Bonjour/bonsoir , non je ne vais pas me plaindre des bots ou faire leur éloge , mais une simple remarque
alors voila , est-ce que les scripts des bots sont la justification des développeurs pour dire que le multijoueur est scénarisé ?
Les bots , pour ceux qui n'ont pas remarquer , suivent la mission à la lettre et ça c'est vraiment sympa , en théorie on a une mission en tant que pilote , mais en tant que joueurs on s'amuse juste à tout déglinguer et osef du reste .... mais si on écoute bien , les bots / messages qui s'affichent suivent le background et je trouve cela très sympa (en plus c'est aussi sympa quand on voit 2 bots qui s'entraident , ou se battent , je suis sûr que vous en avez déjà vu)
par exemple sur la map qui est pas angel city (fracture je crois) on peut voir :
-Un bot (IMC) qui tire son pote blessé pour le mettre à couvert
-2 bots adverses qui se battent à main nue
-1 milicien qui tir au pompe sur un IMC contre un mur
voila quelques exemples , de plus les mouvements des IA sont toujours les mêmes , même dans le mode capture de points ou ils suivent les points à prendre/défendre
et donc je me demande si ce n'est pas un dommage car ceux qui veulent farm les bots peuvent les trouver TRES facilement quand on connait un peu la map 
mais sinon je trouve ça assez bien fait et rajoute de l'ambiance dans les maps !
Et vous qu'en pensez-vous ? (ça peut paraitre débile comme topic mais ça change un peu ^^)