CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les scripts des bots

drogoths
drogoths
Niveau 10
15 février 2014 à 22:15:53

Bonjour/bonsoir , non je ne vais pas me plaindre des bots ou faire leur éloge , mais une simple remarque

alors voila , est-ce que les scripts des bots sont la justification des développeurs pour dire que le multijoueur est scénarisé ?

Les bots , pour ceux qui n'ont pas remarquer , suivent la mission à la lettre et ça c'est vraiment sympa , en théorie on a une mission en tant que pilote , mais en tant que joueurs on s'amuse juste à tout déglinguer et osef du reste .... mais si on écoute bien , les bots / messages qui s'affichent suivent le background et je trouve cela très sympa (en plus c'est aussi sympa quand on voit 2 bots qui s'entraident , ou se battent , je suis sûr que vous en avez déjà vu)

par exemple sur la map qui est pas angel city (fracture je crois) on peut voir :

-Un bot (IMC) qui tire son pote blessé pour le mettre à couvert
-2 bots adverses qui se battent à main nue
-1 milicien qui tir au pompe sur un IMC contre un mur

voila quelques exemples , de plus les mouvements des IA sont toujours les mêmes , même dans le mode capture de points ou ils suivent les points à prendre/défendre :( et donc je me demande si ce n'est pas un dommage car ceux qui veulent farm les bots peuvent les trouver TRES facilement quand on connait un peu la map :(
mais sinon je trouve ça assez bien fait et rajoute de l'ambiance dans les maps !

Et vous qu'en pensez-vous ? (ça peut paraitre débile comme topic mais ça change un peu ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 22:42:53

c'est pas comme si les devs avaient parler d'une IA qui prenait en compte le comportement joueur et qui devait être calculée par un serveur annexe.

donc si les gens gueules à propos de ça je l'ai comprend surtout que c'est pas le seule points noir au tableau ^^.

xxvecoxx
xxvecoxx
Niveau 7
15 février 2014 à 22:49:02

Ils seront peut être un peu plus poussé à la sortie du jeu finale. Peut être même moin de bots et plus de joueurs car pour un jeu multi ça manque un peu de joueurs comparé aux bots qui sont nombreux.

drogoths
drogoths
Niveau 10
16 février 2014 à 01:04:56

attention je ne critique pas les bots , ils ne me dérangent pas et rajoutent de la vie dans les combats je trouve :(

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
16 février 2014 à 01:28:32

Ouais les bots sont fait pour améliorer l'immersion, ils signalent l'approche d'un ennemi, la chute d'un titan ennemi, et ils ont des petites animations sympas.

drogoths
drogoths
Niveau 10
16 février 2014 à 01:29:54

des fois j'ai limite envie de les voirs galerer juste pour achever d'un ptit coup de pied :hap:

ho wait c'est ce que je fais

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment