ne se lance et je ne peux pas y jouer...

HELP :svp:

rakko7999
rakko7999
Niveau 2
30 avril 2014 à 21:08:19

J'ai acheter le jeu mais une fois le jeu lancer il bloque au chargement (avec le rond qui tourne je sais pas si vous voyez)
a ce moment là mon jeu plante et mon PC reviens sur le bureau
Help please :)
Merci d'avance

toto56ful
toto56ful
Niveau 3
30 avril 2014 à 22:44:33

moi ça a marché, vous faites "pc/document/respawn" et la vous aurez vos fichier pour la synchronisation (l'emplacement peut varier selon les pc), et là vous supprimer tout, vous lancer titanfall et il va vous dire qu'il vous manque des fichiers, et il va en créer d'autres et normalement vous pourrez jouer. (je précise pour moi ça à marché, mais je ne suis pas sur que ça marche pour tout le monde).

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment