CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Bug de texture

Hereweare
Hereweare
Niveau 5
15 février 2014 à 17:17:06

Ouai je sais bien, moi aussi je déteste profondément les doublons :hap: mais perso je suis tomber sur ce topic la en premier hier donc j'ai posté dessus puis apparement il a déjà permis aux utilisateurs qui ont une NVIDIA de résoudre le problème :hap:

Après faut pas que ce chère Skyrd soit vexé sont topic est nickel et il permet de rencensé les bug or pour moi celui ci permet de résoudre un bug en particuliers :-)))

Strakk_2b
Strakk_2b
Niveau 10
15 février 2014 à 17:20:13

Je lui en ferait part :-)

Lacunes
Lacunes
Niveau 10
15 février 2014 à 17:42:28

Pour ceux qui viennent de lire le message de Hereweare, pour les possesseurs d'une carte graphique AMD, il vous suffit de mettre en haute performance le jeu, dans la page pour régler les graphiques commutables, parce que contrairement aux autres jeux, celui là n'est pas considérer par le pc comme étant un gros jeu (apparemment) et donc utilise votre chipset graphique, qui est bien moins puissant que votre AMD. Résultat : textures dégueulasses, bug etc...

Bref, c'est ce que j'ai fait, et ça marche ! :-)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
15 février 2014 à 17:58:18

J'ai tout à fond et c'est toujours aussi dégueulasse ^^

Hereweare
Hereweare
Niveau 5
15 février 2014 à 18:31:10

:up:

Nexys
Nexys
Niveau 10
15 février 2014 à 18:36:33

Attendez les mise à jour jeu et pilote graphique, j'avais la même sur BF3 à sa sortie et à part attendre j'ai rien pu faire.

xdeep77x
xdeep77x
Niveau 7
15 février 2014 à 18:43:25

Ninof je te dois une bière sur le jeu merci pour la technique de lancer l'exe avec haute performance ^^

Nexys
Nexys
Niveau 10
15 février 2014 à 18:44:45

C'est sur que si vous jouez sur un PC portable avec la carte graphique intégrée ca va pas le faire^^

Hereweare
Hereweare
Niveau 5
15 février 2014 à 19:13:06

Comment on fait pour pas lancer avec la carte déjà intégrer mais son autre carte graphique ?

Nexys
Nexys
Niveau 10
15 février 2014 à 19:17:38

clique droit sur le bureau / Panneau de config Nvidia

Dans "gerer les paramètres 3D", onglet "paramétres de programme":

Ajouter, Titanfall.exe et dans le menu déroulant tu choisi la carte Nvidia.

Hereweare
Hereweare
Niveau 5
15 février 2014 à 19:28:00

Comme dis au dessus en faite j'ai une AMD pour ma part

BeGR1p
BeGR1p
Niveau 1
15 février 2014 à 19:48:28

J'ai le meme probleme aussi ... J'ai un i7 4770 et 8Go de RAM j'utilise la HD 4600 Graphics et je ce bug O_o pourtant la HD 4600 arrive a faire tourner crysis 3 en Full HD en low a 25 FPS WTF !!

This1316
This1316
Niveau 1
15 février 2014 à 19:55:01

Bonjour à tous, j'ai lu que les problèmes Graphique de Nvidia on été résolus, mais malheuresement je n'arrive pas à faire ce que vous faites. Je ne trouve pas le dossier .exe qu'il faut ajouter ou un autre dossier Titanfall. Je suis sur Window 7. Merci de m'éclairer, ca me déçoit un peu d'avoir un pareil bug alors que je viens d'obtenir ma clé bêta... Merci..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 février 2014 à 20:01:42

mettait les textures en hight pas en insane , et mettais pas la v sync du jeu mais celle du frivers nvidia et tout ira mieux je pense.

pour ati je sais que les shader plante sur pas mal de jeux alors n'hesiter pas a baisser vos effet particules

Demoniak310
Demoniak310
Niveau 6
15 février 2014 à 20:38:28

J'ai trouver pour les personne qui on des AMD,

Il faut faire un clic droit sur votre bureau, aller dans Configurer les graphique commutable, sélectionner Titanfall.exe, et mettre les paramètres graphiques en Haute performance !

Apres je vous dit bon jeu :)

warrius_0
warrius_0
Niveau 10
15 février 2014 à 21:07:09

Tu es mon héro sa marche Demoniak310 merci

This1316
This1316
Niveau 1
15 février 2014 à 21:14:17

Pour ma part, ca ne va toujours pas.. Je ne trouve pas le dossiet titanfall.exe dans Nvidia et quand je clique droit sur Titanfall je n'ai en aucun cas gerer les trucs grpahique,... Je commence a perdre patience ! Merci de m'aider :/ HelP :snif:

Nexys
Nexys
Niveau 10
15 février 2014 à 21:27:16

Difficile de faire plus clair^^

Fais comme suit, dans l'ordre:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392495953-sans-titre.jpg

Si tu ne trouves pas TitanFall dans la liste, clique sur parcourir et va le chercher dans program files/origin etc...

Ensuite tu valides les modif et tu relance le jeu, au pire un petit redémarrage pour valider tout ça.

-zayno
-zayno
Niveau 11
15 février 2014 à 22:29:06

Pour ceux qui ont AMD:

1. Clique droit sur le bureau "Configurer les graphiques cummutables"

2. Dans la liste des applications récentes titanfall.exe devrait-être présent. Il est par défaut en "Non affecté" passez le en "Haute performance".

Exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/07/1392499452-sans-titre.png

3. Quittez le jeu et relancez le.

Si ça ne fonctionne toujours pas:

4. Mettez la vsync en "disable" dans les options du jeu.

Hereweare
Hereweare
Niveau 5
15 février 2014 à 23:48:04

Merci mec sa fonctionne impec' chez moi :coeur: Depuis le temps que j'attend ! Enfin c'était pas gagné par ce que avec la MaJ W8.1 que j'avais fait il y a un bail ma Carte Graphique AMD était "blocked" du coup un petit tour vers HP Recovery Management j'ai réinstallé le pilote et zou j'ai fait comme t'a dit et j'ai eu le temps de me faire deux parties avant une coupure d'éléctricité et même si la le courant est revenu la flemme de relancer une partie :hap: Enfin merci mec pour la soluce :ok: :coeur:

Sous forums
  • Team & Esport
La vidéo du moment