CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moi j'adore

Letokard
Letokard
Niveau 7
15 février 2014 à 07:58:54

Sur One, moi j'adore ce jeu intense, rapide avec pour l instant les deux cartes très bien pensées ...
L"agilité des pilotes , la puissance des titans
les armes comme le pistolet autolock...Même si on passe rapidement à une autre arme, il a le mérite d"exister..
Les graphismes, j entends "ils sont moches" ; beh moi je les préfére à battelfield 4 qui étaient beaucoup plus communs...
Le level design est sympa...Et je préfère des bots que 15 campeurs attendant leurs titans...( d ailleurs les bots rapportent quand mm pas grands points )
c'est ok ,un jeu facile à prendre en mains mais bordel on s"amuse direct, c est jouissif de faire péter un titan en lui ouvrant la boite crânienne...
Mais c'est sur que si tu aimes jouer dans un buisson allongé ....
Jeu fun, rapide ou on perd pas de temps...Les parties un peu courtes...Voir si c est surtout pour la beta...
Moi ca fait longtemps qu'un FPS ne m'a pas apporter autant de belles sensations

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
15 février 2014 à 08:41:28

Cette personne a tout dit et a fait des contre argument sur les avis des kikoocod. Enfin un avis constructif et juste.

gogofr1
gogofr1
Niveau 10
15 février 2014 à 08:47:05

Salut,
graphiquement il est largement en dessous de BF4, on voit que tu ne possèdes pas le jeu sur PC ou PS4, le moteur de TITANFALL est le source engine datant de 2004, donc graphiquement il ne concurrence pas du tout BF4
CORDIALEMENT

Djems23
Djems23
Niveau 6
15 février 2014 à 08:56:29

Je partage ton avis concernant le gameplay rapide et fun. Pour les graphismes je suis d'accord avec gogofr1 en partie. C'est vrai que bf4 est au dessus. Cependant le level design et le gameplay plus que rapide nous permette de ne pas y faire spécialement attention. Le jeu reste trés beau et fluide malgré le rythme de fou des parties :)

bouletenpc
bouletenpc
Niveau 46
15 février 2014 à 09:06:18

moue mais ta l'impression de servir à rien dans la game sérieux pour tuer autant de bots je préfère jouer à un jeu solo :(

xxvecoxx
xxvecoxx
Niveau 7
15 février 2014 à 09:14:40

Gogofr1 la ps4 n'a pas la carte graphique d'un pc gamer donc ne pas la comparer.. Tout comme la Xbox one dailleurs. Elles se rapprochent toutes les deux d'un "petit" pc gamer. Mais je n'ai pas vue de gtx 660, 770, 780 ou les toutes dernières carte AMD..

Letokard
Letokard
Niveau 7
15 février 2014 à 09:16:54

Bf4 je l ai eu sur xboxone ...
Mais dans les graphismes il y a aussi la recherche esthétique et y a pas photo...bf4 y a rien de nouveau de ce point de vu... J'aime l'ambiance de ce jeu... et qu'il y ait des pixels en moins ou en plus..je m en fiche...

Letokard
Letokard
Niveau 7
15 février 2014 à 09:19:00

j ai commencé sur atari 2600 et dejà on s amusait avec trois pixels qui bougeaint alors...Ce qui compte c'est avant tout le plaisir du jeu... Et pour le plaisir des yeux titanfall est loin d'être moche...

khrann
khrann
Niveau 19
15 février 2014 à 09:32:54

je suis dans le meme cas que lauteur. je le trouve juste genial. sa faisait longtemps qun fps mavait pas autant plus. je suis sur one egalement et jai aussi bf4. et bien ya pas photo, je mennui sur bf4. alors que rien que la beta de titanfall maccroche plus...

pour les graphismes ok, bf4 est beau dans listoire. jai adorer. mais en multi c trop quelconque, et puis c trop mou. dans titanfall tu defourailles tout et tout le temps.... ya pas de campeurs, les cartes sont petites en surface, mais jouable en hauteur donc c tres bien penser...

et quel pieds de voir arriver son titan... haha...

le seul reproche que je ferais c ke jsuis deja au lvl max de la beta... mais cki est fou, c ke meme kan ta plus rien a debloker, tu continus a y jouer lol.

voila et les pcistes, on sen fou de vos configs, on est sur console et on sait pourquoi... chacun ses gouts... moi jai les deux et je prends bien plus de plaisir sur console...

Agonny69
Agonny69
Niveau 10
15 février 2014 à 09:35:18

moi aussi j'adore 4h de suite sur la beta ca fesais longtemps que j'avais pas joué aussi longtemps a un fps :coeur:

capote500
capote500
Niveau 19
15 février 2014 à 09:35:41

sais les boot qui font que je vais pas acheter se jeux

genocide77
genocide77
Niveau 29
15 février 2014 à 09:39:04

perso je dirai que le jeu est super beau mais c'est vrai que =

1 = la version PC reste la plus belle
2 = Battlefield 4 est plus joli (j'ai test la différence sur mon pc de guerre)
3 = malgré sa, le jeu est magnifique
4 = j'ai pu voir a des moments sur titan fall surtout lors des débuts du jeu quand tu es parachuté que c'est un peu flou a des moments et que le détail des perso sont moins bon
5 = CAr oui les détails sont moins elevé que sur BTf 4

capote500
capote500
Niveau 19
15 février 2014 à 09:46:22

loll un jeux multi avec des boot quel hôte et en plus des putin de robot je veux un mod sans robot

Letokard
Letokard
Niveau 7
15 février 2014 à 10:18:24

non capote..tu veux un autre jeu..

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
15 février 2014 à 10:20:22

Capote, le jeu que tu veux se nommme:

C O D

coq2comb4t
coq2comb4t
Niveau 15
15 février 2014 à 10:23:21

+1,

ça fait du bien! je vais enfin pouvoir jouer sur ma one!
call of mis en vente et titanfall viendra le remplacer sur l'étagère.

franchement c'est l'éclate, en team de 6 sur capture de drapeau ça doit être bien sympa!

rejoignez nous (team les cas psy), je pense qu'on y sera:
xbox.leforum.tv

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment